MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco non grossophobe sur Toulouse et environs (31)

39 ans Toulouse/Rennes 56
Bonsoir, bonsoir !
Nouvelle venue sur le forum, j'ai arrêté début janvier de prendre la pilule.
En regardant sur internet la nécessité de la visite préconceptionnelle et la manière dont certaines femmes  
en surpoids ont été traitées, j'ai un peu pris peur ^^
Je fais 1,58 m pour 100 kg, je suis donc obèse pour le corps médical...
Je cherche un gynéco non grossophobe sur Toulouse de préférence car mon médecin actuel (qui fait aussi gynéco) est... comment dire... complètement folle !
Elle est du genre à me prendre pour une débile. La fois où je l'avais questionnée sur les pilules de dernière génération quand il y avait eu un scandale sur leurs effets secondaires, elle m'avait fait la morale et ça m'avait bien gonflée... Dernièrement, suite au décès de mon beau-père, je suis allée la voir pour me faire arrêter et elle n'a pas arrêté de hurler après la secrétaire...
Bref, je me dis que je n'irai pas la voir car je sens qu'elle me fera la morale sur mon poids.

Désolée pour le pavé. Tout ça pour dire que s'il y a des personnes qui connaissent des gentils gynécos sur Toulouse, je suis preneuse :D
Merci.
47 ans dans la lune 1661
Bonjour :)
Tu as un cabinet de gyneco très bien à Tournefeuille, ce sont 4 associées femmes ;)
39 ans Toulouse/Rennes 56
Merci beaucoup pour ta réponse :D
J'ai pris rdv au Centre de gynécologie du Pont Neuf à Toulouse. Si jamais ça ne va pas je tenterai le cabinet de Tournefeuille.
B I U


Discussions liées