MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MARRE DE TOUS SE POIDS QUI PESE SUR MOI

B
53 ans 65 10
SALUT LES FILLES JE SUIS NEW SUR CE SITE ET D4AILLEUR NEW TOUT COURS CAR J'ai jamais tchate sur le net ,je vivais tres bien mes rondeurs jusqu'a present ,mais  
avec mais 120kg je suis use epuise fatigue ,pourtant d'une nature vive et fonceuse la je ne peux plus et la peur de problemes medicaux me tourmante de plus en plus .alors je me demande si je ne ferrai pas le grand pas pour l'anneau ?toute facon le plus risque c'est l'anneau ou mon coeur? Je ne l'avais pas refflechi avant
A
43 ans 94 297
salut belly,

a lire ton post j'ai l'impression de me voir il y 3 ans le jour (tout allez bien avant niveau moral) ou je me suis pesé comme ca part hasard et j'ai vu s'afficher 122kg.
a partir de ce moment là plus rien n'allait et j'ai pensé faire comme toi mais après réflexion j'ai préféré entamer un régime (draconien certe, mais qui a porté ses fruits : -30kg)
tout ca pour te conseiller de bien réflechir avant d'entamer une gastroplastie il y a peut être un autre moyen!!!!!!! ;)
a bientôt
F
43 ans bourg-en-bresse 10
Salut Belly,

Tout comme toi il y a encore 12 mois(100kg) je vivais plutôt bien mais kilos, j'arrivais encore à faire beucoup de sport, j'avais une image de moi disant "normal" si on peut dire ca comme ca.
Aujourd'hui, je pése 117 kilos pour 1.80m, j'ai fait plusieurs régimes mais à chaque fois l'échec et la reprise de poids en prime m'ont amméné dans 1 premeir temps à envisager la gastroplastie.
Puis le cheminement c'est fait dans ma tête, et j'ai fait la demarche d'aller consulter un chirurgien.
Après une réflexion d'environ 10 mois, je me suis donc lancée. Il y a 2 mois que j'ai entamé les démarches nécessaires.
Je me fait opéré vendredi prochain.
C'est loin d'être une démarche anodine j'en suis consciente mais je suis persuadé, malgré mes appréhension, que j'ai pris la bonne désicion.
a bientôt
B I U


Discussions liées