MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

M
37 ans oise 1168
Désolée je ne suis pas experte en maternité.

Vous allez bien les filles? J'ai eu mon rdv lundi, tout va bien, j'espérais une echo pour demander le sexe du bb  
mais raté c'était la remplaçante.
C
32 ans Finistère 189
Bonjour les filles,

pour ma part j'attends BB2 pour le 29 Juillet.
BB1 est née en Avril 2012, 1 mois avant car j'ai fait une pré-éclampsie mais ma fille faisait 3kg640 pour 50cm donc bon ... ;)
En ce qui concerne le poids j'en suis à -5kg donc ça me va, je sais que bébé à ce qu'il faut.

Bonne continuation à vous.
M
37 ans oise 1168
Félicitations!!! C'était déjà un beau bébé ta fille avec un mois d'avance!
C
32 ans Finistère 189
Merci :)
Oui une belle petite fille, même aujourd'hui elle est bien grande. Quand elle est arrivée à l'école la maitresse ne pensait pas qu'elle était en TPS.
On verra si BB2 suit la lignée de sa sœur, mais y a pas de raison pour que ce soit le contraire. :)
M
37 ans oise 1168
Vous allez bien les filles?
Ici ça va, j'ai pris mon rdv pour la deuxieme echo debut mars j'ai hâte d'y être!
C
32 ans Finistère 189
Bonjour, pour ma part j'ai rdv le 23 pour ma 2éme écho, hâte également. Surtout hâte de connaître le sexe de bébé.

Avez vous trouvée le prénom de bébé?
M
37 ans oise 1168
Pas trop réfléchie au prénom on attend de connaître le sexe.
M
37 ans oise 1168
Coucou les filles tout va toujours bien? Vous n'êtes pas trop fatiguées?
Ici je me couche super tôt je suis fatiguée en ce moment sinon tout va bien hâte de faire mon écho.
C
32 ans Finistère 189
milinethepooh a écrit:
Coucou les filles tout va toujours bien? Vous n'êtes pas trop fatiguées?
Ici je me couche super tôt je suis fatiguée en ce moment sinon tout va bien hâte de faire mon écho.


Bonjour,

pour ma part, la fatigue ça peux aller, y a des jours où je dois me reposer l'après midi mais bon ... sans forcement dormir.

Lors de mon rdv gynéco de la semaine dernière j'ai pu savoir le sexe de mon bébé, le docteur m'a fait une petite écho pour me dire (super gentil de sa part) et il s'avère que c'est une petit gars! :D J'attends quand même m'a prochaine écho pour être vraiment sûr, j'ai toujours peur qu'il y est une erreur.

Vous avez une préférence pour le sexe de bébé? moi j'ai déjà une fille donc un petit gars c'est super mais si ça avait été une fille j'aurais été aussi contente ... tant que mon bébé est en bonne santé!

Bonne journée les filles
M
37 ans oise 1168
J'espère pour toi qu'il ne s' est pas trompé. Ici aussi on espère un petit mec comme on a déjà une fille. Mais on sent que ce sera une fille. On verra bien tant que bébé est en bonne santé c'est le principal!
Je suis du matin cette semaine dur dur de me lever à 5h.
C
32 ans Finistère 189
Ah oui bon courage pour ton travail, moi malheureusement je ne travaille pas :/ bon même si je n'arrête pas à la maison, toujours beaucoup de chose à faire.

Un bébé en bonne santé c'est le principal!
Après c'est vrai que pour ma fille je sentais que c'était une fille et la depuis le début je pense d'avantage à un petit gars ... donc j'espère qu'il n'y a pas d'erreur.
M
37 ans oise 1168
Je repasse du soir aujourd'hui j'ai dormi de 21h à 8h comme ma fille... lol bon me suis levée vers 2h pour aller faire pipi. Mais j'ai bien dormi!
On commence un peu à parler prenom avec mon homme mais on est pas trop d'accord. Pour un garçon on avait déjà mais pour une fille ça va être plus compliqué.
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou les filles

désolée du silence mais j'étais en rade de pc. De mon côté a va plutôt bien puisque j'ai passé ma 2ème écho mardi dernier. Echo que j'appréhendais puique pour ma précédente grossesse j'ai fais une pré éclampsie la vieille. Enfin les résultats sont au top et je vais avoir une petite princesse !!! Le gynéco nous a assuré qu'il n'y avait aucun doute. Donc on peut se lancer dans la recherche de prénom.
Je vous rassure la fatigue ne me quitte pas non plus, mais j'ai la chance d'être en arrêt depuis la mi janvier.
Au plaisir de vous lire les filles.

Bonne soirée

Sally
C
32 ans Finistère 189
Félicitation pour cette petite fille!
Y a plus qu'à lui trouver son petit prénom.

De notre côté on n'a toujours pas trouvé, mais ça viendra.

Personnellement, je trouve que la fatigue se fait d'avantage ressentir pour ma deuxième grossesse. Mais bon, c'est les "joies" qui vont avec ;)
M
37 ans oise 1168
Félicitations Sally pour ta princesse! Plus qu'à trouver un prénom!

Moi aussi je me sens beaucoup plus fatiguée que pour ma première grossesse. Et je commence deja à avoir les jambes qui gonflent alors que pour ma fille ça me l'a fait beaucoup plus tard, j'en parlerais mercredi au gygy lors de mon écho.
B I U