MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi je dit

le_chat_du_cheshire a écrit:
(Balance dans un sujet que les grosses sont toutes des frustrées prêtes à se jeter sur le premier mec qui leur sourira  
dans la rue)

Aha ce serait vraiment du gros troll. Je crois surtout qu'elles sont un peu rudes au premier abord, mais elles ont un bon fond :)

Je note : sourire aux rondes dans la rue
34 ans La Ville Rose 2324
Les grosses sont " rudes " au premier abord ? Vraiment ?

( c'est une vraie question, je suis assez étonnée en fait, à force le lire je commence à prendre ce constat au sérieux, j'aimerais en savoir plus ... )
ZouZou-X3Again a écrit:
Les grosses sont " rudes " au premier abord ? Vraiment ?

( c'est une vraie question, je suis assez étonnée en fait, à force le lire je commence à prendre ce constat au sérieux, j'aimerais en savoir plus ... )

Relever les fautes ou dire à la personne que son sujet est "n'importe quoi" je suis plutôt pour.

Après le forum traite de surpoids, qui est un sujet difficile pour beaucoup de personnes (rondes ou non). C'est comme parler de racisme ou d'homosexualité. Si l'on ne fait pas attention à ce qu'on communique, certaines personnes peuvent se sentir rabaissées (même si le but n'était pas de rabaisser au départ) et répondre violemment. Est-ce que les rondes sont plus rudes que les autres ? Vu le contexte je pense pas, car le poids est un sujet tabou pour quasiment toutes les femmes..

Parfois ça finit en défouloir général sur 30 pages.. C'est un peu excessif. Après on s'adapte... ou pas et on s'en va :)
E
103 ans Occitanie 3854
Est ce qu'on est rude au premier abord ?

Moi parfois peut être oui :lol: Mais est ce que c'est parce que je suis "ronde" ???

Là j'ai un doute :lol:

Non mais franchement ce genre de sujet même sur un forum autres je pense que les filles lui seraient tombés dessus aussi :lol:

C'est quand même très généraliste et très réducteur qqpart... ça résume la femme à sa morphologie... après je peux comprendre qu'il est des préférence, et j'espère qu'il recherche autre chose derrière qu'une femme ronde ou pulpeuse (et va savoir ce qu'il met derrière ce mot... pour certains une fille qui fait du 40 est déjà pulpeuse), mais bon l'intérêt de venir le crier là à part se faire de la pub ???
1574
J'vais pas le défendre hein mais " résumer la femme à sa morphologie" sur un forum qui s'appelle vive les rondes..
Peut-être qu'il en est resté au titre... Il a pas encore lu le livre c'est pour ça....

Rude au premier abord...
Je reflechis...
C'est bien possible.... :oops:
V
56 ans 58000 10
bonjour je suis pas venue ici pour me faire cassé je vait me me désinscrire du forum merci a vous mes dames
S
35 ans drome 19
Je crois que vous l'avez vexé
45 ans 91 1474
Je ne sais pas si les rondes en général sont rudes.

Mais je trouve les participants du forum plus rudes qu'avant.

surtout avec les nouveaux. J'ai rattrapé un peu de mon retard après 7-8 mois d'absence et ça n'a pas été triste dis donc !!

je comprends que répéter 10-100 fois les mêmes infos puissent être un peu pesant . Mais y'a façon et façon de formuler.

"Allumer" un nouveau à son premier message pour une faute d'orthographe, je trouve ça démesuré.
Je ne suis pourtant pas particulièrement tolérante en faute d'orthographe. Mais qui est encore capable de réciter le Bescherelle ??
C'est lisible ce n'est pas en style sms. c'est bon.
34 ans La Ville Rose 2324
Bon concernant le topic en lui-même, je ne vois pas en quoi il y a un problème. Après tout dire " vive les rondes et les pulpeuses " sur un forum intitulé " vive les rondes " ne me paraît pas HS.

Du coup les grosses ne sont pas plus agressives/sur la défensive sur les autres ( comprendre les pas-grosses ) alors ? ( j'avais cru comprendre que certains pensaient qu'IRL elles l'étaient )

Et sur le fait que certains participants sur forums sont assez brusques, assez souvent avec les nouveaux, je suis pleinement d'accord, je crois bien l'avoir déjà dit. M'enfin ...
50 ans à la maison ! 10072
fila91 a écrit:

"Allumer" un nouveau à son premier message pour une faute d'orthographe, je trouve ça démesuré.


en même temps, un forum, par définition,fonctionne par écrit, donc arriver sur un forum en le confondant avec un site de rencontre et en faisant deux (énormes) fautes d'orthographe (même trois, l'absence de ponctuation étant également une faute !), c'est comme s'inscrire dans une chorale pour draguer les chanteuse tout en sachant qu'on chante comme une casserole. ;)
Désolé si on t'a fait peur, Volcan58, je reconnais que c'est rude comme premier abord.
45 ans 91 1474
faudra donc rajouter dans la charte
interdiction de dragouiller
interdiction de faire des fautes d'orthographe.
Tout manquement sera sévèrement...non.. rudement puni par les membres du forum.

je plaisante mais ça me donne cette impression parfois quand je vous lis.
fila91 a écrit:
interdiction de dragouiller

Aha de toutes façons on en voit pas tellement sur le site (à part des annonces postées ça et là).
Ils font tout par MP les cachottiers :)
45 ans 91 1474
en même temps c'est normal, les rares qui s'y risquent sur le forum public se font immoler sur place !!!

c'est assez drole à lire d'ailleurs :lol:
S
35 ans drome 19
Je ne sais pas comment ils font, moi je n'oserais pas
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On pourrait tester un sujet "vive les nouyes" sur un forum de cuisine.
B I U