MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtement grossesse au delà de la taille 50

X
84 ans 2365
Petronille a écrit:
nataloran a écrit:
Pour des pantalons grands assez et sympas pour l'été allez voir sur www.pantalonthai.com

Je fais une taille 50 et  
suis à 4 mois de grossesse, et il y a encore de la place dans les pantalons. Ils taillent unique, il suffit des les plier sur les cotés et les attachés... Ils ne les vendent pas pour les grossesses, mais ils sont idéals pour toutes les tailles ou pour en dessous du ventre, au dessus ou dessus, etc... Impeccable

Les couleurs sont sympas et ils livrent en 48h...

Pour avant, pendant et après la grossesse !

Bisous à toutes
Nat


Suis-je la seule à ne pas trouver ça beau??? :?


C'est juste une question de style... Perso j'adhère, mais uniquement dans un certain contexte musical que je ne développerai pas ici ;)
K
42 ans casa 3
salut tt le monede jemerait bien que vous help my car ou maroc ilk ya rien de rien alors jaimerait bien tt pernde maiss alors ki veux doner qelle kue chose lilahe veux dir pour dieux je serait ravi i merci
kawtarfaris@hotmail.com
41 ans pres d'orleans 270
Petronille a écrit:
nataloran a écrit:
Pour des pantalons grands assez et sympas pour l'été allez voir sur www.pantalonthai.com

Je fais une taille 50 et suis à 4 mois de grossesse, et il y a encore de la place dans les pantalons. Ils taillent unique, il suffit des les plier sur les cotés et les attachés... Ils ne les vendent pas pour les grossesses, mais ils sont idéals pour toutes les tailles ou pour en dessous du ventre, au dessus ou dessus, etc... Impeccable

Les couleurs sont sympas et ils livrent en 48h...

Pour avant, pendant et après la grossesse !

Bisous à toutes
Nat


Je ne vois pas l'interêt de cette question...si l'on apprécie pas on passe notre route... :roll:

En ce qui me concerne je suis ravie d'avoir ce site!! depuis le temps que j'en cherche!! par contre c'est une taille unique et cela me fait un peu peur....je fais egalement du 50 et suis a 3 mois de grossesse....peux tu m'en dire plus notamment sur la faconn de tailler au niveau des cuisses? merci d'avance

Suis-je la seule à ne pas trouver ça beau??? :?
45 ans Montréal 615
J'ai trouvé un site allemand qui propose des habits de grossesse de la taille (française) 48 au 58!

http://bellissimama.de...andsmodefuermollige/index.html

C'est assez cher je trouve, mais il se pourrait bien que je commande 1 ou 2 choses! J'adore leur bandeau avec les petits pieds et les petites mains :D

Je pense acheter se genre d'accessoire pour bien montrer que j'ai pas grossi mais que je suis bien enceinte ;)
C
48 ans Picardie 40
salut les filles,

sinon il y a kiabi qui va jusque la taille 50/52. Les fringues sont pour la plupart pas mal en plus ils font aussi les sous-vêtemetns de grossesse et les maillots de bain. voilà, moi je suis enceinte de bientôt 6 mois et j'ai trouvé mon bonheur chez eux!!
A bientôt
41 ans 247
Tenma-chan a écrit:
J'ai trouvé un site allemand qui propose des habits de grossesse de la taille (française) 48 au 58!

http://bellissimama.de...andsmodefuermollige/index.html

C'est assez cher je trouve, mais il se pourrait bien que je commande 1 ou 2 choses! J'adore leur bandeau avec les petits pieds et les petites mains :D

Je pense acheter se genre d'accessoire pour bien montrer que j'ai pas grossi mais que je suis bien enceinte ;)


J'ai étais voir le site mais il faut avoir les moyens pour s'offrir un pantalons grande taille qui coute plus 100 € c'est un peu exagéré.

:twisted:

A quand un site avec des vetements grandes tailles qui ne coute pas cher.
45 ans Montréal 615
Une autre solution c'est de faire transformer un pantalon normal en pantalon de grossesse par une couturière, ca doit etre faisable non?
Et surement moins cher que 100 euros ;)
M
45 ans 2
bonjour
j'ai une petite puce de 6 mois et je fais un bon 50/52, j'ai porté des pantalons (types calecons long coupe droite)de grossesse kiabi taille 46/48 !!! du 4ème mois jusqu'à l'accouchement :shock:
ils sont super élastiques et confortables et s'adaptent bien au fil des mois
sinon chez tati et chez giga rayon grande taille on trouve des pantalons qui font bien l'affaire pour etre à l'aise(très elastiques) mais pas special grossesse donc moins joli !!! :?
bon courage pour le shopping !
Z
43 ans Sud de la Belgique 10
Tenma-chan a écrit:
Une autre solution c'est de faire transformer un pantalon normal en pantalon de grossesse par une couturière, ca doit etre faisable non?
Et surement moins cher que 100 euros ;)


J'ai regardé un lien que l'on m'avait donné, lance "belly belt" comme moteur de recherche (en français c plus facile). Je n'ai pas encore testé car bébé toujours pas en route mais ça a l'air bien.
Z
43 ans Sud de la Belgique 10
Il y a un sstème qui existe et que je n'ai pas encore eu l'occasion de testé puisque toujours pas de bébé :cry: , c'est la belly belt.Si tu tape ce mot en moteur de recherche (en français of course c plus facile ;) ) tu devrais trouver.Bonne recherche!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
zic a écrit:
Il y a un sstème qui existe et que je n'ai pas encore eu l'occasion de testé puisque toujours pas de bébé :cry: , c'est la belly belt.Si tu tape ce mot en moteur de recherche (en français of course c plus facile ;) ) tu devrais trouver.Bonne recherche!!


C'est assez original mais ça ne marche que sur des vêtements qui ferment avec des boutons!! Et perso, tous mes pantalons et jupe ferment par fermeture éclair!!
Z
43 ans Sud de la Belgique 10
Ben oui mais c'est tout ce que j'ai trouvé!... ;)
L
42 ans Paris 1
cestmoik a écrit:
salut les filles,

sinon il y a kiabi qui va jusque la taille 50/52. Les fringues sont pour la plupart pas mal en plus ils font aussi les sous-vêtemetns de grossesse et les maillots de bain. voilà, moi je suis enceinte de bientôt 6 mois et j'ai trouvé mon bonheur chez eux!!
A bientôt



Bonjour,

aujourd'hui chez GIGA j'ai remarqué quelques vêtements grossesse. Tout de suite j'ai acheté 3 pantalons (marque "Alison B") et 3 chemises. J'ai payé seulement 72 €!! J'ai porte la taille 46 et j'ai vu les pantalons taille 48 mais je ne suis pas sûr qu'il y en a plus grand... Allez y voir!
B I U