MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

histoire d amour :-(

B
38 ans Martigny / Suisse 6
bonjour,
tout d abord je suis nouvelle sur le site et je tiens à me presenter comme d autre l'on fait avant moi mais surtout que j ai besoin d aide  
car je ne sais pas comment faire... donc voila mon histoire:

l année passée au mois d'aout j ai fait la connaissance sur le net ( eh oui ) d un charmant jeune homme fort sympathique a mes yeux et si merveilleux... au bout d un mois on a decidé de se mettre en menage car on etait vraiment amoureux l un de l autre, et je m entendais pas beaucoup avec ma famille, je devais faire tout a la maison ( menage, m occuper de mes freres, etc pendant que maman elle sortait ce que je n avais pas le droit de faire ) donc on a habite ensemble lui devait retrouver du job dans ma region et au bout de quelque semaine il avait trouvé du job on s entendait bien tout roulait.... jusqu au jour ou il a arreter son job pour une raison que j ignore encore ( et je l ai appris bien plus tard moi je croyait qu il travaillait il partait au boulot et quand j était loin ben il revenait) et la les problemes ont commencés à arriver les factures les rappels de payements poursuites etc et il me disait qu il allait recevoir la paie alors moi comme une conne je le croyais ( l amour rend aveugle ) et je payais tout .. loyer essence, voiture, nourriture mais je ne faisais pas ca a contre coeur je le faisait parce que je l aimais comme une folle... et au mois d octobre il a fait une tentative de suicide chez nous j ai du l amener a l hopital et je pensais que c etais une mauvaise passe... erreur... il y a quelque mois ne pouvant plus suporter les problemes d argent j ai decider d en parler avec ses parents donc ils sont venu discuter chez nous... et la tout c est precipités :-( il s est enfermé dans la salle de bain et il voulait s electrocuter dans le bain donc les policiers sont venus defoncer la porte de notre salle de bain pour qu il sorte, ensuite hopital ou il a pu rentrer le soir meme et je ne devais pas parler de ca a la maison sur ordre du medecin pour qu il puisse se calmer et le lendemain il s est levé a 17h et a 19h je lui ai demande pourquoi il avait réagis ainsi je voulais simplement comprendre et la il est parti en furie sa maman m a tel au meme moment et je lui ai expliqué la situation et ses parents ont lancé un avis de recherche dans la region on a fini par le retrouver dans les environs et ensuite il a passé 3 jours dans un hopital psychiatrique et maintenant il est en france chez son oncle.. donc voila mon histoire maintenant vous me connaissez bien plus que certaine personnes me connaisent...
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce site et j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Ton histoire est vraiment touchante, la vie ne doit pas être facile tous les jours. Quoiqu'il en soit si tu as besoin d'oreilles, d'avis, de conseil tu peux compter sur nous, on sait aussi être une bonne épaule ;)

Bon courage à toi et n'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin

Gros bisoux
B
38 ans Martigny / Suisse 6
merci pour ton soutient ca me touche enormement
T
42 ans 168
Bienvenue,

Vraiment bouversante ton histoire comme le dit princesse on ets là et rassure toi les hommes ne sont pas tous comme ça...

a+
S
37 ans france 2687
bonjour à toi et bienvenue sur VLR

ton histoire est tres touchante, et quand on aime on est toujours prete a tout, mais toutes les histoires ne sont pas comme ca.
as tu encore des nouvelles de ton copain, ex copain? vous vous fréquentez encore?
42 ans 2505
Bienvenue!

Ton histoire m'a touchée.

Ca n'a pas du etre facile à vivre.
Si tu as besoin n'hesite pas à faire appel à nous.

Bises!
B I U


Discussions liées