MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon zom ne se bouge pas

Y
53 ans montpellier 30
alors là, chapeau.
Je te souhaite bonne chance sur cette nouvelle route. Et à bientôt sur le forum.
41 ans nancy 704
:kiss: roo je vous adire tou vous etes tellements gentils!
merci pour vos encouragements :D
41 ans nancy 704
titemarquise a écrit:
:kiss: roo je vous adore tous vous etes tellements gentils!
merci pour vos encouragements :D



:lol:
42 ans 2505
Courage pour la suite!

Si tu as besoin n'hesite pas a revenir par ici!

Bises a toi titemarquise :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
Pour l'avoir vécu et savoir à quel point même une fois la décision prise cela peut être dure, je te souhaite bon courage...

Dis toi que la vie sera meilleure, même si pour ça tu dois passer par des moments difficile ;)
L
42 ans 3913
Une nouvelle vie dans un nouvel appart... tout va bien se apsser, tu vas te recentrer sur tyoi, sur ce que tu attends vraiment de la vie et ca va le faire ;) ;) ;)

On pense à toi :kiss:
41 ans nancy 704
bon, non je ne suis pas une girouette
mais hier il m'a fait la super journée, au debut au devait sortir en tant qu'amis, nous sommes allés dans les vosges, il a voulu qu'on fase un tous de bateau sur le lac, il m'a offert des fleurs, il a était très romantique! donc voilà moi je sais plus sachant que je l'aime je ne sais pas si je dois craqué ou pas parce que il a quand meme fait des efforts, il a reconnu ces torts !
oh que c'est dur parce que j'aurais bien envie de lui laiisser une seconde chance mais d'un autre coté j'ai peur que se ne soit que de la poudre aux yeux! là je sais plus trop où j'en suis parce qu'avec son plan d'hier toute ma belle determination a fondu comme neige au soleil :roll:
L
42 ans 3913
titemarquise a écrit:
bon, non je ne suis pas une girouette
mais hier il m'a fait la super journée, au debut au devait sortir en tant qu'amis, nous sommes allés dans les vosges, il a voulu qu'on fase un tous de bateau sur le lac, il m'a offert des fleurs, il a était très romantique! donc voilà moi je sais plus sachant que je l'aime je ne sais pas si je dois craqué ou pas parce que il a quand meme fait des efforts, il a reconnu ces torts !
oh que c'est dur parce que j'aurais bien envie de lui laiisser une seconde chance mais d'un autre coté j'ai peur que se ne soit que de la poudre aux yeux! là je sais plus trop où j'en suis parce qu'avec son plan d'hier toute ma belle determination a fondu comme neige au soleil :roll:


Moi je dis tu le prends en CDD ;) renouvelable :lol:

Et puis c'est peut-être aps une mauvaise idée que vous ne viviez plus ensemble, qu'il sache s'assumer seul financièrement que tu ne sois plus tout le temps derrière lui...

Repartir de zéro ca fait du bien des fois... ;)
56 ans 14650
Loveadict a écrit:
titemarquise a écrit:
bon, non je ne suis pas une girouette
mais hier il m'a fait la super journée, au debut au devait sortir en tant qu'amis, nous sommes allés dans les vosges, il a voulu qu'on fase un tous de bateau sur le lac, il m'a offert des fleurs, il a était très romantique! donc voilà moi je sais plus sachant que je l'aime je ne sais pas si je dois craqué ou pas parce que il a quand meme fait des efforts, il a reconnu ces torts !
oh que c'est dur parce que j'aurais bien envie de lui laiisser une seconde chance mais d'un autre coté j'ai peur que se ne soit que de la poudre aux yeux! là je sais plus trop où j'en suis parce qu'avec son plan d'hier toute ma belle determination a fondu comme neige au soleil :roll:


Moi je dis tu le prends en CDD ;) renouvelable :lol:

Et puis c'est peut-être aps une mauvaise idée que vous ne viviez plus ensemble, qu'il sache s'assumer seul financièrement que tu ne sois plus tout le temps derrière lui...

