MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anti gros

38 ans 3196
wumpa a écrit:
Bonjour a toutes ! J'espère qu'on va autant se marrer qu'hier, c'était trop fort ! XD


Ha ha, trop lol :roll:

Sérieusement, je ne vois pas  
ce qui te fait "marrer" dans tout ça, moi je trouve ça plus triste qu'autre chose.
W
34 ans Région parisienne 282
C'était par rapport a un autre topic du forum et vu que c'était mon 1er message de la journée pour ça ^-^ Après la nana du topic ici est assez drôle avec sa ponctuation approximative qui est a peine lisible, qui veut vraiment pas faire d'effort et qui imagine que nos vies sont sans problème majeur ! Et puis le lien Becherelle ta mère qui était génial !

Je me suis justifié de m'etre marrer mais je le ferais pas a chaque fois, j'ai le droit de rire quand même xD
44 ans Briis sous Forges 2597
wumpa a écrit:

J'vais faire mon rabat-joie mais quand tu écris sur un forum, la règle est d'écrire le plus correctement possible, quelque soit ton niveau d'orthographe, si tu vas mal ou pas, si t'es malade (puisqu'on parle de maladie..) etc. Écrire correctement ce sont les fautes d'orthographe ET la ponctuation ! Un forum c'est un lieu ouvert, public, tu ne peux pas faire ce que tu veux avec la langue française.


Amen !
Personnellement j'ai vu ton message au moment où il a été posté mais navrée je n'ai pas dépassé la première ligne. Aucune ponctuation c'est indigeste même sans aucune faute ou langage SMS mais là c'est juste pas possible.

En avoir conscience et le corriger c'est bien, en avoir conscience et se dire qu'on s'en tape et que c'est aux autres de faire un effort je ne suis pas d'accord.

Il aurait fallu réécrire ça de façon compréhensible, il me semble qu'il y avait largement le temps.

Par ailleurs pour rebondir sur une de tes réponses, je suis assistante de métier, à cheval sur ce que j'écris et ça n'est pas parce que je suis sur internet, SMS, énervée ou pressée que j'écris n'importe comment :)
38 ans 3196
wumpa a écrit:
C'
Je me suis justifié de m'etre marrer mais je le ferais pas a chaque fois, j'ai le droit de rire quand même xD


C'est toi qui t'es cru obligé de te justifier, je ne t'ai rien demandé. Et j'ai aussi le droit de ne pas trouver ça drôle ;)
W
34 ans Région parisienne 282
Nous sommes d'accord mais va voir le Bescherelle Ta Mère si tu as le temps, c'est juste énorme ! Rien que ça, ça valait une belle tranche de rigolade hier xD
38 ans 3196
wumpa a écrit:
Nous sommes d'accord mais va voir le Bescherelle Ta Mère si tu as le temps, c'est juste énorme ! Rien que ça, ça valait une belle tranche de rigolade hier xD


Je connais depuis un moment déjà ;)

Ce qui m'attriste, c'est l'attitude bornée de la posteuse, et l'impossibilité de communiquer qui en résulte. Ca ne me fait pas rire car les sujets abordés (qu'il s'agisse du post initial ou de la question de la communication via le soin apporté à la ponctuation ou à la syntaxe) sont des sujets importants et graves. Ca ne m'amuse pas de voir que la posteuse se sent mal (ce qui doit être le cas si elle continue à venir poster) mais s'obstine malgré tout, et de voir plusieurs pages d'échanges n'aboutir sur rien. Ca ne m'amuse pas de voir des interventions intéressantes se heurter à un mur, de lire des messages bienveillants postés dans le vide (d'ailleurs, bravo à celles qui ont essayé d'expliquer calmement les choses depuis la page 1). C'est stérile, frustrant, et pas marrant, du moins de mon point de vue :?

Et je ne vois pas l'intérêt, après tout ce qui a été déjà dit et bien dit, de tirer sur l'ambulance et d'accabler la posteuse, qui a bien compris ce qu'on lui reproche, et de la provoquer en lui disant que tout ceci est "marrant".

Voilà voilà.
A
37 ans 1
Tu as tout compris aphasie merci
K
46 ans 728
wumpa a écrit:

Concernant la pseudo insulte "attardé", faut arrêter 2 secondes... Si on a dit ça pour toi c'est tout simplement parce que tu as du mal a comprendre ce qu'on peut te dire et que malgre tout tu continues a te défendre continuellement alors que tu as tord... Si tu n'aimes pas qu'on te dise attardé et si tu veux nous prouver le contraire, soit un peu "moins attardé" et écrit correctement !

Ceci était un message de Wumpa un peu exaspéré xD


J'ai utilise l'expression "ado attarde" dans une phrase generale evoquant les personnes ayant une attitude differente derriere un ordi et dans la vie reelle.

Personne n'a traite la posteuse d'attarde.
34 ans 48
Heu...par contre j'ai un peu l'impression que le sujet du topic n'a plus lieu d'être :oops: ou bien je me trompes?lol
41 ans 4079
Je me suis toujours demandée si on naissait cas social ou si on le devenait... Si on naissait comme ca, on s'en rendait compte un jour, ou alors qu'on s'était résigné parce que c'était trop dur de changer. Si on le devenait, est-ce qu'on n'a pas envie de retrouver le droit chemin à un moment donné ? Du genre "Ok demain j'arrête le chocolat et toutes ces conneries, je passe au boeuf bourguignon". Je ne sais pas, il y a forcement un moment dans la vie - en fait beaucoup de plusieurs moments dans la vie pour les cas sociaux - où on s'en prend plein la tronche tellement on est con et obtu et déphasé et que c'est pas possible de continuer comme ca sinon t'auras plus de dents au bout d'un moment. Alors il faut changer, peut-être se remettre en question, savoir écouter et communiquer efficacement et avec intelligence. Enfin pour le peu qu'il y ait, bien entendu. Sinon comment continuer ? La seule issue, c'est Confessions Intimes ou Vis ma vie sur Nrj12, raconter prognatement ses malheurs et ce monde de merde et les gens c'est des cons... Apres on s'étonnera d'être dirigé vers des psy pour un diabète, mais oui Madame venez, ca va bien se passer, oui les gens sont méchants, qu'ils sont idiots de ne pas vous déchiffrer alors que vous vous exprimez juste de la seule façon que vous connaissez ; comme un pied. Car oui, vous êtes un malheureux pied qui pue, caché derrière un écran comme on l'est dans une espadrille à franges. Libérez-vous de ce monopole des deux mains et du cerveau ! Tapez sur le clavier avec vos pieds ! Réfléchissez comme un pied ! Le pied libre, tudieu, LIBRE !
50 ans à la maison ! 10072
Tu m'as manquée, Ohio ! :D
B I U