MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anti gros

28
Non je suis vraiment débile mais tu m'as comprise kan même preuve que tu es de mon niveau
93 ans 9582
Très chouette d'insulter les gens qui t'expliquent gentiment qu'ils voudraient bien t'aider, mais qu'il faudrait faire un effort...

Je dois être vraiment débile parce qu'ayant relu 4 ou 5 fois le poste d'origine je n'ai toujours pas tout compris.

Des posts comme les tiens on en voit toutes les semaines et en général après un petit rappel à l'ordre sur la syntaxe, les filles font un effort et ont des réponses à leurs questions.

Mais apparemment tu as déjà trouvé des réponses sur les forums de gens qui ont étudié le français "moderne" :roll:
S
101 ans 4480
Mais tu comprends pas... C'est tellement cool d'écrire en sms ;)
50 ans à la maison ! 10072
ça fait jeun's ! :D
93 ans 9582
forcément à mon âge, je ne comprends pas.

par contre je suis rassurée quant à l'avenir de mes enfants, si on peut faire de hautes études et avoir une bonne place dans la société en écrivant comme ça 8)
28
Vous auriez une maladie vous ne passeriez pas votre temps pour des broutilles pareilles en fait j'ai voulu le récrire mais en voyant des post comme les vôtres ça donne pas envie c'est tout! Eh oui j'ai trouvé d autre personne ki elle ne font pas tout un fromage pour un post et insulté c'est moi ki me sens insulté par des propos de certaines personnes ici alors ké je voulais juste me libérer mais bon ici c'est pas possible mais c'est pas grave au moins le principal c'est que je suis tombée sur des personnes formidables ça change!
93 ans 9582
mais qu'est-ce que tu en sais de notre état de santé... je rêve :shock:
50 ans à la maison ! 10072
https://www.youtube.com/watch?v=JyfyE9LAvJs
W
34 ans Région parisienne 282
Attendez, j'vais chercher des popcorn ! La pauvre elle est toute seule mais c'est trop fort ! On s'éclate today que VLR ! XD
K
46 ans 728
Ecoute ma grande, tu ne sais rien de la vie des autres, de leur niveau d'etudes et de leurs problemes. Mais cela n'empeche personne d'ecrire en francais et avec ponctuation.
28
A mon travail je n'écris pas comme ça et ne raconte pas ma vie non plus a mes clients à part à mes collaborateurs!
50 ans à la maison ! 10072
En fait, tu es en train de nous expliquer que tu es polie au travail et capable de prendre le temps d'écrire correctement, mais que sur un forum, avec des inconnus, ce n'est pas important, c'est bien ça ? :roll:
93 ans 9582
et que les fautes de participe ça fait gagner du temps :roll:
K
46 ans 728
La magie du net qui transforme la femme d'affaires en ado attardee pouvant piquer des crises.
28
Non pas du tout ou la la c'est grave . Comme j'ai bien dit que j'avais écris comme je parlais parce que ça venait du coeur alors arrêtez d être grave parler avec son coeur c est tout ce qu'il y a de plus naturel et j'aurais bien recrit le message mais la jpense pas être tomber sur les bonnes personnes c'est tout
B I U