MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypersexualité féminine

28 ans Bordeaux 395
Ne sait on jamais... Peut etre qu'un autre type de sexualité pourrait raviver la flamme ^^
1574
C'est quoi un autre type de sexualité? :shock:
28 ans Bordeaux 395
Je ne sais pas, peut etre plus doux, ou plus extravagant, plus sauvage ou ouvert avec d'autres... J'en sais rien, il faut simplement en discuter et peut etre qu'elle trouvera quelque chose que son homme avait peur d'avouer quant à ses fantasmes et ce qui l'excite reellement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne redoutes pas une forme de contre-coup ?...

Je lis parfois des témoignages de filles de 25 ans qui donnent le sentiment d'être complètement blasées voire dégoûtées par la chose.
28 ans Bordeaux 395
Oui mais blasee ou dégoûtée pour quelles raisons ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parce qu'elles ont tout vu, tout essayé, ont voulu "profiter de leur jeunesse", puis un jour décident que tout cela, c'est fini et qu'elles se trouvent un "mec sérieux".
1574
Jusqu'au jour où le mec sérieux l'est trop?
Ouais bof c est nul...
46 ans gironde 345
moi aussi ma libido est très importante. Je ne fait pas beaucoup de sport mais beaucoup d'activités créatrices : peinture, sculpture, mandala, couture... J'ai toujours aussi cette envie de "rempiler" juste après. Parfois je suis obligé de me masturber après un rapport s'il n'a pas été assez long et performant. Depuis quelques années notre sexualité s'est amélioré car nous sommes plus en confiance et connaissons bien les gouts de l'autre. Mon mari, conscient de mon désir plus important que le sien, m'a offert quelques jouets. Ca peut soulager mais franchement c'est plus du rapport d'intimité physique dont j'ai besoin. Je me sens alors aimé et rassuré. Avant d'être avec mon mari j'ai eu beaucoup de partenaire car je cherchai mes limites, je ne concevais pas le célibat comme possible pour moi. J'ai toujours eu un manque affectif car mes parents étaient affectivement distant. Quand j'ai eu ma fille et que j'ai allaité c'est la seule période de ma vie ou je me suis senti assouvi. Par contre après ma libido a pris des proportions parfois très frustrante. Moi idéalement ce serait matin midi et soir, mon mari janvier mars juin... bref c'est pas évident mais on essai de se rejoindre. Je pense quand même que je suis plus normale que lui, même si en terme de sexualité la norme n'existe pas. On fantasme un peu pendant nos rapports sur l'échangisme mais nous n'avons pas franchi le pas et je ne suis pas sur que ce soit vraiment ce que je cherche...
28 ans Bordeaux 395
D accord, merci pour ta réponse, ça me conforte dans l idée que je ne suis pas seule. Tu as l air de bien le gérer, bravo à toi parce que je sais que ce n est pas facile. Mais depuis qlq temps, j'ai l impression que ça va mieux aussi. Peut etre paeve que jai de plus en plus confiance En les sentiments de mon copain. En tout cas, mer i encore de ton témoignage.
46 ans gironde 345
oui moi aussi des fois je me sens un peu seule !! C'est plus accepté pour les hommes que les femmes... Je ne le gère pas toujours bien, moi aussi, je m énerve et suis agressive si j'ai pas ma dose. La masturbation m'aide à diminuer la tension même si je préfère jouer la bête à deux dos ;) La communication est importante dans la sexualité. Mon mari pense toujours être moins performant que mes anciens amants alors que c'est pas vrai mais il ne sera jamais rassuré
28 ans Bordeaux 395
finalement on a vraiment le même comportement, les mêmes envies etc. Et c'est rassurant. Apres, pour mon copain, il sait aussi que j'ai bcp plus de libido etc et que ça ne vient pas de lui mais bien de moi. Il m a aussi acheté des jouets. Du coup, je fini par m y retrouver. De plus, on se connaiy se mieux en mieux et il sait comment me donner un plaisir intense . Du coup ca me calme pr un petit moment ^^ et puis on apprend à gérer de tte façon, on est comme ca, pas le choix
51 ans Out of nowhere 3834
C'est intéressant cette histoire d'hypersexualité. Pour ma part, j'ai l'impression que c'est surtout lié à ma partenaire.
J'ai eu des copines avec lesquelles j'étais tout le temps disposé, elle provoquaient en moi le désir en alimentant ma libido. D'autres, alors qu'elle avaient pourtant de sacrés atouts physiques, ne produisaient pas le même effet. Il paraît que c'est plus ou moins chimique ces choses là.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ooceane a écrit:
Il m a aussi acheté des jouets. Du coup, je finis par m'y retrouver.


"Va jouir dans ta chambre." ? :?
46 ans gironde 345
oui c un peu ça, va jouer et laisse moi tranquille, je peux être un peu obsessionnel parfois euh en fait tout le temps!
Je ne pense pas que ce soit une question de partenaire que le mien justement ne le cherche pas et même si je le cherche il ne réponds pas toujours présent à ma grande frustration. Celui d'avant par contre c'était la grande passion, on le faisait tout le temps et plus je le faisais plus j'en avait envie. J'avais l'impression de ne jamais arriver à ma limite. Je me rends compte que je fais un peu pareil pour la bouffe, plus je mange plus j'ai faim. Ca m arrive souvent d'avoir encore faim ou envie de manger à la fin du repas. Je n'éprouve pas souvent la sensation de satiété... Autant pour la bouffe je trouve ça malsain car j'ai du mal à me freiner à un apero ou un buffet en public et j'en porte physiquement les conséquences mais le sexe c privé, ça se voit pas de l'extérieur ça ne concerne que la personne avec qui on vit mais parfois ça peut créer des tensions dans le couple.
34 ans Vallet 2805
Je me reconnais complètement dans toute ta description !
Avoir connue d'autre hommes puis se posé avec l'amour de sa vie, mais en ayant toujours une libido débordante.
Mon chéri aussi à une libido assez importante mais pas autant que moi quand même.
Cette sensation d'avoir encore envie une fois que c'est terminer, cette "angoisse" en nous quand il nous dis non pour du sexe, je connais tout ça !

Par contre j'ai pas de solution ...

Je sais que en ce qui me concerne c'est à cause d'un manque affectif que j'ai. En gros si je n'ai pas de sexe, j'ai l'impression qu'on ne m'aime pas, et c'est la catastrophe.
Mon chéri l'a bien compris, et quand vraiment il peut pas qu'il à pas envie, il est juste adorable avec moi, avec pleins des câlins des bisous des mots doux pour me rassurer au mieux.
Bon des fois c'est frustrant parce que ça donne envie tout ça :)

Mais ça m'aide un peu quand même.

et j'ai aussi une panoplie de jou-jou, oui ça ne remplace pas chéri, ça dépanne quand il est pas là surtout.
B I U