MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vendeuses qui nous baladent...

K
34 ans Clermont-ferrand 380
Bonjour

j'aimerais savoir comment faire, ou s'adresser, quand une vendeuse nous balade depuis des jours en prétendant avoir envoyé un colis ou avoir toujours tous les soucis du monde pour ne  
pas envoyer ce qu'on a payé nous rapidement!

j'ai déjà eu plusieurs litiges, et un en cours actuellement, et je trouve cela navrant surtout que je ne sais ou m'adresser

merci
50 ans à la maison ! 10072
tu peux envoyer un message à un administrateur. Mais tout ce qu'il pourra faire, c'est fermer le compte de la personne concernée.
K
34 ans Clermont-ferrand 380
argh donc je recevrais pas plus vite ma commande, snif

je ne comprends pas ces comportements surtout quand la vendeuse a beaucoup de ventes a son actif
50 ans à la maison ! 10072
Elle a peut-être simplement vraiment des problèmes en ce moment pour envoyer le colis, ça arrive à tout le monde !
K
34 ans Clermont-ferrand 380
non je ne pense pas, elle me dit m'avoir envoyé des mps que je n'ai pas elle me dit également "heu numéro de suivie oui mais j en ai 2 car poser 2 colis en même temps et je sais plus le quel et le tiens"


euh?

et ça fait plus de trois semaines que j'ai payé faut pas dire n'importe quoi
53 ans Dans le Sud 484
demande les 2 numéros et lorsque tu les as tu vois avec la poste
K
34 ans Clermont-ferrand 380
je lui ait envoyé plusieurs messages pour qu'elles me les donnent mais elle ne répond pas
53 ans Dans le Sud 484
T'as son adresse...envoie lui un recommandé avec AR. T'as payé comment ? voit avec ta banque ce que tu peux faire
42 ans Sous les pins!!! 7782
au pire si tu as payé par paypal tu peux toujours ouvrir un litige.
Essayes sinon de voir via ses ventes si elle en a effectué une récemment et prends contact avec son acheteuse pour voir comment ça c'est passé pour elle.
K
34 ans Clermont-ferrand 380
pas betes vos solutions, je vais voir ça
76 ans 850
je ne sais plus comment faire , ,une nana je met son avatar AMIELUNE, à qui j'ai payer 37 euros par paypal depuis le mois de février , aucunes nouvelles , pas envie de faire un litiges , mais sûrement obligée , si quelqu'un la connaît faite moi signe !!!!!!! j'ai horreur de me faire avoir, je met se message par hasard


tyfoune
42 ans Sous les pins!!! 7782
je la connais via le site uniquement. Cela fait un moment qu'elle n'est pas venu je crois mais je sais que récemment elle avait eu une période pas cool dans sa vie mais en général elle envoie toujours ses ventes.
Si tu as son adresse postale essaye de lui envoyer un courrier peut être?
Perso je n'ai pas ses coordonnées mais peut être que quelques du forum les a.
65 ans ile de france 7912
Amielune a eu plusieurs fois des soucis avec ses ventes

mais il me semble qu au final , ça s est toujours régularisé

un de ces derniers messages disait qu elle revivait au boulot depuis janvier


si tu n aimes pas attendre , tu fais le litige et tu récupères tes sous
76 ans bourgogne 393
amielune m'as toujours envoye ce que je lui ait achete
K
34 ans Clermont-ferrand 380
me revoila de retour mais j'ai encore une mauvaise expérience
vendeuse pourtant avec enormement de ventes, m'a demandé paiement entre proches jeudi dernier, j'ai payé dans la foulée, plus rien depuis, aucune nouvelle, par contre elle poste de nouvelles ventes, répond aux mps des autres et questions des autres! la ca commence a m'agacer car elle a bien confirmé qu'elle avait recu!

que faire :( 1 mp / jour depuis + 1 mail sur son adresse personnelle
B I U