MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pesage sur balance à impédancemétrie : étonnement

93 ans 9582
ça marche sur les gens qui ont du matériel orthopédique métallique ? broches, vis... etc ?
A
40 ans Par ici 944
a-nonyme a écrit:
ça marche sur les gens qui ont du matériel orthopédique métallique ? broches, vis... etc ?


Surtout pas malheureuse ! ou gare à l'électrocution.
(...je passais par là)
A
40 ans Par ici 944
:peur:
93 ans 9582
andrea74 a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça marche sur les gens qui ont du matériel orthopédique métallique ? broches, vis... etc ?


Surtout pas malheureuse ! ou gare à l'électrocution.
(...je passais par là)

tsssss même pas, car je suis encore vivante, mais je me demande si ça peut fausser les résultats ? ;)
A
40 ans Par ici 944
Oui c'est une bonne question effectivement :)
93 ans 9582
rassure toi y'a pas eu d'arc électrique (ça aurait pu expliquer certaines choses ceci dit :silly: )
33 ans 1489
A ma connaissance, il est difficile de bien mesurer la masse graisseuse d'une personne, et les balances à impédancemétrie peuvent être très imprécises, comme dans l'exemple de Ladybugette.
Dans les milieus sportifs, la technique la plus répandue est de prendre des mesures avec une pince à divers endroits du corps (charmant :lol: ).
Et puis la graisse n'est pas répandue de la même manière chez les gens, indépendamment de la corpulence.
M
47 ans Ici et là... 2051
A l'hopital, ils m'ont fait un examen pour mesurer masses grasse et maigre. Dans leurs conclusions ils indiquent des % en fonction des parties du corps.

On est allongé sur une table et on a une machine qui nous balaie de la tête au pieds en prenant des mesures par ultra sons je crois.
49 ans Paris 9874
Mathilde76 a écrit:
A l'hopital, ils m'ont fait un examen pour mesurer masses grasse et maigre. Dans leurs conclusions ils indiquent des % en fonction des parties du corps.

On est allongé sur une table et on a une machine qui nous balaie de la tête au pieds en prenant des mesures par ultra sons je crois.


J'ai eu le même système, ce sont des rayons X en fait ;)
93 ans 9582
poupoule a écrit:
Mathilde76 a écrit:
A l'hopital, ils m'ont fait un examen pour mesurer masses grasse et maigre. Dans leurs conclusions ils indiquent des % en fonction des parties du corps.

On est allongé sur une table et on a une machine qui nous balaie de la tête au pieds en prenant des mesures par ultra sons je crois.


J'ai eu le même système, ce sont des rayons X en fait ;)


une sorte de radiographie du gras ? :shock: je savais pas que ça existait
49 ans Paris 9874
a-nonyme a écrit:
poupoule a écrit:
Mathilde76 a écrit:
A l'hopital, ils m'ont fait un examen pour mesurer masses grasse et maigre. Dans leurs conclusions ils indiquent des % en fonction des parties du corps.

On est allongé sur une table et on a une machine qui nous balaie de la tête au pieds en prenant des mesures par ultra sons je crois.


J'ai eu le même système, ce sont des rayons X en fait ;)


une sorte de radiographie du gras ? :shock: je savais pas que ça existait


Oui, il paraît que c'est super méga précis et ça donne des résultats par partie du corps.
La radio à la sortie est sans pitié: tu vois ton squelette tout mince et un gros nuage blanc de graisse autour :lol:
93 ans 9582
poupoule a écrit:
a-nonyme a écrit:
poupoule a écrit:
Mathilde76 a écrit:
A l'hopital, ils m'ont fait un examen pour mesurer masses grasse et maigre. Dans leurs conclusions ils indiquent des % en fonction des parties du corps.

On est allongé sur une table et on a une machine qui nous balaie de la tête au pieds en prenant des mesures par ultra sons je crois.


J'ai eu le même système, ce sont des rayons X en fait ;)


une sorte de radiographie du gras ? :shock: je savais pas que ça existait


Oui, il paraît que c'est super méga précis et ça donne des résultats par partie du corps.
La radio à la sortie est sans pitié: tu vois ton squelette tout mince et un gros nuage blanc de graisse autour :lol:


pardon mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A
40 ans Par ici 944
a-nonyme a écrit:
rassure toi y'a pas eu d'arc électrique (ça aurait pu expliquer certaines choses ceci dit :silly: )


Ca aurait pu effectivement expliquer la finesse, la vivacité d'esprit, le sens de la répartie, la gentillesse. Et bien non, tu es naturellement disposée à être intelligente et sensible. :D

Vas y, prends, c'est gratuit, aujourd'hui je me sens pas trop mal, je complimente à tout va ;)
50 ans à la maison ! 10072
andrea74 a écrit:
a-nonyme a écrit:
rassure toi y'a pas eu d'arc électrique (ça aurait pu expliquer certaines choses ceci dit :silly: )


Ca aurait pu effectivement expliquer la finesse, la vivacité d'esprit, le sens de la répartie, la gentillesse. Et bien non, tu es naturellement disposée à être intelligente et sensible. :D

Vas y, prends, c'est gratuit, aujourd'hui je me sens pas trop mal, je complimente à tout va ;)


Tu seras responsable si elle ne rentre plus dans ses bottes au boulot ! :lol:
93 ans 9582
:oops: :oops: :oops: je prends, je prends :oops: :oops: :oops:
B I U