MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire de nouvelles connaissances ... nouer une amitié

36 ans Au Yukon si seulement 594
Je me lance !!
Je suis en IDF (dans le val d'oise vers Ermont) depuis 3 ans environ, j'ai rejoint mon homme qui y bossait. J'ai fait ma formation ici, passer  
mon permis et j'y ai mon boulot, mais étant extrêmement timide discrète et réserver je n'ai jamais réussis a rencontrer du monde, me faire des ami(e)s.
Ayant bien morfler au niveau amitier j'ai beaucoup de mal a lier connaissance et a faire confiance.
Hormis quand je suis au boulot, je ne vois personne je ne fait rien d'autre que boulot et temps en couple. Depuis le 01/02/15 je suis en congé parental donc seule avec ma fille (qui est très très demandeuse) mon homme bosse beaucoup et du coup je suis couper de tout vie social. Déjà que ça me pesais un peu avant ma grossesse mais la c'est pire.
Du coup si des mamans (ou papa) avec des jeune enfants, en congé parental, ou des personnes sans enfants qui accepte que je sois tj avec mon bébé, en semaine la journée ... veulent faire des connaissance ou des nouvelles connaissance pour sortir, se ballader, etc .... venez sur le post.
:arrow: je précise que je suis en couple et très heureuse.
Bonne fin d'aprem
93 ans 9582
http://www.epe-idf.com/accueil/la-maison-ouverte

juste une piste ;)
B I U


Discussions liées