MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

C
32 ans Finistère 189
Félicitation Lyssie, j’espère que tout c'est bien passé pour vous.

A bientôt les filles
49 ans Suisse 201
Salut les Filles !

Et bien finalement on a pu rentrer un jour plus tôt ! ça fait du bien d'être à la maison...
Alors voilà ce qui s'est passé pendant ce temps : Finalement, on a dû provoquer. Comme le col était déjà un peu ouvert, on a commencer le produit pour accélérer les contractions le vendredi matin, vu que j'en avais quand-même déjà eu toute la nuit. La journée s'est passée ainsi au rythme des contractions. En fin de journée, bébé a commencé à montrer des difficultés à supporter tout ça. Heureusement, ça venait le moment de sa sortie. Et quand enfin elle est sortie, ils l'ont prise directement en soins, parce qu'elle a avalé pas mal de liquide. En plus elle a fait un œdème pulmonaire, ce qui fait que je ne l'ai eue sur moi que quelques secondes en salle d'accouchement avant qu'elle ne soit emmenée en néonatologie. ça a été très dur de ne pas l'avoir avec moi les jours suivants. Mercredi, j'ai pu sortir de la maternité, mais j'ai pu avoir une chambre avec elle, le temps de terminer ses soins. C'était bien d'être enfin en chambre avec elle.
Heureusement, maintenant, tout ça c'est derrière. Et on est à la maison :-)
La seule chose qui me tracasse vraiment maintenant, c'est l'allaitement. Pendant la période où elle était en néonat, elle a eu pas mal de biberons. J'ai pu la mettre au sein, mais c'était pas facile parce qu'elle était souvent fatiguée pour téter. J'ai pu la mettre régulièrement au sein seulement depuis mercredi. Du coup, j'ai peur de rater mon allaitement, que ça ne fonctionne pas, que je n'ai pas assez de lait pour elle. Ce matin, je vois la sage-femme, je vais pouvoir lui poser toutes mes questions !
Bon, je sais que j'ai tout écrit un peu comme ça vient dans mon esprit, alors désolée si c'est pas toujours très clair...
Et merci d'avoir lu mon roman ! :lol: :lol: :lol:
R
47 ans GRENOBLE 352
Félicitations Lyssie et bienvenue à ta puce.
Bisous à vous et vos bébés respectifs.
Sans oublier la future maman dans l'attente ;-)
M
37 ans oise 1168
Et ben ils commencent forts nos bébés avec leurs petits soucis de santé à llà naissance.
On aura vite oublié.
Moi je n'en reviens pas Tom me fait ses nuit depuis ses 10 jours... C'est dingue.! Il est un peu coquin en journée j'ai l'impression qu'il aime bien les bras. Lol mais on peut pas tout avoir.
Avec Alice ça se passe bien. Bon elle se prend un peu pour la maman et est toujours derrière moi j'aimerai qu'elle retrouve sa place de petite fille. J'ai pas trop le temps de jouer avec elle. On est sortie toutes les deux faire les courses çalui a fait du bien dd'être seule avec moi. Il fait super froid on avait prévu des sorties mais pour le moment on va attendre en espérant qu'il fasse meilleur.

J'espère que tout vaa bien pour vous

Bisous
49 ans Suisse 201
Merci Rondouceur. :)
Et en effet, c'est parti fort! Mais comme tu dis Miline, c'est derrière.
J'espère que vous allez toutes bien. Ael29, toujours rien à l'horizon?
Pour ma part, ça va assez bien. C'est pas facile avec l'allaitement, mais je m'accroche parce que je veux vraiment que ça fonctionne. Ma sage femme m'a dit qu'on est sur le bon chemin alors ça aide parce que j'ai eu de gros moments de doutes. + un peu de baby blues qui n'a pas aidé!
Gros bisous à toutes et à vos petits bouts :kiss: :kiss: :kiss:
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles.
Ayé mon.petit Aëdan est arrivé aujourd'hui à 13h30. Un beau bébé de 4kg690.
Ma péridurale à un peu foiré sur la fin donc j'ai bien senti son passage mais le mal est déjà oublié.
Ne lâche pas pour l'allaitement, c'est les debut qui sont dur.

