MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon zom ne se bouge pas

41 ans nancy 704
Bon voilà je vais essayer d'être claire
En gros avec mon zom ça ne marchait pas tres fort c'est dernier temps, il ne s'investis pas dans le couple, ne prend aucune  
decisions, se laisse aller, ne tient pas compte de se que moi je veux, ... en bref il y a quelques jours je lui ait dit que je voulais faire une especes de break, qu'on prenne des distances physiques, mais ce qui est compliqué c'est que l'on vit toujours ensemble car on a pas d'autres endroits où aller. Ce qui me chagrine le plus c'est qu'il ne se bouge pas, je m'explique, il dit m'aimer et vouloir tout faire pour me reconquerir mais il ne m'adresse pas la parole de la journée, dors toute la journée, ne cherche pas de boulo ( c'était un des point noirs!) et en plus de ça je viens de decouvrir qu'il se remettait à "la cigarette qui fait rire "! je sais ça peut paraitre compliqué mais ce que je voulais c'est qu'il se bouge pour moi! pour me prouver qu'il ne voulait pas me perdre et au lieu de ça il s'enfonce dans une letargie qui me gonfle et me desespere! je me sens tellement impuissante face à sa réaction, plus le temps passe et plus je me dit que finalement cette eprueve est peut-être une bonne choses parce que si là il arrive pas à se remuer il ne le fera jamais :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
A
50 ans Genève 732
Tien.. ca me rapèle mon histoire...

Même chose : Il foutait rien de la journée et vivait à mes dépends. A la fin, j'en ai eu assez et je l'ai mis à la porte. J'ai souffert comme un chien au début.. mais au final, j'en suis sortie gagnante. Je me sens enfin femme.. tout simplement. Et je revis.

Courage !! Je ne te souhaite pas d'en arriver là... bouge le avant qu'il ne soit trop tard...

Et toi ?? comment te sens tu dans toute cette histoire ??
41 ans nancy 704
moi je me sens mal, tres mal!
le pire c'est que j'ai essayer de le bouger de toutes les façons possibles et immaginables et je pensais que de lui dire on arrete entre nous pourrais luii permettre de se rendre compte que c'est maintenant ou jamais mais ce n'est pas à moi d'aller lui dire : " bouges toi et essaye de me reconquerir sinon tu vas me perdre!"
voilà je suis triste parce que malgres tout je l'aime mais je ne nous voit pas d'avenir en commun.... :cry:
41 ans nancy 704
Mais peut-etre que c'est normal, peut-être que je ne vaut pas la peine qu'il se bouge et qu'il me montre qu'il veut faire des efforts, peut-etre que ça doit etre comme ça, et peut-etre que c'est une leçon pour moi je croyais pouvoir etre heureuse mais non ! alors là je suis dans ma phase deprime et que je doute de tout!
désolée
S
44 ans Région parisienne 606
titemarquise a écrit:
Mais peut-etre que c'est normal, peut-être que je ne vaut pas la peine qu'il se bouge et qu'il me montre qu'il veut faire des efforts, peut-etre que ça doit etre comme ça, et peut-etre que c'est une leçon pour moi je croyais pouvoir etre heureuse mais non ! alors là je suis dans ma phase deprime et que je doute de tout!
désolée

Hep Hep Hep la miss, ça va pas? :shock:
Le problème vient de lui, pas de toi! Et bien sur que si, tu vaux la peine qu'on se bouge pour toi! Tt le monde en vaut la peine!
Si ça ne s'arrange pas et que tu n'es pas heureuse, c'est que tu ne dois peut être pas rester avec lui! A quoi bon si tu n'es pas heureuse et épanouie? Tu mérites mieux et ce n'est peut être pas lui qui te l'apportera ce bonheur!
Il y a bcq de choses qui clochent et qui ne te satisfont pas, alors parle lui, sans détours ni faux semblant, mettez les choses à plat, et si rien ne s'améliore laisse le ds sa stagnation! Si monsieur ne veut pas se prendre en main, s'investir ds le couple ou prendre tes désirs en considérations...et bien ciao le boulet!
Et soit sure d'une chose tu as le droit au bohneur! ;)
:kiss:
42 ans 2505
Ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute!

Tu n'as rien fait de mal!

Tu as droit au bonheur comme tout le monde! Si tu ne le trouves pas avec lui rien ne sert de continuer a en souffrir.
Parle lui à coeur ouvert sans avoir peur de ce que TU AS BESOIN toi et vois si il capable de te les apporter. Vide ton sac vraiment avec lui sur ce qui te fait du mal et sur pourquoi tu n'es pas heureuse.
Ma soeur est restée 9ans avec un homme qui ne lui convenait pas, elle etait amoureuse mais pas réellement heureuse, ils ont eu un bébé et elle a ouvert les yeux sur lui. Elle a vidé son sac en ecrivant une GROSSE LETTRE dans laquelle elle a tout écrit, ses souffrances, les attentes qu'elles avaient, les déceptions qu'il lui avait infligées ...
Ca l'a liberé et elle lui a fait lire (elle n'arrivait pas à lui parler de tout ça de vive voix) Rien ne s'est arrangé dans son cas mais si ca peut t'aider ça fait du bien!

Si rien ne change malgré tout ça et qu'il ne bouge toujours pas, et bien je te conseillerai de partir.

