MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames , vous trouvez pas qu'on se prend trop la tête ?

C
49 ans en région parisienne 48
Comme je peux pas éditer mon message, j'ajouterais que quand mon homme était au chômage, il faisait tout le ménage, il s'occupait d'Axel et le soir je n'avais rien à  
faire ni le w-end ;) sauf la bouffe, ce n'est pas spécialement un cordon bleu :lol:
49 ans Belgique 3287
Noub a écrit:
Ta réaction est quelque peu exagérée voire même très déplacée.


Pas du tout, je recentre même pleinement le débat sur l'incompréhension femme/homme...

Noub a écrit:
Première chose, même si Tim s'est mal exprimé au début, en le lisant correctement et jusqu'au bout on s'apercoit qu'il n'est pas maniaque mais qu'effectivement sa situation est limite... et qu'il est en droit d'être exaspéré.


Quand une femme baisse les bras c'est qu'elle déprime et la plupart du temps c'est par amour d'un homme qui ne fait pas ou plus suffisament attention à elle.

Noub a écrit:
Deuxième chose : J'ai fait régulièrement des déplacements. Certains week end compris. Hors quand tu bosse comme un dingue la semaine et que tu fais 75h sur 5 jours, il est normal le week end venu que tu t'amuses et que tu décompresses. Même loin de chez toi sinon c'est déprime garantie. Je trouve ta réaction grave et même blessante. De plus elle n'a pas lieu d'être et tombe comme un cheveux sur la soupe.


Il y a s'amuser et s'amuser, décompresser et décompresser... Il y a des manières respectueuses de sa partenaire de le faire qu'elle soit là ou pas.

Pssssssst Messieurs, un peu moins de confort matériel, un peu plus de présence et d'écoute réelles, telles sont les clefs du bonheur en couple :)

PS pour Noub qui pourrait se sentir visé : de ce que vous exposez ici de votre vie de couple Aspha et toi, tu devrais comprendre que cette partie du message si elle répond au tien ne t'es pas directement adressée...

Chimene4 et euh avec les heures que vous prestez à deux, tu n'as pas les moyens pour t'offrir une aide-ménagère ???

Travailler si ce n'est pas pour améliorer son bien-être, je n'en vois pas l'intérêt... En vivant seule et en en bossant que 32h payées 32h, je m'offre une femme de ménage et de repassage parce que je n'ai jamais aimé les tâches ménagères.

... et mon monde ne s'est jamais écroulé pour une pile de linge qui attend le pliage pendant plusieurs semaines ou un sol pas lavé...
B
36 ans entre nancy et epinal 231
Eveange, je n ai qu une seule chose a dire...
merci d avoir remis les choses a leur place...
entierement d accord avec toi
1870
Alors pour remettre les choses en place par rapport a la phrase du respect lors de mes deplacements je tenez juste a dire que nous etions 12 sur un atoll desert au milieu de l'ocean pacifique et que nous etions entre hommes .
Voila et on va pas parler quinze jours d'une facon de faire le menage .
1870
Alors pour remettre les choses en place par rapport a la phrase du respect lors de mes deplacements je tenez juste a dire que nous etions 12 sur un atoll desert au milieu de l'ocean pacifique et que nous etions entre hommes .
Voila et on va pas parler quinze jours d'une facon de faire le menage .
Et je n'ai certainement pas a me justifier pour ca !!!
49 ans Belgique 3287
Pour ça, non...

Imagine ta femme s'exposant dans les mêmes poses que toi sur vlr sur un site étant destiné principalement aux hommes ronds...

Et de toutes façons, on peut en faire des choses entre homme à douze :twisted: !
1870
Je ne vois pas ce qu'il y a de desobligent par rapport a ma femme !!! Mon avatar n'a rien de porno ou autre .
Toi tu fais bien du nudisme ou du naturisme et alors je ne vais pas me demander ce qu'en penses ton homme ! et puis je m'en fous .
49 ans Belgique 3287
Je pose nue aussi.

