MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent les SG Godess et Elomi ?

45 ans 821
Bonjour,


Je viens d'essayer un SG de prima donna en 115H mais hélas, c'est un peu trop petit au niveau des bonnets. le tour de buste est OK. C'était ma marque  
refuge pour la lingerie et là, la taille supérieure de bonnet n'est plus dispo.

Je suis donc allée chez Navabi qui fait de super soldes sur quelques soutif qui font de très grandes tailles (jusqu'au 115 j ou k voire 125H) et suis tombée sur les marques elomi et godess que je ne connaissais pas et qui font du 115 i et de 115j.

Que pensez-vous de ces marques et savez-vous si elles taillent bien ?
45 ans 91 1474
Goddess taille un peu grand je trouve.

J'avais identifié que je faisait un 120K français soit selon moi 46K. Sauf que les soutifs sans armatures que j'ai acheté dans cette taille là sont trop grands en bonnet et en tour de dos.

donc j'ai acheté un 44J et ça va. Je pense que je me suis faite avoir avec leur système de double lettre...
Les premiers jours le tour de dos serre. après ça se détend.

Bonne qualité de soutif par contre. j'en ai de très vieux qui ont bien tenu. de temps en temps on remplace l'agraphe mais bon.

En armature j'en ai un aussi un 44J. il taille bien il tient bien.

J'eusse eu un Elomi avant quand "yen avait moins". mais je ne savais pas prendre ma taille à l'époque. Je trouvais qu'en dos ça taillait juste. j'utilisais une agrafe supplémentaire. A part ça, les modèle sont sympa
45 ans 821
merci pour ton retour.

j'ai pris 2 SG en 115 i et 2 SG en 115 j. Je verrais ce que ça donne.

Pour les 4 SG, j'en ai eu pour à peine plus cher qu'un seul SG prima donna ..... pourvu qu'au moins une des deux tailles m'aille :D

Où trouves-tu des SG taille J ou K ?
45 ans 91 1474
Sur ebay US
sur http://www.herroom.com

C'est là où je trouve le max de modèle avec des prix qui me conviennent.

cette taille là ne se trouve quasiment pas en France excepté sur
http://sibellissima-lingerie.fr/
et ce n'est plus le même prix.

J'ai toujours halluciné de devoir mettre 115€ dans un SG prima donna voir 130€ pour SG Ulla dessous sachant que les armatures se cassent en qq mois comme tous les autres SG...
45 ans 821
je peux aujourd'hui répondre à ma propre question ! ça taille bien !!!!

le tour de dos est un peu plus grand que dans les marques plus classiques. Pour 113 cm de tour de dos, la taille 115 est un peu trop grande (je suis sur la 3ème rangée d’agrafe donc il va pas durer longtemps ....).
je fais donc du 110 J ou 110 K et ça change tout.... quel bonheur d'avoir un SG dont les baleines suivent le sternum (première fois de ma vie que j'a un SG qui est à peu près à ma taille).

marque Goddess : plutôt élégants (alors que sur la photo ça fait pas terrible). bonnets bien emboitants donc rien ne dépasse. tissu pas terrible (du synthétique pas de coton hélas).

marque Elomi : tissus trop mauvais mais taille bien et bonnets pas mal, bien que pas aussi couvrant que ceux de la marque Goddess.
B I U