Bisous
R
47 ans GRENOBLE 352
Félicitations Ael pour ton petit Aëdan c'est super joli comme prénom et original !!!
Ca y est les filles on a toutes accouché, je vous souhaite à chacune plein de bonheur avec vos petits bouts.
Mitraillez les de photos, nos bébés changent trop vite, la mienne a 3 semaines et je la trouve déjà grandit, grossit et surtout changée. Heureusement le papa est accroché à son appareil photo, et à son portable lol.
Lyssie, ne lâches pas l'allaitement, pour ma part la seconde nuit passé à l'hopîtal j'ai failli arrêter un gros coup de blues, la petite pleurait sans arrêt et j'avais l'impression que je la nourrissais mal. Résultat grosse crise de larmes pour une maman fatiguée ;-) heureusement une sage-femme a su me rassurer. Depuis ça se passe bien.

Bisous les filles
49 ans Suisse 201
Félicitations Ael et bienvenue à ton petit bout!

Et merci les filles pour vos encouragements, je m'accroche!

Bisous!
M
37 ans oise 1168
Félicitations et bienvenue à Aëdan.
M
37 ans oise 1168
Coucou les filles'
Comment ça va ? Tout se passe bien avec vos loulous ?
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello,

Miline je pensais justement à vous, je pense qu'on est toutes bien occupées.
Ici ça va Lya est une petite fille très calme, mais la pauvre souffre de coliques du coup plusieurs fois par jour elle se tortille et râle. Mais à part ces petits désagréments qui passeront dans quelques temps nos journées passent très très vite.
Enfin elle grandit et grossit à vue d'oeil c'est impressionnant.
Et vous, vos petites merveilles respectives ???
Gros bisous
49 ans Suisse 201
Coucou! Ici ca se passe bien aussi. Petite Puce ne veut plus téter au sein. Du coup je tire mon lait que je lui donne au bib. Je dois complementer avec du lait artificiel, parce que bien que j'essaie de stimuler un max, je n'ai pas assez de lait. On a trouvé notre rythme comme ça. Et les journées sont du coup bien remplies.
L'essentiel c'est qu'elle va bien :D
Et vous, ça va bien?
Bisous :kiss:
M
37 ans oise 1168
Tom va bien. Il est sage et ne pleure que quand il a faim. Il se réveille vers 4h du matin pour manger mais redort après.
Dimanche on est allé à Disneyland je ne l'ai pas entendu de la jjournée il a dormi tout le temps et ne s'est réveillé que pour les biberons.
Je le trouve limite trop sage lol ça m'inquiète parfoi.
C'est vrai que les journées passent vite moi j'ai l'impression d'avoir le temps de rienffaire et encore mon homme est là car il est en vacances. On avait prévu plein de trucs et on a rien fait.
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles, désolée de ne pas être venu plus tôt. J'ai un peu été débordée, entre les deux enfants et les visites qui se succèdent ... pfiou que c'est fatiguant.

Chez nous tout va bien, quelques coliques pour mon bibou, qui sont bien pénible mais je me dis que ça va passer. Sinon il tète bien, c'est même un petit glouton donc il réclame pas mal mais c'est pareille ça va passer.

Avec sa sœur tout se passe bien, mademoiselle adore lui faire des bisous et des câlins, elle m'aide même à lui prendre le bain ;)

J'espère que tout va bien pour vous, profitez bien de vos bambins car ils grandissent bien trop vite.

Bisous
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou les mamans !!!

comment allez-vous ? Je pense que tout le monde est au taquet. Quand je vois à quelle vitesse passent les journées et les semaines ;-). Ici Lya a toujours quelques coliques mais j'ai l'impression que ça va mieux ou peut être que je m'habitue lol.
Gros bisous les filles ainsin qu'à vos petits bout respectifs
B I U