MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypersexualité féminine

28 ans Bordeaux 395
Si jamais je trouve des reposnes/solutions, vous en serez avertis pas de soucis ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La boutade de RondeCmieux a fait passer ma question à la trappe.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
La boutade de RondeCmieux a fait passer ma question à la trappe.

Ni une boutade, ni un sarcasme, je t'assure.
Je vous laisse
43 ans 191
RondeCMieux a écrit:
A la base je pensais à des plantes / tisanes (quelque chose qui a l'effet inverse du gingembre en somme).

Le sexe est une addiction comme une autre. Le corps médical sera sûrement de meilleur conseil que nous, il faut pas hésiter à en parler avec eux.

Il y a aussi des associations de dépendants au sexe.

Si tu trouves des solutions, ce serait intéressant de les poster ici.


Je trouve aussi "drôle" que sur ce forum, on ne creuse jamais la question de la dépendance au sexe. Ca se conclut toujours par "j'ai une grosse libido quoi" !

Par contre, on parle de dépendance à l'alcool ou à la nourriture. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas les mêmes pistes à creuser ...

Pourquoi ai-je besoin de tant faire l'amour ? Quelles sensations cela m'apporte-t-il quand je le fais ? Pourquoi ai-je besoin de le refaire ?
28 ans Bordeaux 395
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
La boutade de RondeCmieux a fait passer ma question à la trappe.


Effectivement, Tu m'en vois toute désolée ;)
Nos situations font qu'on ne peut pas vivre ensemble pour l'instant (mon copain vit ds un logement de fonction dans une caserne et personne autorisé à venir chez lui, pas meme sa copine ...)
Donc on attend qu'il passe ses concours pour changer de grade et qu'il puisse enfin "recevoir" chez lui... Sinon je pense effectivement que la vivre ensemble pourrait peut etre me calmer un peu.


Et Marmitte, si si, on essaie de trouver les causes etc mais cette dépendance là n'est pas tres "connue" ou bien discutée avec aisance dans notre société donc on ne connait pas les solutions à ce probleme la en particulier. D'ou le renvoi vers les aides medicales (enfin je crois)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu utilises des préservatifs, il n'y a pas de raison que tu creuses ta tombe.

C'est moins vrai dans le cas de la bouffe, de la drogue ou de l'alcool.


Cela ne choque pourtant personne quand une nana explique qu'avec son nouveau copain, c'est plusieurs fois par jour.

Pourquoi vouloir en faire une maladie dès lors ?...

Et la nana qui ne fait cela qu'une fois par mois devrait-elle également se "soigner" ?...

Encore une histoire de norme...
28 ans Bordeaux 395
Bien sur, tout est une histoire de norme. Mais le sexe ne devrait pas empieter sur une vie pro, familiale ou sociale. La limite est peut etre la.
Je crois que le problème est pas vraiment dans le fait de s'écarter d'une norme, mais le fait d'arriver à gérer ou pas.

Il y a des niveaux de dépendance très différents :
- quand on sait gérer plus ou moins
- quand la libido prend le pas sur le reste (un peu comme les accrocs aux jeux vidéos)
- quand on est à prêts à prendre des risques inconsidérés (le faire en l'absence de préservatif, fréquenter des gens et endroits malsains...)
28 ans Bordeaux 395
Ce n est pas faux...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne préfères pas :

Un bon câlin à une soirée où tu vas devoir supporter des copines qui te casseront du sucre sur le dos en ton absence ?...

Un bon câlin à un repas de famille où tu vas devoir supporter par convenance des personnes que tu ne peux pas voir ?...

Un bon câlin à une journée de boulot où tu vas devoir supporter des collègues qui pleurent sur la misère de leur job ?...


Moi si.
Sexe > moment chiant
Sexe < une journée au parc Astérix

Sexe > Mac Do
Sexe < un barbecue

Sexe > faire la vaisselle
Sexe < un voyage à New York
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu ne préfères pas :

Un bon câlin à une soirée où tu vas devoir supporter des copines qui te casseront du sucre sur le dos en ton absence ?...

Un bon câlin à un repas de famille où tu vas devoir supporter par convenance des personnes que tu ne peux pas voir ?...

Un bon câlin à une journée de boulot où tu vas devoir supporter des collègues qui pleurent sur la misère de leur job ?...


Moi si.



Oui mais et si c est un mauvais câlin tu ne voudrais pas te consoler avec un Mc flury?
C'est la solution pour le problème d'Océane ?
Pas de câlin -> aller se chercher un Mac Flury
93 ans 9582
pourquoi pas les deux en même temps ? … :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne sais pas comment vous percevez la classification de RDC les filles, mais une nana qui me sortirait cela aurait intérêt à faire des trucs vraiment dégoûtants pour compenser.
B I U