MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypersexualité féminine

51 ans Out of nowhere 3834
ooceane a écrit:
C'est la question principale, c'est certain. Mais meme une fois qu'on le sait, qu'on l'a accepté, on est dans l'impasse... Au fond on a toujours ce  
manque, bien qu'on en soit consciente.

Pas d'accord, pour moi, une pute c'est très clairement une femme pour qui tous les moyens sont bons pour prendre de l'argent.

Une pute, c'est un mirage sexuel!

Toi tu serais plus une oasis, c'est juste un milliard de fois mieux!
51 ans Out of nowhere 3834
Erreur de ma part, je voulais citer Oceeane à propos des prostitués.
34 ans Vallet 2805
Oui en faite, comme tout comportement addictif, l'idéal est de faire un sevrage.
Après c'est pas comme la clope ou le chocolat, ou une fois bien sevrer on peut vivre très bien sans ça ...

De manière général, un couple sans sexualité ne fait pas long feu (alors oui ça arrive mais c'est pas la majorité)

En faite il faut juste faire en sorte de ne plus se sentir mal quand on à pu de sexe
Parce que bon demander tout le temps et pensé tout le temps à ça ce n'est pas le problème.

Le problème c'est d'en souffrir (comment ça je répète ce qu'on dis depuis toute à l'heure ??)

Et est ce qu'il y a pas des choses que ton chéri pourrait faire que tu adore et qui te ferrai tout oublier ?

Je vous parler des câlins au début mais ça peut des choses complétement differente.

Par exemple des fois (bon ça marche pas à tout les coup) mon chéri allume la télé et met sort mon dvd du history tour de michael Jackson et je suis scotché pendant 2h
Pendant 2h je lui fou la paix.
(et on ne se moque pas s'il vous plait Michael c'est sacré)
L'idéal pour avoir la paix c'est de rendre sa copine accroc à une série

Après est-ce que ça permet de contenir la libido ou pas ??
(bien sûr pas une série avec des jolis mâles et du crac crac à tous les épisodes hein)
28 ans Bordeaux 395
Après, je ne sais pas vous, mais tout est pretexte à penser à ca, peu importe l'activité. On finit toujours par y revenir lol... On va s'occuper l'esprit pendant 1h ou 2, et comme par magie, on va voir des allusions là où il n'y en a pas
1574
Genre on la met devant la tele comme les gamins le dimanche matin? :shock:
Et ça marcherait?

:roll:
P
56 ans 3727
wildtendercat a écrit:
Tu as raison Prax, ça pourrait figurer dans la rubrique sexisme ordinaire...

D'un côté la salope et de l'autre le gros obsédé sexuel, l'un n'est pas mieux loti que l'autre.
146133 a écrit:
Genre on la met devant la tele comme les gamins le dimanche matin? :shock:
Et ça marcherait?

:roll:

J'ai eu une copine que je mettais devant les mangas sur Game One..
Un petit Walt Disney Eternel ?
34 ans Vallet 2805
Bin l'idée c'est un peu ça de divertir l'esprit en faite.
Je disais la télé mais y a peut etre d'autre chose ...
C'est vraiment une grande gêne cette libido ?
1574
RondeCMieux a écrit:
Un petit Walt Disney Eternel ?


Alors toi tu sais comment me parler :P
28 ans Bordeaux 395
RondeCMieux a écrit:
C'est vraiment une grande gêne cette libido ?

bien sûr que c'en est une!! Lol. On a tout le temps besoin de sexe et notre partenaire n est pas un robot... donc il dira non à un moment donné et la .... Grande frustration, colère, on a l impression qu'il ne nous aime pas etc . Alors quau fond on sait bien que c'est faux. Et c'est pas normal de reagir comme ça. On en vient à etre énervée alors qu on ne devrait pas. Donc oui c'est gênant pour avoir une vie, une façon de penser "normale"
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il te reste encore la carte de la vie commune.

L'envisagez-vous dans un délai raisonnable ?
A la base je pensais à des plantes / tisanes (quelque chose qui a l'effet inverse du gingembre en somme).

Le sexe est une addiction comme une autre. Le corps médical sera sûrement de meilleur conseil que nous, il faut pas hésiter à en parler avec eux.

Il y a aussi des associations de dépendants au sexe.

Si tu trouves des solutions, ce serait intéressant de les poster ici.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'adore ton sens du 2d degré.:mrgreen:
B I U