MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le grand retour de JANET JACKSON!!

A
41 ans 5
C'est OFFICIEL et pour le MOIS DE MAI

On annonce la sortie du single pour le mois de mai, suivit de l'album en sptembre. D'après ses producteurs  
et amis, Jermain Dupri, Teri Lewis et Jimmy Jam, c'est un retour à la source. L'année 2006 marque la 20e anniversaire de la sortie de son 1er veritable album CONTROL!! On nous promet un album très uptempo donc soyez pret!!

Janet est de retour et ca va faire mal!!

PS: Après tous les problème de poid, la Janet aux abdos d'acier comme nous la connaissons et de retour http://www.hollywoodra...hp?/gallery3/image_full2/3177/
PS': Rendez-vous sur www.janetjackson.com ce lundi 1er mai à 18h pour une surprise tout chaude, venant directement de Janet!
49 ans bruxelles 758
ant-0-n a écrit:
C'est OFFICIEL et pour le MOIS DE MAI


PS: Après tous les problème de poid, la Janet aux abdos d'acier comme nous la connaissons et de retour



vous pouvez me dire l'interet de cette phrase ?? car je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi... :roll:
37 ans Thiais 636
Oh ça fait plaisir qu'elle se soit reprise en main!!
G
45 ans chez moi 1398
Il semblerait que sa maison de disque a du l'obliger à perdre du poids avant la sortie de son album...
A
41 ans 5
mitsuki a écrit:
ant-0-n a écrit:
C'est OFFICIEL et pour le MOIS DE MAI


PS: Après tous les problème de poid, la Janet aux abdos d'acier comme nous la connaissons et de retour



vous pouvez me dire l'interet de cette phrase ?? car je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi... :roll:


Après toutes la mauvaise image que les journaliste ont fat circuler du à sa prise de poid, j'ai trouvé interessant de le mentionner...
49 ans bruxelles 758
perso qu'elle soit grosse mince maigre black ou blanche c pas ca qui me fera aimer ou pas aimer ce qu'elle fait le talent ne varie pas en fonction du poids pris ou perdu faudrai peut etre que certaines personnes s'en rende compte 8)

enfin faut dire aussi qu'elle peut dire merci a la chirurgie ( c pas une jackson pour rien mdr)


et bcp on tendance a oublier que dans les années 80 janet etais ronde et avais bcp de succes et honnetement elle etais bcp plus naturelle et "humaine" avant

enfin c'est juste un avis perso
B I U