MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

M
37 ans oise 1168
Coucou, j'ai eu mon echo tout va bien et on est super content c'est un petit mec! :D
R
47 ans GRENOBLE 352
Félicitations miss :D
C
32 ans Finistère 189
Toutes mes félicitations!

Du coup sur le groupe ça fait 2 p'tits gars et 1 p'tite princesse? (j'en est peut être loupée d'autres)

Bonne journée les filles
M
37 ans oise 1168
J'ai craqué ce week end j'ai déjà acheté plein de petits vêtements! :D

Vous avez des idées de prénoms? Nous pour le moment on pense l'appeler Tom.
C
32 ans Finistère 189
Bonjour,
si mes moyens me le permettait je pense que moi aussi j'aurais craquée, mais faut que j'attende encore un peu. J'évite donc les rayons bébés ;)

En ce qui concerne le prénom, on a toujours pas trouvé, mais ça viendra au moment venu.

J'ai une connaissance qui a accouchée il y a quelques jours et qui a appelée son fils TOM, c'est peut être le future prénom de l'année. En tout cas au moins vous en avez un, de prénom, (contrairement à moi) :lol:
R
47 ans GRENOBLE 352
Moi j'achète au compte goutte, comme ma première grossesse s'est finie tragiquement, je suis un peu réservée j'aurais peur de me porter la poisse.
Mais j'ai craqué pour quelques petits pyjamas colorés :D
Question prénom on est en mode réflexion, mais comme toi je pense qu'on va opter comme toi pour un prénom court.
Sinon tout se passe bien pour vous ? J'ai rendez-vous jeudi pour la visite du début du 6ème mois. J'ai tellement hâte d'être en juillet.
Bonne journée les filles.

Sally
C
32 ans Finistère 189
Contrairement à vous, nous sommes pas du tout prénom "commun". Notre fille a un prénom breton et pas du tout courant donc je pense que notre petit deuxième se sera pareil ... maintenant faut le trouver se prénom qui nous plait!

Pour ma part, la grossesse se déroule bien, mon ventre grossit bien, bébé bouge beaucoup (le papa commence à le sentir également)
RDV gynéco aujourd'hui puis mon écho du 2nd trimestre le 23, on à plus que hâte de le revoir, mais encore un peu de patience ;)

J'espère que pour vous ça va aussi :)
M
37 ans oise 1168
Je bosse en crèche et des Tom je n'en ai jamais eu et en plus mon homme joue de la batterie et c'est le nom d'un tambour...

Ici tout va bien juste fatiguée avec le boulot et je n'ai toujours pas mon heure de grossesse... c'est dur surtout que je suis chez les bebes je suis toujours assises par terre je les porte beaucoup..
Mais bébé bouge bien, mon ventre commence à grossir.
C
32 ans Finistère 189
C'est une très jolie représentation en tout cas, après y a des prénoms qui viennent suivant les années, les endroits ...

Je pense bien qu'en crèche ça ne doit pas être évident, au début de ma grossesse j'étais en maison de retraite, malheureusement ils n'ont pas renouvelés mon contrat donc je recherche un peu de boulot car le chômage n'est pas éternel. J'espère pouvoir tenir, 'fin faut déjà qu'on m'accepte dans mon état.

Mon gynéco m'a dit que tout était parfait, mon poids, mon col ... donc le moral est au beau fixe! :)
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello les filles,

ça fait plaisir de voir que ça se passe bien pour chacune. Une petite question indiscrète (la réponse n'est pas obligatoire lol) : vous avez pris combien de kilos depuis le début ? Je fais assez attention vu que je suis déjà en surpoids. Tout le monde me dit que je n'ai pas pris assez mais la gynéco, m'assure que tout est normal et que surtout bébé grossit normalement j'ai pris 2 kgs.

Bises
C
32 ans Finistère 189
:lol:
J'ai perdu 5kg depuis le début de ma grossesse, à cause des nausées. Mon gynéco ne m'a rien dit (un peu inquiet au départ mais après des explications il a compris que je me nourrissais quand même). Pour ma première j'avais perdu 2kg les premiers mois puis à 7mois je suis arrivée à +7kg (donc rien d'extraordinaire) puis avec ma pré-éclampsie je suis arrivée à +16kg (beaucoup d'eau).

Une chose est sûr c'est que bébé grossit très bien, bouge énormément donc c'est qu'il a de l'énergie, je verrais le 23 lors de mon écho mais je ne me fais aucun soucis la dessus.

Je me dis que j'ai des réserves et qu'il peux se servir. Chaque femmes est différentes, certaines vont prendre beaucoup de poids, d'autres pas énorme et d'autres qui en perdent. En plus si ta gynéco ta dit que tout aller bien, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter à mon avis.
M
37 ans oise 1168
Moi je n'ai rien pris pour le moment.
R
47 ans GRENOBLE 352
Quand je pense à mes collègues qui voulaient tous que je prenne 20 kgs lol, c'est vrai que j'ai des réserves d'avance ;-)
M
37 ans oise 1168
Souvent les nanas minces prennent beaucoup mais quand on est ronde on prend peu en general pour ma 1ere j'ai pris 5 kgs
M
37 ans oise 1168
Coucou les filles.
Vous allez bien? Vos bidons poussent bien?
Ici je viens de passer une semaine difficile ma fille a fait une gastro carabinée elle a été hospitalisée car elle ne gardait rien du tout. Du coup je suis fatiguée j'ai très peu dormi cette semaine et je suis à moitié malade aussi.

Mais mon doc m'a arrêté heureusement.

Sinon bébé va bien il bouge beaucoup on voit meme mon ventre bouger quand il bouge. Il me fait mal parfois tellement il gigote.
B I U