MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos-rondeurs

T
32 ans pres de charleroi 1
bonjour a tous :) jaimerai faire des photos en essais ou plus si possible..jaimerai etre model mais je n'ai pas dexperience appart des photos de moi faite moi meme..jabite pres  
de charleroi jaimerai trouver un photographe dans ma region..si jamais un photographe est de ma region contactez moi merci..mon site si kelke personne veule le visiter c'est http://miss703.skyblog.com :D
52 ans Belgique 388
Pardon de te dire cela mais étant mineur, ce ne sera pas facile...
Surtout sois prudente et n'accepte pas les propositions sans vérifier les références.
Saches en tout cas que tout photographe digne de ce nom te demandera une autorisation signée de tes parents avant de te proposer une séance.
S'il ne le fait pas, ne lui fais pas confiance stp.

Tu es mignonne, fais attention à toi ;o)
L
62 ans Nantes 54
Babylie a raison.

Un photographe digne de ce nom est non seulement tenu d'avoir l'autorisation écrite de tes deux parents... mais en plus la présence physique des parents est obligatoire pendant la prise de vues, pour les mineurs de moins de 16 ans.

Tout cela est bien sûr assez pesant, même si tu t'entends bien avec eux, et t'empêchera de t'exprimer librement.

Patientes donc un peu... et continue les autoportraits que tu as commencé.

Sur ton blog, il y a plusieurs très bonnes images. Diversifie les lieux de prises de vue (en intérieur, en extérieur), varie les lumières (de jour, de nuit), introduit certains éléments de décor, de mobilier, d'objets.

Bref, déchaine ta créativité en te photographiant toi-même... et attends un peu avant de travailler avec des photographes.

Et surtout, ne prends pas mal ce que je te dis. Tu n'es manifestement plus, ni un bébé, ni une petite fille, mais la loi est ainsi faite et il faut s'y plier.

Et postes sur VLR le résultat de tes séances... on se fera un plaisir de te donner notre avis et de t'encourager à progresser.
39 ans Le puy (43) 108
tu peux aussi demander a tes amis de faire des petites seances improvisées, il suffit parfois de pas grand chose pour faire de belles photos
B I U