MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le romantisme aujourd'hui

38 ans nord pas de calais 0
Bonjour,
je suis Unohana,
une jeune femme, qui avait jusqu'à il y a peu perdu tout espoir dans ma relation avec le sexe opposé. Pour faire court, j'ai été trahie par  
un homme qui, après 2 ans et demi, m'a avoué avoir pris du bon temps avec moi mais qui ne se voyait pas faire sa vie avec, je cite, un "tonneau" comme moi, faisant alors référence à mes rondeurs.

Ayant déjà nombre de complexes par rapport à mon poids, j'ai plongé dans une forme de dépression, je pense que c'est le terme exacte.

Une amie m'a conseillé d'oublier, de me changer les idées, de penser à autre chose. Je n'en avais pas envie, je me complaisais dans mon malheur ou ma tristesse.
Un jour, j'ai reçu un tweet d'un auteur appelé Evindi et faisant la promo de son ouvrage, intitulé LIVY. Par curiosité, j'ai cliqué sur le lien vers le site ( www.livyforester.com ), j'ai trouvé le visuel très beau et il y avait une mélodie très agréable en fond, j'ai commandé l'ouvrage et une fois que je l'ai reçu, d'abord sceptique, je me suis ensuite plongée dedans littéralement.

C'est ce qui explique ma présence sur ce forum à partir d'aujourd'hui. Ce livre m'a beaucoup aidé. Peut-être est-ce parce que j'étais vraiment mal? Peut-être que ce livre est tout simplement très riche d'enseignements?

Quoi qu'il en soit, je suis ici pour partager, échanger et faire profiter à qui le voudra, les nouvelles réflexions, résolutions et décisions qui sont les miennes désormais.
Elles portent toutes sur le romantisme et sur le fait qu'il soit encore possible aujourd'hui, de vivre de belles histoires, riches, viable et capables d'apporter l'épanouissement le plus total. Pour cela il suffit d'y croire et de se donner les moyens pour y arriver.

Je tiens à préciser que je ne travaille pas pour l'auteur de LIVY, je ne suis pas non plus là pour lui faire de la publicité, ce n'est pas l'endroit et je ne suis pas du tout douée pour ce genre de choses. Par contre je pense qu'il faut que je partage ce que j'ai compris et je souhaite pouvoir échanger sur l'amour, la romance, les femmes rondes et la vision que nous avons de nos rondeurs ( par exemple, la jeune fille dans LIVY est une femme ronde et les descriptions élogieuses qui sont faites de son corps m'ont bouleversée, c'était la première fois que je lisais d'aussi belles descriptions du corps de la femme ) et il y a plein d'autres exemples que je veux partager avec celle qui le voudront.

C'est pourquoi j'invite toutes celles qui le voudront à venir échanger avec moi sur mon blog http://www.vivelesrondes.com/unohana ou en m'envoyant un message. Je me ferai un plaisir de discuter avec toutes celles qui le voudront.

À très bientôt,

Unohana
B I U