MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

M
37 ans oise 1168
Coucou les filles, je n'ai pas vu de post ppur juillet, je ne penses pas être la seule à attendre un bébé pour cet été.
Je suis enceinte de  
bébé 2, ma 1ere est née en mai 2012.
Bb est prévu pour le 20 juillet enfin c'est ecrit le 14 ou 15 sur mon echo mais début de grossesse le 21 octobre.
Le gygy ne m'embête pas pour mon poids et ça c'est cool parce que pour ma première ils et1ie t pzs très sympa avec moi je suis plusieurs fois sorties des rdv en pleurant et j'étais moins grosses que là. Et en pmus je ne prenais pas de poidds.

S' il y a d'autres mamans de juillet, j'espère que tout se passe bien pour vous.
Bonne journée
M
37 ans oise 1168
Je suis désolée pour les fautes de frappes je ne vois pas le cadre où j'ecris avec la tablette.... :evil:
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonjour Milinethepooh,

je suis Sally future maman de BB2 pour le 13 juillet 2015.
J'ai fait une pré éclampsie à 24 semaines pour BB1 qui est mort né le 28 avril dernier. Avec mon conjoint nous avons traversé cette épreuve plus unis que jamais et nous revoilà plein d'espoir.
Je suis de l'isère mais je serais savoyarde dans 4 mois.
Comme toi ma gynéco ne me prends pas la tête avec mon poids. Je fais très attention de mon côté je n'ai pas trop envie de prendre, j'ai déjà ce qu'il faut en temps normal lol.
Au plaisir de te lire.

Sally
M
37 ans oise 1168
Je suis désolée pour ton premier bébé. J'espère que tout se passera bien pour cette grossesse. Moi aussi je fais attention pour ma premiere je n'avais prisbque 5 kgs. J'espère ne pas prendre plus.
R
47 ans GRENOBLE 352
Tu n'as pas à être désolée, ce sont les épreuves de la vie, je suis encore là pour en parler. Tu me rassures sur la prise de poids ;-) c'est possible de ne pas trop prendre.
Passes une bonne soirée

Sally
M
37 ans oise 1168
Là je risque pas de prendre j'ai une gastro carabinée c'est lz première fois que je suis aussi mal avec une gastro!
R
47 ans GRENOBLE 352
Aie pas cool moi je fais hyper attention en me lavant un max les mains. Bois du coca ça pourrait t'aider
M
37 ans oise 1168
Je me lave énormément les mains, je bosse en crèche je mets même des gants pour changer les enfants, mais ça ne m'a pas empêché de tomber malade. Ça va un peu mieux mais j'ai hyper mal au ventre cette nuit il était tout dur comme des contractions, je prends du spasfon mais ça ne passe pas.
J'attends que mon homme rentre du boulot et si ça va pas mieux j'irai aux urgences pour etre sûr que bb va bien.
R
47 ans GRENOBLE 352
Tu as raison il vaut mieux aller aux urgences pour rien que de stresser c'est pas bon pour le bébé. Vue mon expérience je sais qu'il est impératif d'écouter les signes que nous envoie notre corps. Je croise les doigts pour toi que tout aille bien.Bois beaucoup d'eau pour ne pas être déshydratée.

Courage pour les urgences

Sally
M
37 ans oise 1168
J'y suis allée ce matin tout va bien pour le bébé, mon col est nickel, c'est ma gastro qui m'a provoqué de fortes douleurs pelviennes. J'ai beaucoup moins mal depuis la fin d'après midi.

Merci

Bonne soiree
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello,

super te voilà rassurée. Il ne faut prendre aucun risque des que tu as un doute. Je suis bien contente pour toi.
Reposes toi bien

Sally
36 ans 231
Coucou les filles.

Je peux me joindre à vous?

J'ai bientôt 27 ans et j'attends BB1 pour le 17 juillet.

Sally, je suis aussi désolée pour ton premier bébé. Toi et ton mari avez vécu une épreuve terrible mais je suis ravie de voir que vous avez mis BB2 en route rapidement.

Miline, ta gastro va mieux?
R
47 ans GRENOBLE 352
Bienvenue Cephise,

je te remercie, nous sommes heureux aujourd'hui mon conjoint et moi. Cette épreuve nous a mis plus bas que terre mais il faut aller de l'avant.
Ravie de te compter parmi nous.
Je ne sais pas si vous êtes inscrites sur des forums mais je vous conseille le site babycenter, il est plein de bon conseils et il y a différents groupes.

Au plaisir de vous lire les filles
Bonne soirée

Sally
M
37 ans oise 1168
Bienvenue parmi nous Cephise!
Ma gastro va mieux, j'ai toujours des douleurs dans le ventre quand je bouge mais c'est supportable. Je vois le gynécologue demain et je reprends le boulot que jeudi je vais essayer de me reposer.
J'espère que tout va bien pour vous.
38 ans 1
Bonsoir les filles et félicitations à toutes je suis à la recherche des top de maternités niveau 3 pour une amie assez urgent si vous avez des recommandations dans toute la France
Bisous et bonne nuit encore félicitations
B I U