MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ?

42 ans Suisse 2608
moi j'aime bien ce modèle BOTTE DE PLUIE de SASA
BOTTE TOUT CAOUTCHOUC, motifs écossais.


elles sont zolie zolie
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est super sympa. On commence à en voir dans les boutiques.

C'est fun... Ca égaye les jours de pluie :p
X
84 ans 2365
moi je dis pourquoi pas... genre un festival musical pluvieux, dans les champs... Y'a 2 ans et demi j'avais cherché des bottes un peu originales pour aller dans un festival, "au cas où il ferait dégueulasse", et à part des bleues ou des kaki horribles...

par contre j'avoue j'oserais franchement pas en ville :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
BigBeauty a écrit:
j'adore celles à pois!
dis moi quand tu les auras reçu, est ce que tu pourras me dire le tour du haut de la botte?

et la hauteur totale?

j en ai des imprimés style Burberry's que je ne mets jamais.. parce que trop hautes.. et donc mon mollet ne rentre pas... :(


Pas de souci, pour info, je les ai prises en 40 !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ayé, ayé, bottes caoutchouc reçues !

J'espère qu'il va pleuvoir comme prévu sur la Picardie demain matin, pour pouvoir aller sur le marché avec 8)

Pour BigBeauty :

- hauteur totale botte prise de l'extérieur avec talon : 27 cm
- " " " " " l'intérieur sans talon derrière au plus haut : 23 cm
- tour de botte au plus haut pris à l'intérieur : 37 cm

Donc pour une paire en taille 40.

Pour info, je les ai essayées pieds nus et elles me vont à l'aise, je pense même que le 39 m'irait mais un peu juste, au niveau du haut de la botte, je pensais que ca serait légèrement serré, ben j'ai une marge intérieure d'environ 8cm sur le total.

Au global : très satisfaite de mon achat, elles sont bien crantées dessous pour ne pas glisser sur des chemins boueux, l'intérieur est doublée de tissus doux (bleu pétrole pour les rose que j'ai) et y'a une semelle blanche amovible et elles sont très confortables pour des bottes de ce type.
56 ans 14650
Merci pour l'info et je croise les doigts pour du pluie pour toi demain :D

De tout facon il vaut mieux que il soit un peu plus grande que trop juste.

Tu peux tjs les porter avec des chausettes de sport.
47 ans in a Champagne glass... 8297
charlotopoms a écrit:
Ayé, ayé, bottes caoutchouc reçues !

J'espère qu'il va pleuvoir comme prévu sur la Picardie demain matin, pour pouvoir aller sur le marché avec 8)

Pour BigBeauty :

- hauteur totale botte prise de l'extérieur avec talon : 27 cm
- " " " " " l'intérieur sans talon derrière au plus haut : 23 cm
- tour de botte au plus haut pris à l'intérieur : 37 cm

Donc pour une paire en taille 40.

Pour info, je les ai essayées pieds nus et elles me vont à l'aise, je pense même que le 39 m'irait mais un peu juste, au niveau du haut de la botte, je pensais que ca serait légèrement serré, ben j'ai une marge intérieure d'environ 8cm sur le total.

Au global : très satisfaite de mon achat, elles sont bien crantées dessous pour ne pas glisser sur des chemins boueux, l'intérieur est doublée de tissus doux (bleu pétrole pour les rose que j'ai) et y'a une semelle blanche amovible et elles sont très confortables pour des bottes de ce type.


Merci pour l'info et les mesures.. helas trop etroites pour moi..

D'ailleurs j ai mis en vente les miennes ds la BAV car trop petites aux mollets.

Bon.. ben bonne pluie ;) :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
J'en ai vu aussi chez CASA, des bottes de pluies à motifs pour adultes, mais mon mollet ne rentre pas, j'ai essayé ! :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
BigBeauty, tu as vu que le modèle des miennes est plus court que les tiennes qui seraient trop petites pour moi (mollets 49 cm). Le modèle court arrive bien en dessous du mollet, ce qui explique qu'elles me vont bien larges.

Depuis que je les ai reçues, on a un soleil radieux ! (bon je préfère quand même à la pluie, les bottes attendront)
B I U