MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rougeurs sous les seins

S
25 ans 3
bonjour, j'ai depuis deux jours environ une rougeur au niveau de la poitrine (sous les seins), pas de boutons ou quoi que ce soit mais ça me démange et ma  
peau pèle légèrement. Je pensais à une simple irritation due à mes soutiens-gorges donc je les enlevais rapidement le soir en rentrant et essayais de mettre de la crème hydratante mais rien à faire... Avez vous déjà eu ce genre de soucis?
93 ans 9582
oui et rien n'a fonctionné :puppydogeyes:
P
38 ans Poitiers, France 120
Est ce que vous vous essuyez bien sous la poitrine après la douche/le bain ..?

Un résidu d'eau et le frottement du soutien gorge peut poser quelques problèmes.

Comme en été au final, en revenant de la plage par exemple: si on essui mal entre les orteils ça peut faire des rougeurs/crevasses/... :?
P
38 ans Poitiers, France 120
Je n'ai pas ce problème mais appliquer des huiles hydratantes dessus, pourraient aider je pense ..?
93 ans 9582
oui, j'y fais toujours super attention. C'est apparu pendant une canicule et depuis dès que j'ai un peu chaud, paf… et ça pèle et ça pue, aussi. Bonheur total :x
50 ans à la maison ! 10072
Ce sont sans doute des champignons. Et c'est très courant (mais comme personne n'en parle...)! une simple crème prescrite par le généraliste fera partir très vite tout ça.
93 ans 9582
3 traitements fongicides : nada.

m'en fous on va raboter tout ça !
93 ans 9582
Sectumsempra, toi aussi ça pèle et ça pue quand tu gratouilles ?
S
25 ans 3
Oui je fais très attention à bien me sécher car ayant une assez forte poitrine je me méfie de ce genre de frottement... Par contre le frottement du soutien gorge me semble plus probable... Si ce n'est pas parti d'ici là j'irais voir un médecin dans la semaine et je vous tiendrais au courant comme ça si quelqu'un rencontre le même problème ça pourra sûrement aider!
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
3 traitements fongicides : nada.

m'en fous on va raboter tout ça !


Oui mais toi, il faut toujours que tu te fasses remarquer ! :P
93 ans 9582
oui ça peut être intéressant en effet. J'avais aussi des rougeurs accompagnées d'épouvantables brûlures ENTRE les seins, ça c'était bien une mycose puisque c'est parti avec l'antifongique.
S
25 ans 3
a-nonyme a écrit:
Sectumsempra, toi aussi ça pèle et ça pue quand tu gratouilles ?

non ça me le fait depuis seulement deux ou trois jours mais c'est vraiment "sec" ma peau est rouge, sèche, ça me pique plus que ça ne gratte en fait
93 ans 9582
ça ressemble plus à ce que j'avais entre les seins alors, tant mieux, ça part très vite à l'antifongique si c'est ça.
P
38 ans Poitiers, France 120
C'est toujours bon à savoir tout ça ..!

On est pas à l'abri d'un p'tit désagrément de ce type... et ça évitera de paniquer à la moindre "anomalie" sur notre corps ..!
F
52 ans 11
Bonsoir à toutes,
cela ressemble beaucoup à de l'intertrigo ....
Effectivement bien se sécher après la douche,et une crème,
personnellement mon médecin m'a conseillé une crème MONAZOL et je me suis re re mise au sport j'ai perdu du poids , ça va beaucoup mieux les plaques ont pratiquement disparues par contre la pigmentation a changé (plus foncée maintenant) .
Il faut s'armer de patience pour cette s.....rie
Bonne soirée
B I U