MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente à domicile

45 ans brest 3644
:shock: ahhhhhhhhhhh mais non c'est pas de pub, je vous ai bien eue là!!! ;)

vous en pensez quoi, vous de la vente à domicile?
êtes vous cliente?
avez vous déjà bossé  
là dedans?

ben oui c'est mon nouveau boulot, je ne vais pas préciser la marque pour pas faire de pub, mais je vais juste vous dire que c'est de la cosmétique.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je pense que c'est un bon plan pour gagner un peu d'argent en complément d'un mi temps. Mais je ne me rends pas trop compte de l'argent que l'on peut gagner.

Cela m'intéresserait de le faire. Puisque tu ne peux pas dire la marque, est ce que tu peux me dire si c'est de la vente de cosmétique bio ou non testé sur animaux ? Car c'est ce genre de produits que j'aimerais vendre.

Parce que malheureusement, même avec un cdi à temps plein, les fin de mois sont dures, surtout les 30 derniers jours :lol: (comme disait si bien Coluche)
45 ans brest 3644
c'est des produits 100% naturel non testé sur les annimaux.

mais par contre c'est un travail à temps plein!
il y a certaines marques qui propose ça comme complément de salaire (les boîtes en plastique par exemple)

et puis il faut faire gaffe à ton statut, moi je suis en CDI donc salarié de l'entreprise, mais tu peut être aussi sous statut VDI, mais là tu n'est pas salarié et tu dois investir dans la marchandise et tu n'as pas de minimum garanti pour le salaire.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ok, merci pour toutes ces infos !

Tu peux me dire en MP de quelle marque il s'agit ? Je suis curieuse de savoir quelle marque fait cela. En tout c'est bien !

J'espère que cela marchera pour toi !
55 ans 9077
J'ai été vendeuse de boites plastiques pendant trois ans. Je suis une grande utilisatrice de ces boites et le fait de devenir présentatice m'a permis de les acheter bien moins cheres voir même de les gagner quand je bossais bien...
En ce qui concerne mon statut j'étais VDI donc pas de fixe :? , je gagnais pas mal, je faisais ça le samedi ou le soir après mon boulot...
Sans m'en rendre compte ça me prenait vraiment beaucoup...beaucoup de temps...même si j'adorais le faire !
Mon zom s'est "amusé" à comptabiliser les heures que je passais sur ce boulot d'appoint et on a calculé mon salaire horaire... et là ... surprise je ne me faisais même pas le SMIC !
J'ai décidé d'arreter quand mes placards ont commencé à déborder de boites plastocs et aussi parceque cela me prenait vraiment trop d'énergie et il m'en fallait pour mon autre travail...
Je ne regrette pas du tout ce boulot car, mis à part le fait que j'ai fait mon stock pour les 30 ans à venir, je me suis fait des amies lors de mes réunions .
J'ai connu des gens géniaux en particulier toute une communauté de martiniquaises qui sont quand même arrivées à me saouler au 'ti punch à la fin d'une réunion :lol: un souvenir mémorable :oops:
41 ans 3935
Bataille a écrit:

J'ai décidé d'arreter quand mes placards ont commencé à déborder de boites plastocs et aussi parceque cela me prenait vraiment trop d'énergie et il m'en fallait pour mon autre travail...


Belle-maman aussi était VDI pour boîtes plastiques, elle aussi arrêté quand ses placards ont commencé à déborder :lol:
Elle m'en a refilé un bon paquet, mais elle est en a toujours autant!
B I U