MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ch bon gyneco H ou F (spé papillomavirus) sur Rennes ou prox

52 ans Bretagne 35 96
Bonjour
arrivée dans la région depuis peu, j'ai du mal à trouver un gynéco de qualité.
ayant un papillomavirus j'ai souvent des lésions de bas grade et souvent certains maîtrisent mal le  
truc...
donc si vous avez des adresses, je suis preneuse
merci
34 ans Vallet 2805
a vrai dire je suis preneuse aussi de bonnes adresse.

Ce que je peux te dire c'est qu'il y a plusieurs gyneco à la clinique de st gregoir. j'en ai testé qu'un que je suis pas retournée voir parce qu'il m'avait pas plus
(refuse de me donné des renseignement sur le sterilet parce que j'avais jamais eu d'enfants -_-)
c'était un vieux avec un nom en T ... je te retrouverai ça si tu veux.

Sinon mon Generaliste ma conseillé un cabinet en centre ville de Rennes, mais je ne l'ai pas encore essayé il me semble que c'est le cabinet médicale "vaucelle" un truc du genre
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quand un toubib' est un peu réticent à rentabiliser mon temps de présence face à lui, je lui dis sur un ton amical :"Je préfère encore vous demander l'information plutôt que d'aller sur internet."

Je vais évidemment chercher l'information sur internet, n'ayant qu'une confiance relative dans le baratin des visiteurs médicaux dont s'abreuvent des gens vivant toute leur carrière sur leurs sacro-saintes années d'études où l'égo gonfle encore plus que leurs connaissances.


L'informatique en serait encore aux cartes perforées avec un tel raisonnement.
B I U


Discussions liées