MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottesmolletslarges.fr : Mon avis

C
37 ans Paris 4887
Bonjour,

En cherchant sur le forum j'ai constaté qu'apparemment personne n'avait passé commande sur ce site.

Étant une grande amatrice de bottes JJfootwear et au vu des soldes je me suis lancée  
(et aussi parce que le règlement était possible par paypal ce qui fait qu'en cas de soucis j'ai une alternative..)

J'ai passé commande le jeudi 22 janvier et le colis a été expédié 2 heures après :Premier bon point !

Pour l'instant j'attends que le colis arrive (Il est arrivé en Ile de France..) et je pense le recevoir lundi ou mardi.

Je vous tiendrai au courant car je sais que la plupart sont réticentes à commander sans avis préalables !

Pour le moment que du bon..à voir par la suite!
R
47 ans Toulouse 187
alors? tu les as reçues?
C
37 ans Paris 4887
Bonjour et désolée du retard.

Alors oui reçues super rapidement..très bien emballés.. reçu par chronopost..!

Petite déception car ma cheville est un peu forte pour la paire choisie mais le site est un site de confiance :)
F
52 ans 11
Merci pour le tuyau, j'avais repéré ce site, mais j'appréhendais vu le prix des bottes, mais c'est un des rares sites qui offre une aussi large gamme.
C
37 ans Paris 4887
En effet c'est un bon site..Fallait bien que quelqu'un se lance ^_^
M
56 ans 131
Kikou,

Perso, ai passé commande deux années de suite. Super produit, top qualité, et avec de bonnes réducs, on fait de bonnes affaires.

Enfin une marque qui pense à nos mollets sans faire dans le look mémé.

Perso je recommande.
B
36 ans 1
Bonjour Mesdames.

Nous sommes ravis de voir votre enthousiasme pour notre site-web ainsi que votre confiance!

Nous nous assurons d'avoir une collection la plus large possible et d'envoyer vos produits promptement! Nous avons d'ailleurs reçu la nouvelles collections Jilsen et nous recevrons bientôt la nouvelle collection JJ Footwear!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

L'équipe de Bottesmolletslarge.fr
C
37 ans Paris 4887
J'attends la collection JJFOOTWEAR avec impatience :))
Merci de prendre le temps de nous répondre ici !
B I U