MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur au sein ?

45 ans lorient 41
Depuis 2/3 jours, j'ai une douleur dans le sein gauche qui me lance par moment. Comme si on m'ecrasait cet endroit en appuyant dessus.
Mais je ne sais pas si  
c'est au sein ou plus profond que vient la douleur ?
J'angoisse a l'idée si ca vient du coeur. Hier soir, j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir.
En plus j'ai mal à la tête.
Est-ce que ca pourrait venir de l'absence de règles que j'ai en ce moment ?
45 ans lorient 41
je suis en train d'angoisser en plus j'ai l'impression que mon bras gauche est plus faible.
je n'ose pas aller voir le docteur (je l'ai vu toutes les semaines depuis 3 semaines). elle va me prendre pour une folle.

a moins d'aller voir un autre docteur pres de chez moi....
44 ans RP 3487
pas de regles ... mal aux seins ...
pas de grossesse en vue ?

:roll:
45 ans lorient 41
non j'ai deja fais un test sanguin, il est négatif.

j'arrive meme pas a caractérisé la douleur au sein.
j'arrive pas a me calmer.
60 ans 91 25732
La douleur cardiaque ne fait pas mal au sein. Elle commence dans la poitrine vers le milieu. Puis elle irradie fréquemment vers la droite et pas vers la gauche. Après elle irradie aussi à gauche et dans le bras. On note aussi une difficulté à respirer, une irradiation de la douleur vers le cou et la machoire inférieure voire dans le dos. Et une terrible angoisse avec sentiment de mort imminente. Le tout accompagné de nausées et de vomissements.

A mon avis tu as une douleur due à autre chose et comme tu t'angoisses tu te crées toute seule une douleur semblant venir du coeur.

En fait ce que tu décris est bien plus proche de la douleur intercostale.

Mais si tu as un doute, fille consulter ! Jamais un médecin digne de ce nom ne se moquera de toi parce que tu auras eu peur, et comme ça tu seras complètement rassurée ! :)
45 ans lorient 41
donc si ca venait d'un probleme cardiaque, les douleurs viendraient plus du milieu et du côté droit ?

Il est vrai que j'ai tendance à paniquer au moindre bobo (et ca le docteur le sait bien) et m'imaginer n'importe quelle maladie ou meme que les docteurs passent à côté.

je vais essayer de me calmer. et calmer ce mal de tête.
y'a t'il des plantes ou infusion qui m'y aideraient ?
68 ans nice 3117
Tu n'aurais pas une douleur intercostale ?
as tu fait un effort, pris un coup, ou soulever qque chose de lourd, meme pas beaucoup ?
je me suis retrouvé chez le toubib, avec radio, mammo, et tout le bataclan pour une douleur intercostale qui m'a pourri la vie et comme toi j'angoissais ...
le mieux va voir ton toubib, surtout si il te connait, pas de raison de se moquer , et puis meme quelle importance,
si tu angoisse, cela va nourrir ton imaginaire et ta douleur va augmenter , je connais !! c'est ma spécialité ;)
sinon pour te detendre tu peux prendre qque chose (en plantes l'aubépine et la valeriane sont efficaces, ça s'appelle spasmine ) on en donne au enfants , rien de mauvais et ça calme
bon courage !!
M
46 ans Magog 1
Moi aussi j'ai mal au sein gauche, près de l'aisselle. Aussi j'ai un ganglion dans le cou qui est enflé. Il est toujours présent, même lorsqu'il est moins enflé.

J'ai plein de problème de santé depuis que j'ai été anorexique en 2004, du à un avortement. J'ai fait une grosse dépression et depuis ce temps j'ai eu des problèmes de foie du à un régime aux protéines vraiment trop intense et extrémiste. Mon urine sentait l'amoniaque et j'avais des gazes horribles.

Maintenant mon sein m'inquiète et mon ganglion aussi. Je n'ai pas de bosses mais je suis toujours fatiguée et quand j'étais anorexique j'ai eu plusieurs amygdalites.

Disons que j'ai peur que ma médecin croit que tout ces symptômes soient dans ma tête. Quoique j'ai appelé info santé et ils m'ont dit d'aller voir le doc...

J'ai 29 ans et j'ai trop peur. En plus j'ai l'imagination fertile, je suis parano et j'ai une tendance hypocondriaque.

Aussi, je crois que je m'en veux d'avoir avorté inconsciemment. Je me dis parfois que la maladie serait une auto-punition inconsciente!
37 ans là bas, au loin 1705
ça me semble être des douleurs intercostales. j'en ai eu souvent il y a quelques temps, à cause des angoisses et un rhume n'avait pas arrangé les choses! quand tu inspires profondément, ça te fais comme des piqures dans le coeur. ne t'inquiète pas, consultes pour être fixé
:kiss:
B I U


Discussions liées