MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais plus comment agir avec lui..

32 ans 604
@EternelFeminin :

C'est ça... Alors bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'viens de finir ma lettre où j'ai dit ce qui me tenait à cœur.
1574
Ah tu préfères faire ça par écrit?
Tu crois que ça passera mieux?
32 ans 604
146133 a écrit:
Ah tu préfères faire ça par écrit?
Tu crois que ça passera mieux?


Je sais pas j'attends de sa part qu'il s'ouvre un peu plus à moi en faite
56 ans 2676
Bon.... Je me décide à intervenir....

Le constat est-il : Relation sentimentale de 4 mois, et pas encore d'expérience intime?

Ca me semble problématique en ce sens où des attitudes anormales perdurent... J'entend par "anormales" parce que tu aimerais que ça se concrétise, et vu ton âge...

Je ne crois pas du tout à la lettre (merci de la retranscrire).
Il ne s'agit pas du style "en manque!!" qui me chagrine, mais bon, quand faut y aller, faut y aller!

Je te conseille de te montrer bien + persuasive... Et tactile...
Au besoin, un pt'tit coup à boire pour désinhiber..
84 ans Bretagne 724
Poirier a écrit:
Au besoin, un pt'tit coup à boire pour désinhiber..

J'espère que c'est du second degré. Il est en droit de décider s'il veut avoir ou non une relation sexuelle en toute possession de ses moyens. Et s'il voulait se désinhiber par l'alcool, il le ferait de lui-même.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est souvent du premier degré dans la bouche des filles ici-même.
56 ans 2676
Remus a écrit:
une relation sexuelle en toute possession de ses moyens
J'espère que c'est du second degré!!!!

Non je vois ce que c'est que cette histoire de second degré quand j'ai parlé de "desinhibition"...

~~~décidément dans ce forum, j'ai à faire à des commentaires bizarres, bizarres...~~~
S
53 ans suisse 993
POur quelqu'un qui est censé connaitre les problématiques liées à la consommation d'alcool suggérer dans un début de relation de se servir de l'acool.............ca c'est bizarre oui.
56 ans 2676
sirelle a écrit:
POur quelqu'un qui est censé connaitre les problématiques liées à la consommation d'alcool suggérer dans un début de relation de se servir de l'acool.............ca c'est bizarre oui.
Et v'lan, on en remet une couche!!

Je ne suis censé de rien du tout. Je ne vois pas sur quelles "problématiques liées à la consommation d'alcool" quelqu'un veut encore m'emmerder.
Ca c'est bizarre, oui, de venir m'emmerder (je persiste et je souligne) avec ce style de commentaire.

Certaines intervenantes ne sont pas correctes.
84 ans Bretagne 724
Conseiller à une personne de faire boire de l'alcool à une autre pour la désinhiber et l'amener à avoir une relation sexuelle, c'est correct, par contre?
56 ans 2676
Remus a écrit:
Conseiller à une personne de faire boire de l'alcool à une autre pour la désinhiber et l'amener à avoir une relation sexuelle, c'est correct, par contre?
Heum heum au bout de 4 mois... Ca se vaut...

Aux grands problèmes les grandes solutions..
84 ans Bretagne 724
Poirier a écrit:
Remus a écrit:
Conseiller à une personne de faire boire de l'alcool à une autre pour la désinhiber et l'amener à avoir une relation sexuelle, c'est correct, par contre?
Heum heum au bout de 4 mois... Ca se vaut...

Aux grands problèmes les grandes solutions..

Non.
56 ans 2676
Bref le coup de la lettre (à moins d'en avoir connaissance et pouvoir en débattre), je n'y crois pas.

J'ai cité un "désinhibiteur"...
A vous d'en trouver d'autres!!

Pour moi il est surtout question de créer une ambiance propice... ;)
56 ans 2676
Remus a écrit:
Non.
Ok ne faisons rien.
~~fin du sujet~~
30 ans Ici 284
Pareil que Remus, je ne pense pas que prendre l'habitude d'un désinhibiteur soit une bonne idée (encore moins celui cité).

Je suis totalement comme ton monsieur Dolcee. Je fais énormément de blocages du à beaucoup de choses prenant racine dans mon enfance, surtout à cause du manque d'affection de la part de ma famille je crois bien.

De mon expérience, je dirais que la solution repose sur la confiance. Durant mon adolescence j'étais avec un garçon, et pour diverses raisons je n'ai jamais pu me sentir en confiance avec lui (dans aucun domaine) et mes blocages étaient vraiment insurmontables... alors qu'à côté de ça il était quelqu'un très en demande (lui n'avait pas été privé d'affection, il avait au contraire été très couvé/comblé et agissait souvent en égoïste et surtout très impatient). Puis j'ai rencontré il y a peu quelqu'un, et là confiance totale tout de suite (vécus similaires etc)... tout roule, parfois je stresse un peu pour certaines choses mais j'ai tellement confiance en lui que je passe au dessus de mon stress sans grand problème.

Pour moi donc, il faut construire une solide confiance entre vous deux (lui montrer qu'il peut compter sur toi, que tu es là pour lui, etc), et essayer de communiquer (l'idée de la lettre est pas mal), mais vraiment prendre son temps car plus il sera "poussé" moins il avancera (il voudra reculer même). Une fois la confiance installée vous pourriez vous découvrir peu à peu au niveau intime (aller par étapes, de plus en plus loin).

Ça peut prendre du temps, vraiment beaucoup de temps parfois. à toi de voir si tu es capable d'attendre. Tu dois te demander au fond de toi si vraiment tu es prête à traverser ça avec lui sans lui en faire reproches , si à tes yeux il en vaut la peine. Et ce n'est pas grave si tu penses ne pas en être capable, tout le monde ne l'est pas car ça dépend de tellement de choses (attachement à l'autre, personnalité, passé etc) mais si c'est le cas il vaudra mieux s'éloigner de lui malheureusement, avant que votre histoire en se termine mal (tensions).

Après, ça c'est le questionnement de fond de ton côté, mais il doit y en avoir un aussi du sien. Je ne sais plus si tu avais évoqué cela dans tes messages, mais sais-tu s'il consulte un thérapeute? Ça pourrait grandement l'aider à avancer dans cette situation. Mais s'il n'en consulte pas déjà, et qu'il n'est pas prêt à e faire, ça risque de coincer un peu aussi.
B I U


Discussions liées