MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

M
37 ans oise 1168
Désolée je ne suis pas experte en maternité.

Vous allez bien les filles? J'ai eu mon rdv lundi, tout va bien, j'espérais une echo pour demander le sexe du bb  
mais raté c'était la remplaçante.
C
32 ans Finistère 189
Bonjour les filles,

pour ma part j'attends BB2 pour le 29 Juillet.
BB1 est née en Avril 2012, 1 mois avant car j'ai fait une pré-éclampsie mais ma fille faisait 3kg640 pour 50cm donc bon ... ;)
En ce qui concerne le poids j'en suis à -5kg donc ça me va, je sais que bébé à ce qu'il faut.

Bonne continuation à vous.
M
37 ans oise 1168
Félicitations!!! C'était déjà un beau bébé ta fille avec un mois d'avance!
C
32 ans Finistère 189
Merci :)
Oui une belle petite fille, même aujourd'hui elle est bien grande. Quand elle est arrivée à l'école la maitresse ne pensait pas qu'elle était en TPS.
On verra si BB2 suit la lignée de sa sœur, mais y a pas de raison pour que ce soit le contraire. :)
M
37 ans oise 1168
Vous allez bien les filles?
Ici ça va, j'ai pris mon rdv pour la deuxieme echo debut mars j'ai hâte d'y être!
C
32 ans Finistère 189
Bonjour, pour ma part j'ai rdv le 23 pour ma 2éme écho, hâte également. Surtout hâte de connaître le sexe de bébé.

Avez vous trouvée le prénom de bébé?
M
37 ans oise 1168
Pas trop réfléchie au prénom on attend de connaître le sexe.
M
37 ans oise 1168
Coucou les filles tout va toujours bien? Vous n'êtes pas trop fatiguées?
Ici je me couche super tôt je suis fatiguée en ce moment sinon tout va bien hâte de faire mon écho.
C
32 ans Finistère 189
milinethepooh a écrit:
Coucou les filles tout va toujours bien? Vous n'êtes pas trop fatiguées?
Ici je me couche super tôt je suis fatiguée en ce moment sinon tout va bien hâte de faire mon écho.


Bonjour,

pour ma part, la fatigue ça peux aller, y a des jours où je dois me reposer l'après midi mais bon ... sans forcement dormir.