Il vaut mieux etre seule que de rester avec quelqu'un qui ne nous convient pas et d'en souffrir même si c'est dur (on est beaucoup à avoir connues ça)
L
42 ans 3913
titemarquise a écrit:
Mais peut-etre que c'est normal, peut-être que je ne vaut pas la peine qu'il se bouge et qu'il me montre qu'il veut faire des efforts, peut-etre que ça doit etre comme ça, et peut-etre que c'est une leçon pour moi je croyais pouvoir etre heureuse mais non ! alors là je suis dans ma phase deprime et que je doute de tout!
désolée


hephephep mademoiselle....

Je sias c'est plus facile à dire qu'a faire et je suis la première a me lmamenter sur mon sort quand ca va aps mais un homme quelqu'il soit ne vaut aps la peine que tu te déprimes et perdes confiance en toi.

Traitement préconnisé : shopping, coiffeur (ca c pour els plus riches mais bon vu que c al fin du mois :? ) sinon allez voir une copine, aller te faire chouchouter par ta maman en lui raconter tout tes malheurs....

Issues plausibles : 1/ Monsieur se réveille et fait tout pour te reconquérir :D
2/ Monsieur ne fait rien et tu te rends compte que tu seras bien mieux sans lui...
3/ Monsieur fait tout pour te reconquérir et en fait tu te rends compte que c pas lui l'homme de ta vie ...
4/....

Dans tous les cas :
1/ Les coupines VLR sont tjrs là
2/ Les coupines en vraies aussi
3/C'est bateau mais tu l'as "eu" en aynt le sourire et en étant sur de toit c'est aps dans ton "état" actuel que ca lui donnera envi de se bouger.... (lui ou un autre d'ailleurs ;))

Allez c'est toi la plus forte pas lui ! ;)
41 ans nancy 704
Merci à toutes je via spartir ce week end chez une amie en suisse ça me fera du bien
Pour faire un resumé de mes tenetatives pour le bouger il y a eu : la discussion franche, la grosse grosse lettre, je les mis plusieurs fois devant les faits accomplis.... en fin à chaque fois c'est trois jours de bonheur et ça repart en sucette! Non là j'en peut plus en plus il vient de m'avouer que si il était letargique ces derniers jours c'est parce qu'il s'est gavé d'antidep.! il attend apres moi pour lui dire comme d'habitude ce qu'il a à faire et mùoi je veux que ça vienne de lui mais ça il ne le comprends pas! mais je crois que je dois prendre la desicion la plus douloureuse que je n'ai jamais prise parce que je ne crois pas qu'il changera et pis en plus il ne fait rien mais rien du tout pour moi, je lui demande pas grand chose juste de se battre pour me garder.....
je suis un peu deboussolée même beaucoup c'est clair! le coiffeur j'y suis allée et ça fait du bien sur le coup mais apres catastrophe je me plait meme plus maintenant! je me plains beaucoup j'en suis desolée mais je n'ai personne d'autres à qui en parlait ( je suis en froid avec ma mere et je ne connais personne là où je vis!) enfin je suis heureuse d'avoir connu ce forum rien que pour vous les filles parce que franchement , mine de rien je me sens moins seule
merci
S
44 ans Région parisienne 606
Ne t'inquiètes pas titemarquise, on est là ;)
Et tu as raison, prends toi un petit w.end sympa, profites en, amuses toi, et vois comme la vie est belle! :D
Allez :kiss:
L
42 ans 3913
Profites bien de ton WE recentre toi sur toi, sur ton bonheur...

Tu verras bien à ton retour si ca l'a fais bouger ou pas ;)
Y
53 ans montpellier 30
D'accord avec ce que vous venez de dire les filles, rien à rajouter.
Titemarquise, parfois vaux mieux être seule que mal accompagnée.
Si il ne compren rien c'est qu'il ne te mérite pas.
41 ans nancy 704
merci à toutes et à tous je vais essayer de prendre sur moi jusqu'à ce we et pis je verrais bien
:kiss:
41 ans nancy 704
Voilà je reviens de mon week end et nous avons refait un bilan tous les deux.
Moi je ne suis pas prete à lui faire de nouveau confiance, trop peur qu'il soit bien pendant 4 jours et que ça recommence comme avant, je ne suis pas prete non plus à ce qu'on refasse un "test " car malgres tous les problemes je l'aime et je suis en train de travailler sur moi même pour essayer de l'oublier. Il comprends, il accepte, il prend des decisions : il veut garder l'appart car il va essayer une formation sur nancy, donc les roles sont un peu inversés, c'est à moi de me depecher pour trouver quelque chose. ça me fait byzarre que se soit vraiment fini, j'imaginé que ça aurait été différents mais bon.....
donc voilà j'ai juste un peu peur de l'avenir, d'être toute seule et de ne pas reussir, mais je pense que ma desicion est la bonne et que quand se sera digérer je me dirais que j'ai bien fait le tout c'est que je ne dois pas me mettre à regretter et ça c'est moi evident
44 ans RP 3487
Bonne chance pour ce nouveau départ ...
Tu m'as l'air forte et bien dans ta tete, tu reussiras sois en sure ...

Courage et bisous ...
S
44 ans Région parisienne 606
Allez Titemarquise, une nouvelle vie s'offre à toi! Ca fait peur...mais c'est exitant aussi, non? ;)
Ne regrette pas ta décision, je suis sure que tu y as bien réfléchi, c'est juste que ce n'était pas lui le bon!
Donc profite de ta nouvelle vie, et sois heureuse surtout!
B I U


Discussions liées