MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir un enfant.

M
31 ans 97
Les fille je pense qui il y a des deux dans ce que vous me dite.

Il est peu etre pas pres a arreter le sexe aussi c' est tout les  
jours
Il a peur de me voir comme sur les photos il ya deux ans en arriere ou j' etait vraiment costaud.
Aujour d huit je suis tellement bien dans ma peau que j' ai envie d' avancer . Pour ce qui est de notre age il a deux ans de plus que moi .
Notre phisique est totalment different aussi mon copain est tres mince tout juste 62 kg a t' il peur je sais pas il en parle jamais.
49 ans derrière toi!! 3399
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Tu es bien jeune, tu as encore le temps de le faire ce bébé...
1574
Ne pas vouloir faire d'enfant Parce qu il a peur que tu prennes et gardes ton poids..
Ouais y a peut être quelque chose à régler avant de mettre un gosse en route... Non?
E
103 ans Occitanie 3854
Après si c'est vraiment à cause de la peur de prise de poids ça peut être aussi dû au fait qu'il se dit qu'après elle pourrait se mettre à déprimer...

Sais pas si je suis claire

En fait une grossesse est souvent compliqué et beaucoup de femmes après passent pas une passe difficile (baby blues), et certaines se rendent malade de leur prise de poids et de sa non perte... voir en deviennent obnubilé, ce qui peut être très compliqué à vivre pour l'autre
M
31 ans 97
Je comprend tout a fait ce vous dite . C' est mon premier copain sa fait 1 ans que l' on est vraiment emsemble et 2 an er demi q'u on flirter . Je l' aime beaucoup et ce petit bou ne ferait que me raprocher de lui.
M
31 ans 97
Au niveau de mon poid je m' y suis tellement habituer que le
Regime moi c' est negatif ce privee comme avant je ne pourrais plus!
B I U