MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseiile

37 ans 25
Bonjours , alors voila je me marie le 22 aout
J'ai déjà trouver ma robe qui me va a merveille .
Ma robe prise a point mariage , lors des  
essayage un peu trop grande pr moi , du coup guepière , que j'ai acheter aussi chez eux , mais je trouve qu'elle soutiens pas des masse ma poitrine .
J'ai une grosse poitrine .. tombante qui plus est car j'ai eu 3 enfants , et la guepière sans bretelle pas top pr le maintien quoi .
Pensez vous que ca ira avec la robe ajustée a ma taille?
Ou alors dois-je faire mettre des bretelle a ma robe? et si oui point mariage fait payer??? Parce que quand elle ma dit le prix du col americain ( 45 euros) j'ai direct dit non merci XD
1574
Ne fut ce que pour le confort je mettrais des bretelles...
Sinon c'est un coup à ce que tu surveilles toute la journée si tout tient bien en place...

Je suppose que les modifications sont payantes..
37 ans 25
ouais je pense en mettre car j'ai l'intention de m'eclater a mon mariage, danser le gangnam style et tout , alors ca le ferais pas que j'ai un nichon qui se fasse la malle mdr
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai pris ma robe chez point mariage mais il y avait déjà des bretelles alors je ne pourrais pas te dire si c'est payant ou pas :? Tu n'en a pas parlé lors de l'essayage ?
37 ans 25
Je leur est dit que j'eais pas tres a l'aise sans rien comme ca , la poitrine pas soutenue , il m'on proposer un col americain a 45 euros !
J'ai refusée direct parce que les 2 autres boutique que j'avais visiter me faisait le col americain gratuit avec les chute de robes quand il l'ajuster en longueur .
M
47 ans Ici et là... 2051
c'est quoi un col américain ? :oops:
37 ans 25
Un col qui passe deriere le cou . Comme ceci

M
47 ans Ici et là... 2051
Ah oui c'est pas mal, moi sur mes 2 bretelles y'en a une qui tenait mal, je dois avoir une épaule plus basse que l'autre... du coup, un col comme ça ça aurait réglé le problème.

Je pense que le plus simple est de leur téléphoner pour savoir si ils peuvent ajouter des bretelles et à combien. Et en fonction de leur réponse tu pourras peut être t'adresser à une couturière ou une retoucherie.
36 ans 35 1076
darkangel31 a écrit:
Un col qui passe deriere le cou . Comme ceci




Je me permets d'intervenir, j'ai eu un col américain pour soutenir ma poitrine qui est assez lourde, également et ben ci c'était à refaire, je mettrais des bretelle car ça n'a pas soutenue ma poitrine comme je voulais et surtout au bout d'un certain moment surtout en fin de journée, ça m'a cramé le coup. Après je te fais juste part de mon expérience.

Je te souhaite un très beau mariage en tout cas
37 ans 25
Merci du conseille ! Justement le col americain m'embaler pas trop ..
J'ai choisie la robe "diamante" de point mariage .
Voila une foto ( sur la foto la robe est trop grande)


et derière

je vais "custimiser " ma robe en rajoutant des rose rouge sur le devant et un lacet rouge derière également .
Vous pensez qu'avec les brettelle ca fera jolie?
36 ans 35 1076
Je pense qu'avec des jolies bretelles, ca ferait très joli!!

En tout cas ta robe est très belle.
1574
Jolie :oops:
37 ans 25
Merci les filles ;)
38 ans bretagne 101
moi j'avais un col américain et pas de souci de poitrine. enfin les bretelles et le reste de mon soutien gorge était cousu a l’intérieur pour être caché.
Mais une fois ajusté il y a des chances que ça tienne bien mieux.
Par contre je pense que toute retouche chez point mariage sera payante.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Perso pour ma robe ils m'ont rajouté des bretelles sans supplément de prix...

En tout cas,très jolie robe :D
B I U