MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question (s)...

44 ans RP 3487
Coucou,

Pti sujet du jour, jme pose une question ...
j'ai cru comprendre en parcourant le Forum que les vlriennes avaient de façon générale un Libido assez conséquente ... :roll:

Les  
filles ... etes-vous déjà tombées sur un homme pas trop branché sex ? vous est-il arrivé de vous attacher à quelqu'un de pas très expansif sous la couette ? pourriez-vous vivre une relation ou votre libido ne serait pas totalement comblée ? Pensez vous qu'un Bisounours et une Tigresse puissent vivre ensemble ??? ( :lol: )

Voilà, voilà ...
j'attends vos réponses ...

BiZZzz

hahaaa j'ai hate de vous lire ..... 8)
B
48 ans Nimes 26
Coucou

Ben perso j'ai une libido... normale on va dire. Je suis deja tombé sur des zom du genre "tigre", mais bon, je n'étais la plupart du temps qu'un simple plan cul pour eux.... donc bon, faut relativiser un minimum...

Je prefererait mille fois un mec normal, avec une libido normale, avec ses doutes normaux, ses incertitudes normales et ses pannes ou coups de fatigue normaux..... MAIS QUI SOIT AMOUREUX DE MOI B....L !!!!

Je pense que j'ai la poisse perso, jamais réussi à tomber sur un mec qui s'interesse à moi pour ce que je suis :/

Par contre, je me permets de rebondir sur ta question, car j'ai vu dans ton post precedent que tu étais passé par une période un peu mitigée avec ton zom. Et j'ai l'impression que ta question a un rapport direct avec ta situation actuelle (je me trompe ? )

Si lui de son coté est perturbé, ou souffre également du manque de clarté de votre situation, peut etre qu'il ne se sent pas à l'aise non plus ? A mon avis, l'état psychologique du zom peut avoir un effet direct sur sa confiance ou sur sa libido. Ben un peu comme nous en fait.

Maintenant faut voir s'il s'y prend juste comme un manche (non non pas de mauvais jeu de mot^:) ), et dans ce cas la essaye de le guider un peu pour le mettre plus en confiance, ou s'il s'en fout complètement et dans ce cas c'est un manque de bonne volonté de sa part.
Ca m'est arrivé une paire de fois de tomber sur des mecs tout mimis (bon ca n'a pas duré pour diverses raisons), qui avaient un peu de mal, mais qui se sont lachés bien comme il faut une fois que j'avais réussi à les mettre un peu en confiance.

bises
C
53 ans en région parisienne 48
je suis un peu de l'avis de belladonna
:lol:
et puis un nounours peut se transformer en grand ours :sifl:
après dans un couple il y a une harmonie, j'ai connu un gars qui est au lit était un dieu, humm j'en bave encore :sifl: mais entre nous çà collait pas on avait pas la même vision de la vie et le plan cul c'était pas pour moi, alors :peur:
3712
Quand à moi, mon ex se prennait pour un tigre mais ce n'est n'était qu'un petit chaton... :-$
Du coup je suis devenue bisounours. Je l'aimait mais pas sexuellement.

Je crois que l'entente sexuelle joue une part très importante dans une couple. C'est, comme on dit, le baromètre du couple. Et j'adhère complètement à ce précept :)
44 ans RP 3487
Ben voilà toute suite !!!!
NON ce n'est pas personnel comme interrogations ...
Je veux juste savoir ... c'est pour euhhhhhhh .... un copine .... MDR !!! 8)
B
48 ans Nimes 26
CaRoLynE-- a écrit:

Je crois que l'entente sexuelle joue une part très importante dans une couple. C'est, comme on dit, le baromètre du couple. Et j'adhère complètement à ce précept :)


Je suis tout à fait d'accord. Maintenant, faut être d'accord sur un truc : où commence l'entente sexuelle ? Si le niveau d'exigence c'est le tigre alors je ne suis pas d'accord du tout :)

Si c'est la cas tant mieux hein, faut pas cracher dans la soupe ;) . Mais bon, rien que le fait de pouvoir partager un rapport sexuel "normal", un moment de plaisir à 2, sans trop de tabou, c'est très bien à mon sens.

Et puis un truc aussi, faudrait quand même que les ^mecs enlèvent de leur tête cette espece d'obcession de la performance. Enfin la je parle pour moi puisque pour moi c'est loin d etre le plus important. Bon, une petite "perf" de temps en temps c'est bien aussi hein ;) , mais perso je suis pas scotché la dessus, et je prends souvent bcp de plaisir au lit quand les choses se passent "juste" bien, naturellement, et quand je sens que mon partenaire a pris du plaisir avec moi. Enfin, c est comme ca que je fonctionne en tout cas.

bises
B
48 ans Nimes 26
et puis dernière chose. Moi les mecs qui se la jouent jesuisuntigre, je les mets à l aise tout de suite : comme je disais une belle "perf" de temps en temps c'est important, mais en ce qui me concerne, c'est douceur, tendresse avant tout au quotidien.

bises
3712
belladonna a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

Je crois que l'entente sexuelle joue une part très importante dans une couple. C'est, comme on dit, le baromètre du couple. Et j'adhère complètement à ce précept :)


Je suis tout à fait d'accord. Maintenant, faut être d'accord sur un truc : où commence l'entente sexuelle ?



