MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco dans le 92/paris sud

C
42 ans 4
Bonjour à toutes,

Depuis quelques semaines / mois, mes cycles sont devenus absolument chaotiques, j'ai fait des tests d'ovulation pour y voir plus clair, mais (je vous passe les détails) ça  
ne m'a pas beaucoup aidée.

J'ai des douleurs dans le bas ventre et des saignements très légers mais inexpliqués, et je commence à m'inquiéter. Je n'ai pas vu de gynéco depuis des années, étant devenue quasi phobique des médecins depuis que mon obésité est devenue vraiment très importante.

Je suis en ce moment assez fragile psychologiquement, je fais tout ce que je peux pour essayer d'aller de l'avant, et j'avoue que je suis terrorisée à l'idée de tomber sur un médecin qui me démolirait à grands coups de jugements et condamnations sur mon poids.

Si une bonne âme pouvait me transmettre en mp les coordonnées d'un gynéco compréhensif et doux vers Chatillon/Montrouge/paris sud, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance :)
34 ans 93 1
Bonsoir,

J'ai un très bon gynéco dans le 13ème si tu le souhaite, bon c'est un homme mais il est top.

J'ai pas mal de poids à perdre également, il m'en a fait allusion mais n'en a pas fait tout un tas comme les 2-3 autres que j'ai pu voir avant lui, il ne faisait une fixation que sur mon poids et ne m'aider par réellement, et m'a donné le traitement nécessaire afin de retrouver mes règles (car je les avais tous les 6 mois environ) et par la suite un traitement pour la fertilité car j'ai le syndrome des ovaires polykystiques.

En tout cas, même si cela me dérange normalement que ce soit un homme ba je ne regrette pas et ne changerais surement pas lol

Donc si cela t'intéresse, je t'envoie ça par MP ? :)

Bonne soirée
C
42 ans 4
Merci de ta réponse, je veux bien ses coordonnées oui stp :)

Moi aussi je préférais voir une femme, mais ma priorité reste à consulter quelqu'un de compréhensif et aimable.

J'attends de tes nouvelles, à bientôt!
34 ans 93 1
carolani a écrit:
Merci de ta réponse, je veux bien ses coordonnées oui stp :)

Moi aussi je préférais voir une femme, mais ma priorité reste à consulter quelqu'un de compréhensif et aimable.

J'attends de tes nouvelles, à bientôt!



Je te file son site internet, tu auras toutes ses coordonnées :

http://www.lagynecologie.fr


Honnêtement n'hésite pas, il est juste génial, et super gentil, il explique très très bien les choses, si tu ne comprends pas quelque chose n'hésite pas à lui poser des questions.

Tu m'en diras des nouvelles si tu décide d'y aller :)

A très vite!
C
42 ans 4
Merci beaucoup je vais prendre RDV dès que possible. C'est vraiment sympa à toi d'avoir partagé l'info :)
A
44 ans 92 154
Coucou,
si tu es toujours à la recherche, j'en ai une à bagneux :)

n'hésite pas à me contacter par mp si besoin
C
42 ans 4
Bonjour, merci de ta réponse. J'ai déjà un rdv pour la fin du mois, mais je veux bien quand même les coordonnées du tien à Bagneux en mp si ça ne te dérange pas. :)

Merci d'avance !
B I U