MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vous salue...

S
38 ans 5
... et vous remercie de m'accueillir sur ce site que j'ai déjà parcouru par le passé.

Ce qui m'a menée ici, c'est bien entendu les difficultés que je rencontre avec ma  
propre personne dans son ensemble.
Physiquement disgracieuse, j'ai en plus (ou donc ?) le malheur de n'avoir pas confiance en moi, évidemment. De me trouver pour le moins inintéressante et inapte à apporter quoi que ce soit de bien intéressant à qui que ce soit.
Y a des jours où je n'y pense pas et le vis bien, d'autres où... c'est plus délicat.

Larguée cette semaine par mon copain (disons qu'il a enfin eu le courage de parler franc alors que ça n'allait plus depuis quelques temps...) je viens de nouveau traîner mes pas par ici pour trouver, pour RE-trouver force courage et motivation.
J'avais réussi à trouver la paix par rapport à la nourriture, plus ou moins. A perdre un peu de poids suite à cet apaisement
Et ce grâce aux conseils sages et précieux trouvés sur ce site.
En cela, je vous remercie.

Je serai peut-être extrêmement discrète (comme dans la vie finalement) mais le soutien de vos mots lus me sera précieux. J'ai besoin de ne pas me sentir perdre pieds parce que trop seule, trop nulle, trop tout.

Sinon, dans la vie, je suis quelqu'un de sympa et souriant (si, si), simple. Travaillant au contact des enfants, dans la Haute-Vienne.

Au plaisir...
33 ans En Indochine 573
Bienvenue à toi !

Et ce que tu ressens est normal, tu traverses une période difficile. Mais tu n'es pas nulle, ni disgracieuse ! Tu es un être humain avec des qualités, des défauts aussi, mais avec ta personnalité et ta richesse intérieure =)

Courage à toi en tous cas, laisse-toi du temps pour cicatriser de cette blessure et n'hésite pas à venir te confier ici !

:kiss:
S
38 ans 5
Merci à toi. C'est très gentil :)
B I U


Discussions liées