MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypothyroidie et lipossucion

C
40 ans Paris 4
Bonjour à toutes,

On m'a diagnostiqué une hypothyroidie d'hashimoto il ya maintenant 3 ans, je dormais tout le tmps et j'avais pris 10 kilo sans raison apparente... n'étant déjà pas tte  
fine parce que divers probleme de santé pdt ma croissance, je ne pouvais plus mhabiller dans les magasin

Prise de levo mais pas de perte de poids pour moi.. j'ai fait un regime hyper proteiné et le bonheur est arrivé : perte de 8 kilos !! bon g t tj ronde ms qd mm jme sentais beaucoup mieux. Mais g repris à chaque fois que ma THS ne voulait en faire qu'a sa tete

Pour les medecins, g consulté une endocrino à necker qui ma gentiment dit que tout allais bien étant donné que je n'avais pas de cancer... en gros je ne l'interessais pas du tout.
Quant aux autres ils disaient que si ma TSH était normale alors c t bon alors que moi jme sentais pas forcement bien !

Donc maintenant, jme fais prescrire mes prise de sang par mon generaliste et tout les 2 mois jverifie ma TSH, g du changé 4 fois de dosage, maintenant jalterne 100 et 75 de levo.
J'ai remarqué que je me sentais au mieu quand ma TSH été vers les 1,4 au dessus et en dessous c pas trop ça...

Pour ma silhouette, jenvisage sérieusement une lipo puisque g rdv ce soir avec un chirurgien.
Je ne supporte plus de ne pouvoir trouver de pantalon à ma taille dans les grands magasin malgré tous les efforts que je fais pour perdre du poids (sport 2à 3 fois par semaine ms 0 kilos en moin c limite si jen ai pas pris en plus)
L'une d'entre vous y a-t-elle eu recours? j'ai un peu peur des risque en cas d'un changement de ma TSH ms je ne vois plus d'autres solutions.

Merci pour vos réponse.
N
53 ans saint malo 4
Coucou,
moi ça fait plus de 10 ans que je suis suivie, enfin, j'etais super bien suivie à paris mais depuis que je suis en bretagne, j'ai vu 2 fois un endocrino, la première fois, il m'a dit que tout allait bien et la seconde fois que je coutais cher à la sécu parce que je faisais des prises de sang tous les 2 mois comme à paris.
Résultat, prise de poids et depression très forte.
Là, j'ai pris 10 kg en 4 mois donc mon medecin traitant m'a fait faire une prise de sang et ma glande ne fonctionne plus beaucoup, donc il m'a passé en levo 125. J'ai commencé jeudi et j'ai déjà perdu 4kg !!! sans rien changer à mon alimentation. Il m'a juste dit de manger du pain, 1/4 de baguette par repas au lieu des pâtes.
Par contre, je vais beaucoup au petit coin pour les 2 commissions alors que j'etais constipé sévère. Je me sens bien, un peu speed mais après la dépression, ça fait du bien de se sentir en forme.
Je fais 1m70 et je faisais 117kg jeudi 27 avril. On se revoit dans 1 mois avec mon medecin, on fait dosage TSH T3 et T4, trygli et cholesterol et on adapte le traitement mais honnetement, moi aussi j'avais pensé à la lypo car essentiellement du poids sur mes fesses mais si avec le traitement j'arrive à faire baisser, c'est que du bonheur.
J'ai acheté un elastique pour muscler mes fesses, et je fais ça devant la télé. Je vais racheter de la crème pour la cellulite, celle de linéance qui chauffe car j'ai déjà eu de bon résultat avec elle et je vais me faire des salades pour accentuer la descente. Pour l'intant, je n'ai pas ressorti le stepteur car j'ai encore un peu mal aux genoux et aux chevilles, mais d'ici 10kg de perte, ça devrait pouvoir se faire.
Je ne sais pas si je t'aurais aidé un peu, mais c'est de bon coeur.
Bon courage
à bientôt
R
66 ans 6
J'ai des problémes de thyroïde aussi et diabéte, je suis au levo 100, je prend mon traitement comme il faut, mais pas de perte de poids. :cry:
L
75 ans 7509
Soigner sa thyroidie ne fait pas toujours perdre du poids mais parcontre elle peut aussi apporter beaucoup de bien fait pour d'autres problèmes.
Par exemple comme les dépressions chroniques.
B I U