MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur Boho

93 ans 9582
ce qui va à l'une ne va pas à l'autre… et les petits yeux de sanglier (merci chéri) couleur kk d'oie (merci papa) ça ne court pas les rues  
;)

j'ai déjà essayé les tutos, toussa… sauf qu'une fois sur moi on dirait juste que je sors d'une baston avec des coquards… ou on voit rien du tout, au choix ;)

Cristina je la crotte d'une j'ai un teint parfait (oups les chevilles) et de deux je ne supporte rien de plus sur ma peau qu'une poudre libre ;)
115 ans 2413
Pour les noeil, A-No tu pompes l'idée, mais tu déclines dans tes teintes. :D
Sinon je ligote Frangin et je teste les make up sur lui avant. Il a les yeux d'un étrange vert-marron-noisette-kaki (incapable de dire la couleur), selon la lumière.

Et pour le teint, tu sais je présume que l'on est loin des fond de teint des années 80. :lol:
Depuis on a eu la BB, la CC cream.
Et même débarque sous nos latitudes la cushion cream.
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Pour les noeil, A-No tu pompes l'idée, mais tu déclines dans tes teintes. :D
Sinon je ligote Frangin et je teste les make up sur lui avant. Il a les yeux d'un étrange vert-marron-noisette-kaki (incapable de dire la couleur), selon la lumière.

Et pour le teint, tu sais je présume que l'on est loin des fond de teint des années 80. :lol:
Depuis on a eu la BB, la CC cream.
Et même débarque sous nos latitudes la cushion cream.


ah mais il est parfait comme cobaye de make up ton frangin c'est pile la bonne couleur :lol:

vi je sais pour le fdt, j'ai mm acheté ue bbcrème… supporte pas :oops:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
ah mais il est parfait comme cobaye de make up ton frangin c'est pile la bonne couleur :lol:

vi je sais pour le fdt, j'ai mm acheté ue bbcrème… supporte pas :oops:

Il est bati comme Chabal en plus grand, Frangin, alors pour le ligoter, faut déjà l'attraper hein. :lol:

Pour le teint, faut tester. Il doit bien y avoir un truc qui te convient.
Mais si tu as un teint uniforme (mon cas avant qu'une foutue pilule me file des taches de girafe) en effet, pas grande utilité.
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
ah mais il est parfait comme cobaye de make up ton frangin c'est pile la bonne couleur :lol:

vi je sais pour le fdt, j'ai mm acheté ue bbcrème… supporte pas :oops:

Il est bati comme Chabal en plus grand, Frangin, alors pour le ligoter, faut déjà l'attraper hein. :lol:

c'est moi en mec, quoi :lol:

Pour le teint, faut tester. Il doit bien y avoir un truc qui te convient.
Mais si tu as un teint uniforme (mon cas avant qu'une foutue pilule me file des taches de girafe) en effet, pas grande utilité.

j'ai essayé des dizaines de trucs et j'ai jeté l'éponge… j'aime pas, ça me gratouille, j'ai la sensation que ma peau étouffe et surtout, ça ne me sert à rien :oops:
50 ans à la maison ! 10072
là-dessus, je suis plutôt d'accord avec toi. Je ne mets que rarement un peu de bbcreme ou du fond de teint compact parce que j'ai l'impression d'avoir un masque. Pourtant la BB crème, c'est plutôt léger.
93 ans 9582
on a pas besoin de ça, on est naturellement parfaites, isn't it ? :lol:

sur ce si je dormais un peu ? trop joué au docteur hier soir, suis :sleeping:

bizzz
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
on a pas besoin de ça, on est naturellement parfaites, isn't it ? :lol:

sur ce si je dormais un peu ? trop joué au docteur hier soir, suis :sleeping:

bizzz


Clairement...
Vas te coucher, femme lubrique !
115 ans 2413
trashrap a écrit:
là-dessus, je suis plutôt d'accord avec toi. Je ne mets que rarement un peu de bbcreme ou du fond de teint compact parce que j'ai l'impression d'avoir un masque. Pourtant la BB crème, c'est plutôt léger.

Faut juste trouver la bonne. Et comme les échantillons sont distribués au compte-goutte, c'est pas simple.

Je mets une CC en ce moment, vu que j'ai les fameuses taches (c'était bien la peine au passage de pas avoir d'enfant si c'est pour se choper une copie du masque de grossesse avec une pilule lol) Et en plus il y a un SPF, et j'ai pas trop le choix, pour pas accentuer lesdites tâches. :?
50 ans à la maison ! 10072
Petit compte-rendu sur mon blog ! :D
115 ans 2413
J'ai été sur ton blog.
En effet le rendu, rien qu'en photo semble prometteur. On voit surtout la teinte irisée cuivrée, mais elle semble bien pigmentée.
Voir sur la durée.
Tu mets une base avec l'application des FAP ?

Pour le mascara, je compatis. Mes cils sont peu fournis (j'en perds plus que la moyenne), et ils sont plats. Donc recourbe cil de service à chaque make-up. J'envisage d'ailleurs un réhaussement.
50 ans à la maison ! 10072
Oui, je mets une base : après de très longues années à être rongés, mes ongles commencent seulement à ne plus être hypers fragiles. En ce moment, c'est le soin restructurant de Réserve Naturelle.
Je n'ai jamais essayé le recourbe-cil.
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Oui, je mets une base : après de très longues années à être rongés, mes ongles commencent seulement à ne plus être hypers fragiles. En ce moment, c'est le soin restructurant de Réserve Naturelle.
Je n'ai jamais essayé le recourbe-cil.

lol, j'ai fait une coquille dans ma phrase et t'as répondu à côté.

Donc je me demandais si tu mets une base AVANT (pas avec) la pose du Fard à Paupières (pas du vernis). :lol:
On va y arriver. :mrgreen: ](*,)
50 ans à la maison ! 10072
:lol: ... non, pas de base. Mais quand j'utilise mon fond de teint compact, j'en mets aussi sur les yeux et c'est vrai que ça fixe mieux.
115 ans 2413
Oki, je me posais la question parce que j'ai les paupières mobiles "sèches", enfin une surtout, et du coup la base c'est un peu le passage obligé chez moi.
Donc question tenue des FAP, faut aussi en tenir compte.
B I U