MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche désespérement les boutiques sur Toulouse

R
43 ans Toulouse 5
Bonjour!
Je vais me marier dans quelques temps et j'ai promis à ma belle-mère de l'aider à trouver sa tenue....
Seul problème je ne connais absolument pas les magasins pour Rondes sur  
Toulouse et la carte indiquant les bonnes adresses n'a pas fonctionnée. POURRIEZ - VOUS M'AIDER??

Merci d'avance!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
quel style? quelle taille? quels prix possibles?

pour mieux t'aider ;)
R
43 ans Toulouse 5
:lol: :lol: Tout d'abord merci pour ton aide!!!!

le style:
je crois qu'elle est plutôt classique, il faut tout de même que ce soit assez chique.

le prix:
pour le moment peut importe... 2videment le moins cher possible mais c'est tellement peut évident que le prix est mis de côté

la taille :
elle fait du 50/52

voilà!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
alors si elle est classique et prete a y mettre des sous vous pouvez aller chez elena miro rue Alsace-loraine
sinon y avait aussi une boutique qui faisait Marina Rinaldi dans le bas de la rue de Metz presque en face des Augustins

la il devrait y avoir sa taille et assez chic pour un mariage
R
43 ans Toulouse 5
:lol: Génial! merci!!!
et juste au cas ou (je vais t'embéter jusqu'au bout) est ce que tu connais un peu moins cher ? (comme je ne connais pas trop son budget je veux être sur d'avoir du choix et de pouvoir lui proposer un peu de tout)

Merci encore une fois!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
a labege a coté de Carrefour C&A a un rayon grande taille je sais meme si je l'ai jamais trouvé tres bien

dans la galerie marchande Leclerc StO y a un autre magazin (oublié le nom pardon Kat ;) ) a coté de Zara je crois moins cher mais moins chic

a la Halle aux vetements a St Orens aussi j'ai vu quelques vetements grande taille
R
43 ans Toulouse 5
merci!!!! :lol: :lol:
A
47 ans 31 129
Le magasin dont vous ne connaissez pas le nom dans la galerie marchande de saint orens c'est h&m c'est plutot pas mal.....
A
47 ans 31 129
désolé je me suis trompée c'est M&S et non H&M pourtant j'y vais régulièrement.
R
43 ans Toulouse 5
si d'autres on des idées, surtout n'hésitez pas :!: :!: :!: :!: C'est quand même agréable d'avoir plusieurs magasins à voir :!: :multi:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
alexiane a écrit:
désolé je me suis trompée c'est M&S et non H&M pourtant j'y vais régulièrement.


voila j'ai pas dis le nom parce que j'etais sure de me planter entre les deux
mici pour la correction :oops:
A
47 ans 31 129
je me trompe toujours aussi LA PREUVE!!
Z
53 ans derrière A380 253
Alors tous les kiabi : .portet - route d'espagne tu peut pas le ratter - rayon grande taille concequant,
.gramont - à cote d'auchan -c'est à mon gout le mieux,
. blagnac - centre commercial leclerc - le moins bien.
Les M&s de st orens ou de roques/garonne, le 1° est plus grand.
Moi je navigue entre les deux car rapport qualite prix les plus interressant...
les halles aux vetements ont aussi un rayon grande taille mais depuis 1 ou2 ans en nette regression de qualitée surtout et modernité, ceci n'engage que moi...
Il existe en plus de magasin au centre ville de toulouse, cités plus haut, un qui est je crois au 5 rue matabiau (pas tres sure du n°, mais bon...) beaucoup plus classique. Et toujours dans le même esprit, mais en plus plus cher un faubourg Bonnefoy bien apres l'espace bonnefoy en allant vers la route d'albi un autre magasin, mais je ne sais pas si il existe toujours mais là tres tres cher..
mais il y a aussi la possibilité de demander dans les magasin de robe de mariée parce que souvent ils font des tenues et peut etre que...
Voilou
B I U