MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation or not ?

44 ans Briis sous Forges 2597
a-nonyme a écrit:
Morwen a écrit:
La fille qui sort son talc, son rasoir, son gel.
STOOOOOOP j'ai ce qu'il faut. Vont se dire que je suis tarée.

Le talc  
j'essaierai tiens vu qu'en effet faudra en acheter pour bébé.


bah, ils vivent des scènes de l'exorciste au quotidien, ils sont pas à ça près :lol:

J'avoue ! Dans Baby Boom parfois les nanas gueulent mais gueulent on dirait qu'elles sont possédées lol.
Enfin je me marre maintenant on verra si je ris après :?
115 ans 2413
Comme quoi on a toutes nos expériences, bonnes et moins bonnes.
Le rasoir manuel (lames) je l'utilise que pour les jambes, donc sous la douche, et là, savon d'Alep et aucun souci.

En revanche, le pubis, maillot, c'est talc et rasoir électrique.

Mais bon, chacun sa foufoune et son entretien. :lol:
93 ans 9582
Morwen a écrit:
a-nonyme a écrit:
Morwen a écrit:
La fille qui sort son talc, son rasoir, son gel.
STOOOOOOP j'ai ce qu'il faut. Vont se dire que je suis tarée.

Le talc j'essaierai tiens vu qu'en effet faudra en acheter pour bébé.


bah, ils vivent des scènes de l'exorciste au quotidien, ils sont pas à ça près :lol:

J'avoue ! Dans Baby Boom parfois les nanas gueulent mais gueulent on dirait qu'elles sont possédées lol.
Enfin je me marre maintenant on verra si je ris après :?


je me souviens d'une SF qui m'a demandé de ne pas crier parce que ça faisait peur à la dame d'à côté... genre c'est plus pratique de me faire une péridurale contre mon gré, que de ferme la porte quoi... Je pense qu'elle s'en souvient encore de ma réponse la SF, treize ans après :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
Que lui as-tu dit ?
93 ans 9582
Morwen a écrit:
Que lui as-tu dit ?


rien de civilisé... plutôt un truc genre cri primal :lol: :lol: :lol:

bon ma SF à domicile qui est devenue une amie me disait qu'elles ont l'habitude de se faire insulter copieusement en salle d'accouchement donc ça va j'ai pas été la pire :oops:
44 ans Briis sous Forges 2597
J'imaginé que dans la douleur les mots doivent vite dépasser les pensées.
Futur papa doit aussi en prendre pour son grade !
93 ans 9582
ça va moi j'ai insulté et blessé personne mais j'avoue que sa demande de discrétion, j'ai quand même eu envie de la claquer. C'était une jeune, je me suis dit qu'elle relativiserait quand elle y passerait :lol:
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Pour ma première grossesse j'ai fait tout au rasoir électrique. J'ai eu une césarienne mais on ne m'a pas rasé, ça a du suffir.
Du coup là je ferrai la même chose.
A chaque fois que je me fais faire les aisselles à la cire j'ai des poils incarnées donc pas ça sur mon pubis avant l'accouchement.
43 ans 152
et pourquoi pas la crème dépilatoire ?

pendant une semaine tu seras tranquille après :)
39 ans 2809
perso, la creme épilatoire, pour moi c'est comme le rasoir dans le sens où ca repousse trèèès vite ? ca ne dure certainement pas une semaine... Je suis une chewie sur pattes ? et puis, les produit squi sont dans la creme épilatoire, ej me dis que c'est pas terrible d'absorber tous ça pour bébé....

Perso, à 34 semaines, je ne vois plus rien...... J'ai tenté un bref rasage ce matin, mais ca doit etre du grand n'importe quoi.... Il faudrait que j'essaie de regarder avec un miroir mais ça va trop me faire peur !!!!

sinon, c'est au rasoir électrique. C'est carrement plus pratique, ça donne un peu plus de longueur à ma pauvre main qui n'arrive pas à atteindre les recoins ( ami de la poésie et des détails!)
je prends le risque d'un rasage "a sec" le jour J car de toutes façons, si j'anticipe, je sais que ca va faire poils incarnés. DOnc, s'il n'y a pas de rasage par le personnel, ca évitera les effets secondaire, et s'il y a rasage, ca reviendra à ce que j'aurais fait à la maison.
B I U