MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis black mais j'ai un petit pénis

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zouzou, elle a jamais vu de zizi.
21
Ah mince :p
34 ans La Ville Rose 2324
Oui je suis pure, chaste, innocente ET ALOOOORRRRS !!!! MOUAHAHA

Non mais en vrai je ne pensais pas qu'il y avait des " grands " et des " petits " vagins. Pour moi ils ont tous les mêmes dimensions et la même capacité à s'allonger en cas d'excitation ( capacité variable en fonction du niveau d'excitation ). Je vais donc me pencher sur le sujet :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
MissColibriii pourrait te débourrer un peu sur le sujet.

Misscolibriii a écrit:
Et siii!! Ce sont des petites tours en mousse que tu mets autour du pénis, qui serrent un peu, à la longueur désirée..

Bon maintenant ça va pour moi, je me suis habituée, et si non on change de position. Je ne suis pas une hardeuse et je n'ai pas envie de finir écartelée en plus. :lol:
21
Ah bah voilà, je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte :)
M
33 ans 5
Déterrage de vieux post dans 3, 2, 1

J'avais lu une citation qui m'avait fait mourir de rire, désolé pour la vulgarité :" les grosses b*** c'est comme le communisme, toujours mieux en théorie qu'en pratique."
Désolé mais quand j'ai vu le titre du post, j'ai pas pu résister ^^
37 ans Seine Saint Denis 278
ZouZou-X3Again a écrit:
Oui je suis pure, chaste, innocente ET ALOOOORRRRS !!!! MOUAHAHA

Non mais en vrai je ne pensais pas qu'il y avait des " grands " et des " petits " vagins. Pour moi ils ont tous les mêmes dimensions et la même capacité à s'allonger en cas d'excitation ( capacité variable en fonction du niveau d'excitation ). Je vais donc me pencher sur le sujet :lol:


Je poursuis le déterrage de topic !

Je te confirme en effet, qu'il n'y a pas de petits et de grands vagins car un vagin peut s'étirer pour faire passer une tête de bébé.

Par contre, il y a des femmes ou plus moins musclées du périnée !
8
😃

Dernière modif par le 1967j; modifié 2 fois
10
A mon avis c'est pas la taille du sexe qui résout les problèmes de satisfactions il faut juste bien savoir utilisé celui que ta
B I U


Discussions liées