Bah je crois que deux Bisounours sont faits pour être ensemble et deux Tigres ensemble également.
Un "tigre" sera forcement un peu frustré avec un "bisounours" ... c'est pas glop ni pour l'un ni pour l'autre
44 ans RP 3487
:lol: je vais lancer un sondage ... "etes vous plutot BISOUNOURS ou TIGRE ?" !!!!

Je suis d'accord en ce qui concerne "la recherche de perf'" chez les hommes ... le problème c'est que ça enleve le coté naturel de la relation sexuel ... a trop se retenir ça casse l'ambiance ... mais en meme temps à pas se retenir ça donne une partenaire "frustrée" ...

Ou est le juste milieu ... telle est la question ...

Apres je pense que ce qui est bien c'est d'etre "bisounours" au quotidien et d'avoir son coté "tigre" dans les rapports sexuels ...
dure à trouver l'équilibre !!! ...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ma libido est normale, je dirais, je n'ai jamais eu de problème d'entente sous la couette ;) (en même temps en ayant eu que 2 partenaires...)

Et à part ça, la prochaine fois, essaie de faire un vrai titre.
44 ans RP 3487
Je suis fan de tes interventions Herlyd ... tu es toujours si aimable, s'en est presque touchant :roll:
51 ans 76 10598
CaRoLynE-- a écrit:
Je crois que l'entente sexuelle joue une part très importante dans une couple. C'est, comme on dit, le baromètre du couple. Et j'adhère complètement à ce précept


Et bien moi non!
Le plus important, pour moi, c'est l'écoute, le dialogue, la tendresse, la complicité... et le sexe n'est que la cerise sur le gateau et non la colonne vertébrale d'un couple.

Ensuite, quand au fait de savoir si un bisounours peut cohabiter avec un tigre, oui! :D
3712
chloeecamille a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Je crois que l'entente sexuelle joue une part très importante dans une couple. C'est, comme on dit, le baromètre du couple. Et j'adhère complètement à ce précept


Et bien moi non!
Le plus important, pour moi, c'est l'écoute, le dialogue, la tendresse, la complicité... et le sexe n'est que la cerise sur le gateau et non la colonne vertébrale d'un couple.

Ensuite, quand au fait de savoir si un bisounours peut cohabiter avec un tigre, oui! :D


Heu j'ai dit que le sexe était important, PAS PRIMORDIAL...
Ca me parait EVIDENT que si le dialogue, la compréhension, la tendresse.. ne sont pas au RDV le couple n'avancera pas et c'est certainement pas au pieu que ça s'arrangera. Ou alors on appelle ça vulguairement "un plan c**"
Quand à savoir si bisounours et tigre peuvent vivre ensemble, c'est possible oui.. mais bon je pense que le tigre risque la frustration si bisounours ne se lache pas, et que bisounours sera frustré de ne pas satisfaire tigrou...

Ralalala que l'alchimie de l'amour est compliquée :D
B
48 ans Nimes 26
TrysKellia a écrit:

Apres je pense que ce qui est bien c'est d'etre "bisounours" au quotidien et d'avoir son coté "tigre" dans les rapports sexuels ...
dure à trouver l'équilibre !!! ...


Perso j'ai que 30 ans, ma petite expérience vaut ce qu'elle vaut, mais je considère que j'ai déjà rencontré assez de...... allons disons le... de connards dans ma vie, pour que mon choix soit fait désormais.

Je veux un mec tendre, gentil, pas tordu, pas avec un égo démesuré, avec un tout petit peu de bon sens et quelques neurones.

Ses performances sexuelles seront juste "normales", il fera du mieux qu'il pourra et ca m'ira très bien. Si c'est un tigre..... champagne !!! mais c'est pas la dessus que je compte.

bisous
49 ans Rouen 3807
CaRoLynE-- a écrit:
Je crois que l'entente sexuelle joue une part très importante dans une couple. C'est, comme on dit, le baromètre du couple. Et j'adhère complètement à ce précept

CaRoLynE-- a écrit:

Heu j'ai dit que le sexe était important, PAS PRIMORDIAL...

Euh...pour moi dire que le sexe est le baromètre et qu'il joue une part très importante, c'est dire qu'il joue un rôle primordial...mais bon, peut-être est-ce une question de point de vue :-k
CaRoLynE-- a écrit:
Quand à savoir si bisounours et tigre peuvent vivre ensemble, c'est possible oui.. mais bon je pense que le tigre risque la frustration si bisounours ne se lache pas, et que bisounours sera frustré de ne pas satisfaire tigrou...

Ben le tigre te dis que: si c'est possible, si justement il y a parfaite complicité et entente dans le couple... :D
CaRoLynE-- a écrit:

Ralalala que l'alchimie de l'amour est compliquée :D

Je crois que l'on ne peux pas dire mieux ;)
B I U