MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe superbe pour votre mariage

42 ans 33 à vendre 14 vendus
Vends robe de mariée excellente qualité... Modèle attente d'Annie couture taille 52 'correspond à un 48/50 en robe classique. Blanche et aubergine. Corset à laçage dans le dos et jupon.  
Sort du pressing donc essayage si vraiment vous êtes intéressée. Je peux fournir des photos privées de mon mariage sur demande. Du plus bel effet. Travail de finition parfait mais c normal , c une robe de créatrice. G les mitaines assorties également. Robe portée 8h environs. Achat neuve: 825 euros car surplus de tissu en gré taille donc taxe-pfff!!!!- et vendue 500 avec les gants.j'habite à 20km de Lyon.
49 ans 04 Montclar
Hello ,

Je suis a la recherche de ma robe de mariée... j'aime beaucoup la tienne.

Pourrais tu m'envoyer des photos de ta robe portée ??

Je te remercie, passe un bon dimanche.

iZa
C
38 ans 1 vendus
Bonjour, Moi aussi je veux bien des photos portée si possible. Merci beaucoup. Biz
42 ans 33 à vendre 14 vendus
Pas de soucis. Elle est géniale pour cacher les petites rondeurs du ventre grâce à la jupe et au bustier séparés. J'envoie sans aucun pbe des photos mais envoyez moi vos adresses par messages privés. Je ne charge pas de photos perso sur ce site. Merci.
42 ans 33 à vendre 14 vendus
Elle sort du pressing bien sur..♥
42 ans 33 à vendre 14 vendus
Et alors? elle est vraiment sublime et a su me mettre en valeur malgré mes rondeurs. ....
42 ans 33 à vendre 14 vendus
:D :D :D :D
R
50 ans Val d'oise
Est elle toujours en vente? Et serait il possible de l'avoir par correspondance? J'habite en belgique
42 ans 33 à vendre 14 vendus
bonjour. Oui elle est toujours en vente . Par correspondance, oui, mais PAS PAR PAYPAL! J'ai déjà été arnaqué pour cette robe....heureusement que j'avais fait l'envoi par recommandé contre signature et qu'après ma plainte personne n'a récupéré l'envoi. Donc les conditions sont claires : chèque que j'encaisse / attente de 7 jours pour qu'il n'y ait pas chèque en blanc (ma banque crédite souvent avant d'avoir la réelle transaction). ENSUITE, je fais l'envoi. Quand à la perte du colis, je n'en suis pas responsable si la Poste...ou alors vous payez le surcout de garantie (Niveau 5 pour un objet de 600 euros) et je vous restituerai la somme dès que la Poste dédommage. C'est à ces conditions seulement que nous pouvons discuter. Les mitaines ne sont plus dispo; mais le jupon lui l'est encore! Pour 600 euros l'ensemble bustier/ jupe/jupon (pressing réalisé : 52 euros tout de même). Cout d'envois 20 euros en garantie minimale...35-40 en garantie niveau 5 (il faut se renseigner. Le colis fait 4,5 kg en envois.
42 ans 33 à vendre 14 vendus
:P :P :P :P :P :P ;)
42 ans 33 à vendre 14 vendus
Bah elle n'intéresse personne? :oops:
42 ans 33 à vendre 14 vendus
UP!!!!
42 ans 33 à vendre 14 vendus
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
42 ans 33 à vendre 14 vendus
:cry:
42 ans 33 à vendre 14 vendus
Pour les mariages de cet été!!!
B I U