MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c repartie pour une 2ème fiv

A
112 ans 6176
:lol:

avec tout ces croisements ça ne peut que marcher ! merci :kiss:
A
112 ans 6176
résultat a mi course :8 ovocytes prelevés dont 7 imicro-injectés et 4 fécondés a 24h du transfert.On attend demain avec impatience pour savoir combien il en restera au bout des 48h fatidiques.

prochain résultat des courses demain matin (allez les filles on reste croisé, c'est pour la bonne cause ...désolée pour toi Patty , faut tenir encore 24 petites heures a taper avec le bout du nez)
L
42 ans 3913
on continue, on continue, on est des sportives qu'est-ce que tu croix :lol: :lol: :lol: :lol: pleins de :kiss:
A
112 ans 6176
merci les filles, vous allez pouvoir souffler un peu (et laisser reposer le bout du nez) tous vos croisements ont portés leurs fruits: 2 embryons de qualité superieure (dixit le medecin qui les a réimplanté) ont été remis au chaud . prochain rdv fin du mois pour savoir si c'est bon ou si on est reparti pour une 4eme fiv. En attendant,Doudou a été briefé par le medecin, il doit me chouchouter et comme j'ai interdiction de faire des efforts physiques,à lui les charges lourdes a porter ( les courses,etc etc ),a lui de faire le menage,passer l'aspirateur,etc ....comme quoi, la pma n'a pas que des désagréments :lol:

merci encore de votre soutien :kiss:
55 ans 9077
J'espère qu'en ce moment tu es en mode "glandouille aggravé" ;)
Bon on recroise les doigts pour les deux p'tits "bébés épuisettes" (ma fille se nommait comme cela quand elle était petite) au chaud chez maman...
60 ans 91 25732
Bon je vais récupérer quelques doigts, parce qu'à force j'ai une ampoule au bout du nez ! :lol: Mais j'en laisse quelques un croisés !

Allez on espère toutes avec toi que cette fois-ci c'est la bonne ! :D
L
42 ans 3913
2tant droitière je garde les doigts de la main gauche croisés... et on attend donc Halloween pour les news :D :kiss:
47 ans Lille 7000
J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi Trisss! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Vouip, je te souhaite très fort que ça marche !
:mrgreen:
A
112 ans 6176
z'êtes adorables les filles :lol: tant de gentillesse m'émeut
merci

:kiss: :kiss: :kiss:
48 ans Drôme 136
Je suis sûr que c'est la bonne Trisss :kiss:
Et cette fois il y en a 2 :bbb: :bbg:
:kiss: :kiss: :kiss: MeRdE.........
49 ans 95 353
2 semaines à attendre ! bon courage et bon repos.
L
42 ans 3913
Plus qu'une semaine :D :D :D :D
A
112 ans 6176
j'aurai une 1ere reponse jeudi 14H30 avec la 1ere pds mais la grossesse sera confirmée par la 2eme qui verifie que le taux grimpe normalement .

est-ce necessaire de vous l'avouer que j'suis hyper stressée :onfire: .

ça me fait une bonne excuse pour courir après tout ce qui ressemble de près ou de loin a du chocolat ou a des bonbons hyperchimiques :) et en attendant jeudi ,j'me plonge dans mes occupations de loisirs creatifs..ça m'occupe les mains et l'esprit et doudou est content j'passe pas mes nerfs sur lui :lol:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je suis de tout coeur avec toi, je croise tout ce que je peux pour que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle jeudi
B I U