MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypersexualité féminine

28 ans Bordeaux 395
Depuis les debuts de ma vie sexuelle, j'ai toujours eu beaucoup de libido. Je fais pourtant bcp de sport ainsi que des etudes, ce qui devrait pourtant me calmer un  
peu avec la fatigue physique et psycho... Mais non.

Vers mes 17ans, j'ai commencé a bcp rencontrer, des personnes en tout genre, surtout du milieu libertin, pour assouvir mes desirs.

Et depuis cet ete, j'ai rencontré quelqu'un de qui je suis tombée amoureuse. Il est ouvert d'esprit mais neanmoins tres fermé sur le fait d'avoir un couple "libertin". Par respect pour lui et pour sauver mon couple, je suis fidele. Au debut, j'avais encore bcp de désir pour d'autres hommes et d'autres femmes, mon ancienne activité sexuelle me manquait beaucoup. Mais avec le temps, mon envie s'est concentrée pleinement sur lui.

Le probleme actuel etant plutot par rapport à la quantité de libido. Je passe mon temps à penser au sexe, a lui. Je crois bien qu'en 6mois de relation, il ne m'a jamais refusé un seul rapport et pourtant l'idée meme qu'il ne me repousse me fait peur au point que je n'ose pas lui faire part de mes envies à chaque fois. Et s'il ne va pas exactement dans mon sens lorsque je le desire, je peux meme aller jusqu'a m'enerver contre lui, les mots depassent ma pensée. Meme lorsqu'on vient de faire l'amour, j'ai envie à nouveau. Je prends bcp de plaisir mais j'ai du mal a me sentir pleinement satisfaite.

Il me dit que mon envie debordante ne le derange pas, que ce n'est pas grave, mais c'est assez lourd a porter quotidiennement... Je me sens presque continuellement frustrée ou avec des envies inassouvies... J'ai lu sur internet des cas similaires, des femmes dites "hypersexuelles". J'aimerais avoir des avis, des temoignages, des idées, des solutions... Je ne sais pas, quelque chose qui pourrait m'aider tout simplement
43 ans 152
je pense être un peu comme ca ... mais je n'avais jamais cherché d'info outre mesure surtout que jamais aucun homme ne me l'a reproché.

donc des solutions j'en ai pas vraiment dsl mais je vais suivre le post
28 ans Bordeaux 395
Mon homme ne me le reproche pas du tout mais parfois en rigolant il me lance une vanne ou deux sur le fait que je suis incapable de vivre sans sexe etc. Ce n'est vraiment pas mechant mais vrai et cette image la de moi ne me plait pas car je n'arrive pas a controler mon désir ... J'ai l'impression de ne pas etre maitre de moi meme, cest vraiment énervant.

Sinon, voila un article ds lequel je me reconnais bien.

http://www.doctissimo....3-addiction-sexuelle-femme.htm

Du coup, tout cela serait peut etre du a un manque affectif ou une peur de l'abandon ...

J'ai deja pensé a aller voir un sexologue. Je ne sais pas si cela pourrait etre utile ou pas...

Peu de personnes repondent a ce genre de post car peu osent en parler, mais bon, justement, ici on est libre et anonyme.. Alors svp, partagez avec nous!
28 ans Bordeaux 395
Mon homme ne me l'a jamais reproché non plus mais de temps en temps il me fait une blague sur le fait que je suis incapable de tenir sans sexe. Ce n'est vraiment pas mechant ou pour me vexer, mais cest vrai. Et c'est tellement enervant, j'ai l'impression de ne pas pouvoir controler mon désir, d'etre un animal en rut...

[url]http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/troubles/12583-addiction-sexuelle-femme.htm

Voila l' article dans lequel je me reconnais le mieux.
Du coup, tout cela serait certainement du a un manque affectif, une peur de l'abandon ou d'etre rejetée...

J'ai déjà pensé a consulter un sexologue mais je ne sais pas si ca peut etre une bonne solution ou utile.

