MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ovulation tardive

M
33 ans 35
Bonjour à toutes, je suis en essai bébé 1 jai normalement des cycles court 22 à 23 jours.
Jai eu mes règles le 13 janvier mais jai ovule que le  
mardi 27janvier donc tard par rapport à les cycles habituel. Est ce que le faite d avoir ovuler plus tard change la duré de mon cycle ? Car sinon habituellement j'aurai du avoir mes règles hier. ???? Je suis un peu perdu
Si quelqu'un peu m aider merci beaucoup :)
M
47 ans Ici et là... 2051
Bonjour,

Comment sais-tu que tu as ovuler le 27 janvier ? Tu as fait un test d'ovulation ? Une courbe de température ?
M
33 ans 35
Oui j'ai eu un test d ovulation positif le 26 donc normalement ovulation le 27/28 cest sa ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu n'en a fait qu'un test d'ovu ? C'est la 1ère fois ? Tes cycles sont réguliers ?
M
33 ans 35
Non j'avais une boite de 10test d ovu le dernier test a été positif lundi 26janvier
Et oui en général jai des cycles régulier cest pour sa j'ai trouver Bizzarre que j'avais ovuler si tard ayant des cycles court
M
47 ans Ici et là... 2051
Il me semble que ça peut arriver d'ovuler tardivement mais dans ce cas ce sont des ovulations qui rendent une grossesse difficile. Mais là, y'a peut être eu un évènement qui fait que ce cycle là sera plus long.

Les 10 tests tu les a fait sur ce cycle ci ? Parce qu'en plus il me semble qu'il y a 2 jours de battement quand le test commence à être positif et l'ovulation elle même, mais ça doit être marqué sur la notice du test normalement.
M
33 ans 35
Oui les dix test je les ai fait sur ce cycle la et c est le dernier qui était positif quand je n'y croyais plus vu que j aurais dû ovuler avant...
Oui sur la notice cest écrit qu une fois le test positif il faut avoir rapport dans les 48h qui suivent.
Pourquoi une ovulation tardive peut entraîner une grossesse difficile ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Parce qu'elle n'est pas de qualité, elle arrive trop tard par rapport aux règles.
M
37 ans oise 1168
Pour ma 1ere grossesse, regles début juillet et j'étais tombée enceinte le 13 août ovulation très tardive et grossesse au top ma fille a bientôt 3 ans.

C'est ton 1er cycle d'essai? Parfois il faut un peu de temps pour que ça semette en place.
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu avais des cycles de combien de jours habituellement ?
M
33 ans 35
Je suis à mon 3ème cycles.
M
33 ans 35
Milinethepooh tu avait quand même attendu 14jours après ton ovulation pour faire un test de grossesse?
M
37 ans oise 1168
J'avais des cycles longs 35 jours en moyennes. Là j'attends bb2 et j'ai eu un cycle de plus de 40 jours juste avant celui où je suis tombée enceinte.
M
33 ans 35
Ok, félicitation a toi pour Bb 2.
Dit voir depuis hier je suis malade certainement bronchite est ce que tu sais si cela peut empêcher la nidation de ce faire ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Vu la durée de tes cycles, c'était pas tardif comme ovulation, ovuler à J30 pour un cycle de 45 jours c'est "normal". Moi je parlais d'ovulation tardive quand elle n'a pas lieu 14 jours avant la fin du cycle.

En même temps, chaque femme est différente et même chaque cycle d'une même femme est différent :roll: Je vous jure la nature est compliquée parfois.

Marina c'est ton 1er cycle où tu surveilles tout ça alors c'est encore plus difficile d'avoir des conclusions. Vu que tu as du retard, sur tes cycles habituels, tu peux faire un test je pense et sinon, pas d'autre choix que d'attendre, mais ça je crois que la patience et la grossesse sont soeurs lol
B I U