MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des fleurs à mon travail ...

41 ans RP 3487
coucou,

Je voulais partager avec vous un gros moment de bonheur ...
Depuis quelques temps ça ne va pas fort avec mon Fifou ... on a du mal à gerer notre relation,  
nos enfants, un futur commun ... Bref nos relations son morose depuis de nombreuse semaine.
On a décidé il y a 15 jours de se voir moins, de se consacrer plus à notre enfant respectif et de prendre le temps de la reflexion nous concernant.

Et là ... en fin de matinée, j'étais en réunion ... coup de fil de l'acceuil : on vient de livrer quelquechose pour moi, il faut que je vienne ...

Un livreur m'attendait avec un enorme bouquet de roses rouges !!! :shock:
je me suis sentie génée (qu'il y ait du monde) ... émue ... bref en état de pioupioupiou intégral !!! :roll:

Moi qui croyait que ça n'arrivait que dans les films ce genre de chose ... j'en suis toujours toute retournée ...

Pis jme sens conne aussi, il est adorable, il m'aime et moi je lui ferme souvent la porte de mon coeur et de ma vie parceque j'ai peur de souffrir ...

Voilà, je voulais partager ça avec vous ...
Je crois que je suis en train d'ouvrir les yeux ... j'ai depuis plusieurs mois dans ma vie un homme merveilleux qui me tend les bras et m'offre tout son amour ...
J'ai envie d'y croire maintenant ...
J'ai le droit à ma part de bonheur après tout ...

Bisous :oops:
39 ans 2505
C'est tout mimi!!

Si ça t'ouvre les yeux pour que tu puisse enfin profiter de ce que tu as moi je dis banco!

Fonce et sois heureuse ^.^
L
39 ans 3913
C'est trop mignon.... j'adorerai ca :oops: :oops: :oops:

Dans la même veine, au début de notre relation il venait souvent me chercher au travail car c'était juste pile poil le temps entre sa sortie du taf et le temps qu'il mettait à venir jusqu'a miens. Un jour je l'appelle et je lui dis écoute j'ai aps le moral ca sert à rien que tu viennes me chercher je ne vais aps être d'agréable compagnie...

Je suis sortie du travail il m'attendait avec 5 roses rouges (les premières de sa part) et il me dit "tant pis si ta aps le moral j'avais trop envi de te voir...."

Bon j'avoue depuis faut que j'attende des occasions (anniversaire, st valentin...) pour avoir des fleurs mais celles là seront toujours mes préférées. ;)
48 ans Nord 3084
Ouvres ton coeur au bonheur TrysKellia et soyez heureux :D

Fais le plein de cette joie immense qui nous porte droit devant... ;)

Je te souhaite plein de bonnes choses avec ce charmant jeune homme !

:kiss:
49 ans moselle 170
TrysKellia a écrit:

J'ai le droit à ma part de bonheur après tout ...

on y a toutes droit....

profite bien de tout ce bonheur et je te souhaite que ca continue encore longtemps.......
41 ans RP 3487
Merci à vous pour vos encouragements ...
C'est bon de vous savoir toujours là ... :oops:
38 ans 3935
Ouiiii mon chéri a fait ça pour la saint valentin, on était loin l'un de l'autre et quand on m'a appelée à l'accueil, waouh un super bouquet! Moi aussi j'étais un peu gênée sur le coup mais tellement contente ensuite, j'ai trouvé ça romantique au possible!
41 ans RP 3487
hahaha ...7 heures plus tard j'ai toujours le plus beau des sourirs sur mes levres ...
Suis sur un pti nuage :oops:
34 ans Thiais 636
Oh lala la chanceuse!
Ne laisse pas passer cette chance d'être heureuse!!
1870
L'inconvenient c'est qu'il est fallu attendre que tu partes pour qu'il t'envoie des fleurs !!!!!!
52 ans 9077
Rhoooooo Tim !!!
Ne lui gache pas ce plaisir voyons ;)
C'est tellement bon d'être sur son p'tit nuage !
Et puis le fait de prendre un peu ses distances lui a fait comprendre qu'elle lui manquait vraiment !
1870
Oui mais que ce passera t il a la prochaine dispute ou prise de conscience ?
B
45 ans Nimes 26
tim a écrit:
L'inconvenient c'est qu'il est fallu attendre que tu partes pour qu'il t'envoie des fleurs !!!!!!

MMmmmm, alors la Tim, si je peux me permettre... tu inventes totalement :)

Ou vois tu dans le message de Tryskellia qu'elle est partie ? Elle dit qu'ils se voient un peu moins c'est tout.

De plus tu n'as aucune idée de si c'est la première fois qu'elle reçoit des fleurs de sa part :)

Ne lui gache donc pas son plaisir :)
41 ans RP 3487
C'est pas la 1ere fois .... nananereuuuuuuuu :lol:
Sinon non il n'y a pas eu rupture totale, on a juste traversé des moments difficiles, des problèmes de gestion de notre relation au quotidien ...
On a décidé de se voir moins pour pouvoir faire le point et prendre du recul ... faire tout à chaud ce n'est pas bon, surtout chez moi vu que je suis du genre impulsive ...

Roooooooo Tim t'es négatif quand meme !!! :roll:

Bon sinon des nouvelles : mon bouquet trone joyeusement sur le bar de ma cuisine :oops:
Fifou est venu me chercher au travail hier aprem, on a passer une bonne soirée ... on a juste profité de l'instant sans aborder les grands sujets (qui fachent ?).

Bref ... comme souvent dans ma vie ça donne un "Compaq .... a suivre !!!!" 8)

Merci encore à vous d'etre là ...
Ce forum donne enormement de force et fait un bien fou au moral ... :D
3712
TrysKellia a écrit:
!!!!" Ce forum donne enormement de force et fait un bien fou au moral ... :D

HAN mais c'est clair ! Y'a un vent de positivisme qui rode ici c'est fou hein !
Le soleil + Vive les Rondes et bah moi je revis! ET TOC ! \:D/ :multi:
B I U