Repartir de zéro ca fait du bien des fois... ;)

+1

Je pense que ca peut etre très benefique pour vous deux de vivre separer pour l'instant tout en continuant à se voir.
S
36 ans Expat 1410
Pickles_Cat a écrit:
Loveadict a écrit:
titemarquise a écrit:
bon, non je ne suis pas une girouette
mais hier il m'a fait la super journée, au debut au devait sortir en tant qu'amis, nous sommes allés dans les vosges, il a voulu qu'on fase un tous de bateau sur le lac, il m'a offert des fleurs, il a était très romantique! donc voilà moi je sais plus sachant que je l'aime je ne sais pas si je dois craqué ou pas parce que il a quand meme fait des efforts, il a reconnu ces torts !
oh que c'est dur parce que j'aurais bien envie de lui laiisser une seconde chance mais d'un autre coté j'ai peur que se ne soit que de la poudre aux yeux! là je sais plus trop où j'en suis parce qu'avec son plan d'hier toute ma belle determination a fondu comme neige au soleil :roll:


Moi je dis tu le prends en CDD ;) renouvelable :lol:

Et puis c'est peut-être aps une mauvaise idée que vous ne viviez plus ensemble, qu'il sache s'assumer seul financièrement que tu ne sois plus tout le temps derrière lui...

Repartir de zéro ca fait du bien des fois... ;)

+1

Je pense que ca peut etre très benefique pour vous deux de vivre separer pour l'instant tout en continuant à se voir.


+2

Attends un peu avant de revenir avec. Cela ne peut pas faire de mal!
41 ans nancy 704
Voilà juste pour dire à celles qui ont suivis que l'essai fut infructueux, et que nous venons de rompre definitivement mais nous restons amis
J'aurais essayer mais avec du recul je me suis aperçu que l'amour n'était plus là et que ce n'était pas la peine de se forcer
donc voilà je suis officiellement célibataire :D




ça soulage quand meme
S
37 ans france 2687
coucou,

je viens de lire tout depuis le début, et franchement je pense que tu as pris la bonne décision ;)

ca me rapel aussi un de mes ex, il a vécu chez moi quelque temps et se bougeait pas le c** pour trouver un job , et finalement dans l'histoire j'étais la plus malheureuse, car je ne concevais pas de relation avec ce genre de personne.

maintenant tu va pouvoir vivre pour toi, te faire plaisir et avoir des soucis en moins .

bon courage !!! ;)
L
42 ans 3913
titemarquise a écrit:
Voilà juste pour dire à celles qui ont suivis que l'essai fut infructueux, et que nous venons de rompre definitivement mais nous restons amis
J'aurais essayer mais avec du recul je me suis aperçu que l'amour n'était plus là et que ce n'était pas la peine de se forcer
donc voilà je suis officiellement célibataire :D




ça soulage quand meme


te reste plus qu'à t'activer pour te trouver un logement ;) ;)

Le principal c'est que tu te sentes mieux après avoir pris cette décision...
Bonne continuation ;)
S
40 ans La roche sur yon 5
j'ai lu du début aussi,avec beaucoup d'attention je dois dire.tu as surement pris la bonne decision si c'est comme ça que tu le sentais.le seul truc que je ne comprends pas dans ce que j'ai lu,c'est qu'il y a qq post en arriere tu étais amoureuse et la tu dis que l'amour n'est plus la.
j'ai toujours eu du mal a comprendre comment l'amour pouvait partir comme ça du jour au lendemain(car si j'en crois ce que je lis,c'est un peu ça)alors que je pense que l'on s'en rends compte au fur et a mesure.

mais bon,je ne te connais pas et ne suis pas la pour juger qui que ce soit d'ailleurs.d'ou le fait que je dis que tu as surement pris la bonne decision.bref,c'est pas mes histoires lol!

(je me demande presque si j'ai bien fait de dire ce que j'en pensais pour le coup,n'y vois rien de mal la dedans en tous cas)
41 ans nancy 704
Non je ne le prends absoluement pas mal :D
Pour expliquer au niveau de l'amour, en fait on a toujours vecu un amour/complice, autant amis que amant. Ces derniers temps les choses se sont precipités car j'étais demandeuse de certaines choses et lui n'est pas prets à me les donner. A partr de se moment j'ai analysé toute notre relation : sur 3 ans j'ai tenu tous les roles ( amis, amante, mèere, confidente, educatrice ... ) et franchement je dois dire que ça fatigue quand meme. Donc voilà l'amour avec un grand A à laisser la place à l'amitié avec un grand A egalement car malgrès les différents que l'on a pu avoir on s'entend tres bien mais on a pas d'avenir en commun
Et indirectement se dire que l'amitié et là au lieu de l'amour aide à passer le cap et à digerer des années magnifiques mais qui n'ont pas d'avenir.....
Voilà j'espere que je t'aurais un peu eclairée
B I U


Discussions liées