MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide / d'avis pour une tenue de mariage

32 ans au pays des volcans 405
Cétait quelle marque ton soutien gorge chouquettee
39 ans 2809
JE pense que pour porter une robe bustier en toute sécurité, il faut miser sur la qualité du soutien gorge et SURTOUT (une fois de plus) sur la bonne taille de SG.
Pour le mariage d'une amie, j'avais une robe qui s'attachait dans le dos, donc soutif sans bretelle obligatoire. A l'époque, je crois que je faisais du 105 G, et SG parfait (=> voir le site de soutifaction). c'était la premiere fois que je portais un SG sans bretelle et j'étais très à l'aise car parfaitement ajusté.

perso, le SG aux bretelles transparentes :arrow:
La témoin d'une amie avait ça pour le mariage, franchement, c'est juste horrible! ca manque totalement de féminité.
37 ans région parisienne 491
La marque je ne me souviens plus. Mais en faite tout le contour était en silicone.
115 ans 2413
Le silicone pour les contours des soutifs bustier c'est assez courant ; sans bretelle, il faut bien un truc pour retenir (comme les bandes des bas autofixant).

Pour celles qui n'ont jamais testé, un conseil, faites le avant une grande occasion. Juste pour éviter comme moi de vous retrouver avec des zones de peau comme brûlées suite à une intolérance. Pas grave en soi, mais mieux vaut prévenir que guérir. 8)
37 ans région parisienne 491
Je n'est pas eu ce problème .
Mais effectivement mieux vos essayés ! ;)
B I U


Discussions liées