MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir un enfant.

M
31 ans 97
Bonsoir a toutes je voulais savoir ce que vous penser. Je veut enfant de mon cherie mais lui a peur que je pese plus que la .  
41 ans Paris 149
Bonjour Mathi,

De quoi a peur exactement ton chéri, des kgs que tu va prendre ou de ceux que tu risque de garder ?
Peut-être qu'il a peur d'autre chose et qu'il n'ose pas t'en parler. Pour mon chéri, il a fallu que je le travaille au corps longtemps avant qu'on fasse BB1 :roll:

Aprés, tout dépend comment se passe ta grossesse.
Pour ma fille, je n'ai pris que 7kg. Du coup, à la sortie de la mater, j'étais revenue à mon poids d'avant grossesse (100 kg)
M
31 ans 97
Bonjour bibhiekris

Mon cherie a peur du poid que garderais car actuellement je me suis habituer a mon poid 166kg . Comment sa que tu le travaille ??


Avant j' etait plus costau et n' avait pas de cherie . Aujourd' huit enfin il y a 1 ans j' ai arretee mon regime car lui il est tt pour moi c' est mon premier et puis je veux etre maman.
41 ans Paris 149
Tomber enceinte ne veut pas forcément dire prendre beaucoup de poids et ne rien reperdre.

Pour ma 1ere grossesse, j'ai fait attention à mon alimentation, marcher en moyenne 30 min par jour et je n'ai pris que 7 kg.

Poids que j'ai perdu à l'accouchement, je pense que tu peux insister sur ce point là avec ton chéri. Ça peut très bien être un objectif pendant la grossesse comme pour celle qui arrête de fumer.

Tu es allée voir ton gynéco pour savoir ce qu'il en pense ?
M
93 ans 1565
Ca ne pourrait pas être une excuse de la part de ton chéri pour ne pas avoir d'enfant?
M
31 ans 97
Bonsoir a vous


Mon genyco me trouve trop costaud et cela me gave .je bosse et toutdonc je vois pas pourquoi il me dit sa . Lui deja je pense changer

Mon copain trouve que c est trop tot il n' a pas assez profiter du bon temp et que l' on aura plus de vie sexuelle je m' attendais a tout sauf a ce pretexte ridicule
K
46 ans 728
Ce n'est pas un prétexte ridicule. L'arrivée d'un enfant peut bousculer la vie d'un couple. S'il ne se sent pas prêt, patienter un peu ne me semble pas être un mauvais conseil.

Certains gynécologues tiquent sur un simple surpoids alors une forte obésité peut leur faire peur (risques pour la femme, pour le bébé...).
32 ans Le Havre ( 76 ) 53
Je trouve que ton copain a une bonne raison de refuser. De plus, avoir un enfant ne devrait pas être un caprice.
41 ans Paris 149
mathi40 a écrit:
Bonsoir a vous


Mon genyco me trouve trop costaud et cela me gave .je bosse et toutdonc je vois pas pourquoi il me dit sa . Lui deja je pense changer

Mon copain trouve que c est trop tot il n' a pas assez profiter du bon temp et que l' on aura plus de vie sexuelle je m' attendais a tout sauf a ce pretexte ridicule


Si ton conjoint ne se sent pas prêt à avoir un enfant, tu devrais y réfléchir plus longuement.

Quand un bebe arrive, ça bouleverse l'équilibre du couple . Et si vous n'êtes pas tous les deux sûr de vouloir cet enfant, son arrivée sera difficile à gérer
E
103 ans Occitanie 3854
Comme les autres je ne pense pas que ses raisons sont ridicules, un enfant change beaucoup de chose, alors si on est pas prêt ...

Beaucoup de couples ont déjà du mal à tenir le cap après une naissance même quand c'est voulu
M
93 ans 1565
Ne pas être prêt est une chose mais sa remarque sur le poids de mathi40 est limite je trouve.
M
31 ans 97
Donc pour vous on a pas le droit au bonheur avec un poid comme le mien ?
42 ans très au sud 7915
mais il n'est pas question de ton poids mais de l'envie d'attendre de ton copain!
C'est deux choses très différentes.
Qu'il se soit servi du prétexte du poids pour ne pas dire directement qu'il n'est pas prêt OK c'est plus que discutable et même limite.
Mais si la vraie raison est qu'il ne se sent pas prêt alors en effet il me semble que ce n'est pas ridicule comme prétexte (contrairement au prétexte de ton poids). C'est au contraire une réponse qui s'avère réfléchie et constructive même si ce n'est visiblement pas celle que tu espérais...
S'il ne se sent pas prêt et veut profiter d'avantage de ses jeunes années, cela n'est pas ridicule. Ce qui serait ridicule c'est de faire un enfant à sa compagne sans réfléchir et sans se projeter sur les responsabilités à venir...
33 ans En Indochine 573
Personne ne te dit que tu n'as pas le droit d'être heureuse, il ne faut pas tout mélanger ;)

Que ton homme te donne ton poids comme raison de ne pas avoir d'enfant, c'est vraiment pas terrible, on est d'accord.

Mais il faut communiquer, en parler avec lui, c'est important dans un couple, vous êtes deux. Donc si il ne se sent pas prêt, ça mérite tout de même ton attention. C'est vrai que vous êtes jeunes (je suppose qu'il a le même âge que toi) et que ça n'est peut-être pas si pressé que ça, même si tu en as très envie, ce que je comprends aussi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Trouver un gars qui se désintéresse du sexe n'est pas mission impossible.
B I U