Peu de femmes osent en parler malheureusement... Ou alors ca reste un probleme rare. Mais ici, on est anonyme et libre, alors si vs etes ds mon cas, ou qlq chose de similaire, que vs voulez en temoigner, n'hesitez vraiment pas svp.
28 ans Bordeaux 395
(désolée pour le double post, j'ai eu un message d'erreur et pensais qu'il n'avait pas ete publié!)
34 ans La Ville Rose 2324
Tout est relatif en fait. Si ton partenaire avait autant de libido que toi, ça ne serait pas problématique.

Cependant, que tu te mettes en colère pour ça, à mon sens, ce n'est pas très productif.

Si tu penses avoir un souci, tu peux éventuellement consulter un sexologue ou un gynéco. C'est peut-être hormonal ( un peu comme pour certains cas d'hyposexualité ) ou la source est ailleurs. ça dépend aussi de ta vision de la sexualité ( tu cherches peut-être à "combler" quelque chose avec les rapports ) . En ce sens je pense que le sexologue est une bonne option.

C'est juste une idée hein. En tous pas besoin d'avoir honte, mais ne crie pas sur ton chéri pour autant lol.

Allez courage !
28 ans Bordeaux 395
Il a beaucoup de libido, on peut le faire facilement plusieurs fois dans la journée, mais j'ai quand meme envie apres; je vois bien que c'est trop. C'est un humain et pas un robot non plus, je veux pas le tuer avec ca ^^
Il est vrai que je n'avais jamais pensé a un probleme hormonal, j'essairai d'evoquer le probleme avec ma gyneco, sinon je contacterai un sexologue. Ca ne sera pas evident de parler de tout ca mais bon, il a du en voir d'autres ... !
J'essaierai d'etre plus tendre avec mon cheri oui. Mais l'enervement va plutot contre moi meme et mon incapacité a ne pas me controler.
Merci en tout cas pour tes conseils !
1574
Si ça te pèse à ce point tu finiras par craquer et aller chercher satisfaction ailleurs...
En ce sens oui en parler à un professionnel pourrait peut être être utile...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un gigolo ?...
1574
Tu postules?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Auprès de ?...

Tu pourrais suggérer à la demoiselle l'usage de ton mixer.
1574
Serait ce la réponse à tout?

Evidemment je suppose qu' Ooceane avec sa sensualité débordante est une adepte de la caresse et doit avoir des tas de joujoux...
S
37 ans 21
tu as de la chance que ton homme te refuse jamais et surtout qu'il puisse accepter plusieurs fois par jour. le miens c'est tout le contraire :( j'suis un peut comme toi, et mon mec il est vraiment pas sexe (au debut ca m'a choqué car pour moi tout les hommes pense qu'à ca,il ne demande que ca )
dans les debuts il m'a fait une reflexion qui m'a un peut vexer,du coup maintenant j'ose même pas insisté car j'ai l'impression de le forcer voir violé :?
28 ans Bordeaux 395
Ah ah , non non pas de gigolo ou de joujoux ;) .
Après, si jamais un jour je vois que je commence a penser a aller ailleurs, je consulterai avant quil ne soit trop tard!

selinette, en essayant de changer certains aspects de votre sexualité ou en essayant de trouver qlq chose qui pimente ou l'excite un peu plus, est ce que tu ne penses pas qu'il pourrait avoir un peu plus de libido? Lui as tu demandé s'il avait des fantasmes etc?
Mais je comprends bien ton probleme. Après mon cheri ne me refuse jamais parce qu'on n'habite pas encore ensemble, on se voit plusieurs fois par semaine mais il ne m'a pas au quotidien. Peut etre que si cetait le cas, il reagirait pareil. Et aussi parce que je "tate le terrain" avant. Je commence a le taquiner et je vois rapidement sil y a "opportunité" ou pas. Si je sens que oui, alors je fonce, sinon, je retente plus tard.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sachant que le "pic" masculin est vers 17 ans...
B I U