MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question (s)...

42 ans 3006
Excuse moi mister le Tigre, important ne veut pas dire primordial ;) il y a une jolie nuance. Primordial c'est ce qui passe de prime abord, c'est à dire en  
premier. Important, on sait que ça veut dire important mais pas forcément au premier plan, dans les plans juste après le premier plan, quoi !

Du moment qu'il y a complicité, ça peut tenir quelques temps, mais bon personnellement une bonne entente sexuelle c'est la cerise sur le gâteau, j'ai connu un monsieur avec qui ce n'était pas le cas pour l'entente sexuelle, ça n'a pas été le moteur qui a fait que tout s'est arrêté, mais ça a penché dans la balance. Du côté négatif, bien entendu. Bon, il n'y avait pas non plus de complicité, donc c'était mal barré.
51 ans 76 10598
Il y a une chose qui me dérange quand j'entend parler d'entente sexuelle: j'ai le sentiment qu'une bonne entente est forcément associée à une grande fréquence des rapports. :?

Et pourtant, l'entente peut être parfaite même si les calins ne sont pas fréquents. :D

Je sais pas si je suis très claire mais bon, je fatigue un peu d'entendre encore et encore que le sexe est hyper important ( et quand je lis que c'est le baromètre du couple, pour moi, cela sous-entend qu'il est primordial.), que sans ça un couple ne tient pas longtemps, qu'il y a forcément frustration etc...

Chaque couple est différent, on ne répond pas à un schéma préétabli ni à une norme. Il faut arrêter de regarder les autres et se concentrer sur son couple, sur sa propre recette du bonheur. Et pis c'est tout! ;)
42 ans 2505
Je suis d'accord avec toi chloeecamille ce n'est pas une question de rythme sexuel mais d'entente sexuelle.

Le nombre de fois n'est pas important à partir du moment ou les deux partenaires sont en accord.
Selon moi le sexe n'est pas primordial mais faut pas se leurrer je ne saurai pas m'en passer non plus! Faut trouver l'equilibre selon les deux personnes c'est ça le plus dur.

Pour la question des tigres et des bisounours, je suis aucun des deux en fait ça dépend des périodes. J'ai des moments avec et des moments sans.

Pour la 1ere question du sujet, je pense qu'un tigre peut vivre avec un bisounours mais y'aura surement des moments de frustration ça sera pas facile tous les jours ;)
3712
Vi je crois qu'on se comprend pas ;)

Citation:
j'ai le sentiment qu'une bonne entente est forcément associée à une grande fréquence des rapports.


On a jamais dit ça ... pour ma part je dis juste que si on est pas en phase au lit bah ça mets un frein (en tout cas selon moi) au couple.
Ce n'est certainement pas en pratiquant QUANTATIVEMENT l'acte d'amour qu'on mesure le baromètre du couple, mais plutot à la fameuse complicité dont tu parlais. Donc si les deux amants/amoureux sont sur la même longueur d'ondes, pas de souci.


Citation:
Et pourtant, l'entente peut être parfaite même si les calins ne sont pas fréquents


TOUT A FAIT :D

:arrow: primordial,ale,aux (adjectif)
Qui existe dès le principe, dès l'origine.• Essentiel, capital.
:arrow: important,e (adjectif)
Qui importe, qui a de l'importance.• Considérable.• Qui a de l'influence.• Vaniteux.

Pour moi il y a une nuance, désolée :-#
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
Il y a une chose qui me dérange quand j'entend parler d'entente sexuelle: j'ai le sentiment qu'une bonne entente est forcément associée à une grande fréquence des rapports. :?


Pas du tout Bonne entente sexuelle c'est totalement indépendant de grande fréquence des rapports...
Pour moi une bonne entente sexuelle c'est que les 2 partenaires soient à l'écoute l'un de l'autre et que chacun respecte les désirs de l'autre. En gros s'il y a une période de traversée du desert, la bonne entente sera de respecter cet état de fait et attendre patiemment...

Moi je suis très Lion et ma chérie Panthère, mais il y a des moments ou c'est plus Bisounours que Roi de la Jungle... Hors il y a une bonne entente sexuelle dans le couple donc ça ne pose pas de problèmes ! ;)
51 ans 76 10598
noub a écrit:
Pour moi une bonne entente sexuelle c'est que les 2 partenaires soient à l'écoute l'un de l'autre et que chacun respecte les désirs de l'autre. En gros s'il y a une période de traversée du desert, la bonne entente sera de respecter cet état de fait et attendre patiemment...


Tout à fait d'accord! =D>

C'est pourquoi je pense qu'un bisounours et un tigre peuvent parfaitement être heureux ensemble! :D
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
noub a écrit:
Pour moi une bonne entente sexuelle c'est que les 2 partenaires soient à l'écoute l'un de l'autre et que chacun respecte les désirs de l'autre. En gros s'il y a une période de traversée du desert, la bonne entente sera de respecter cet état de fait et attendre patiemment...


Tout à fait d'accord! =D>

C'est pourquoi je pense qu'un bisounours et un tigre peuvent parfaitement être heureux ensemble! :D


Mais je n'en doute pas un instant... :sifl:
B I U