Pas d'homme dans ma vie donc aucune respectueuse obligation... et quand j'en rencontre un, je lui parle de mes activités avant d'entamer une relation sérieuse soit il accepte soit il va voir ailleurs si j'y suis...
38 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Princesse-Sarah a écrit:
Eveange a écrit:
Et elle fait quoi ta femme pendant que tu t'exhibe à moitié à poil dans la mer sur vlr ? Elle n'a pas le droit de déprimer quand tu pars bosser (et t'amuser) ? Y'a vraiment des goujats sur terre et à ceux-là c'est un devoir de leur prendre la tête !


tu exagères :shock:


Non :D

Eveange forever 8)

Ya des choses qui se font et d'autres qui ne se font pas. Enfin disons que chacun fait ce qu'il veut, mais venir après critiquer bobonne qui ne range pas assez je trouve que cela confine à l'irrespect.
Pour critiquer encore faut-il être immaculé.

Mais chacun sa vision des choses :D
Eveange for ever n empeche que la ca tourne au n importe quoi, elle lui repproche son avatar !

je vois pas en quoi sa femme doit etre jalouse ou mauvaise ou je ne sais quoi parcequ il vient sur un forum de ronde avec cet avatar :shock:

oui la je trouve que c'est hallucinant et finalement je comprend que la dame soit seule si elle agit ainsi envers un homme, le pauvre il doit fuir
45 ans Zoooouuuuu 234
Chimene4 a écrit:
en lisant à droit et à gauche sur le forum, je me suis aperçue, que nous les femmes on se prenait drôlement la tête par rapport aux hommes :lol:
vous croyez pas que des fois on pourrait baisser les armes, être plus tolérante envers notre chéri (sans pour autant passer pour une serpillière ;) )
Peace and love, qu'il disait à l'époque de ma naissance :lol:
Des fois, je me dis que les mecs d'aujourd'hui ont un peu peur de nous, qu'on leur met la pression, qu'ils ont peur de ne pas être à la hauteur de nos exigences (c'est une constation de ma part, Messieurs :rainbowafro: ) et je me demande des fois si j'étais à leur place, oui si j'étais un homme je crois que je flipperais un peu de ne pas être à la hauteur ;)
la vie est tellement courte parfois que l'on ne peut qu'essayer de l'améliorer ;)
Abattons le mythe du prince charmant, il existe pas [-X


Se prendre la tête ? ...C'est le propre de l'homme et de la femme en général ;) C'est bien connu qu'aucun ne se comprend réellement et essaie d'y parvenir en se mettant en couple . J'aime bien cette joute de tous les jours, ce petit piment d'amour qui nous lie ...qu'est ce qu'on s'ennuierait sans cela ;)

J'ai vu/lu au long de la discussion pas mal de choses, même certains conflits notament au niveau de la "bobonne/femme z'au foyer" , ce qu'elle devrait faire ou pas etc...: j'en rajoute une petite couche . J'en suis une ! ...Je ne suis pas rémunérée, certes, je bosse à la maison tout simplement (exit le côté artiste qui ne ramène pas d'argent de sa passion, ça intéresse peu de gens en somme) mais, arrivé le week-end, c'est ma pause aussi et chacun met la main à la pâte et s'amuse surtout !

Je ne demande rien de plus que ce que je ne peux pas faire ;)
49 ans Belgique 3287
Princesse-Sarah a écrit:
Eveange for ever n empeche que la ca tourne au n importe quoi, elle lui repproche son avatar ! je vois pas en quoi sa femme doit etre jalouse ou mauvaise ou je ne sais quoi parcequ il vient sur un forum de ronde avec cet avatar :shock:


Pas que son avatar, toutes les photos de son profil... Prends la peine de relire tous ses messages aussi. S'il n'y a rien qui te choque, c'est que la société machiste a bien réussi ton éducation de femme soumise ;)

Princesse-Sarah a écrit:
oui la je trouve que c'est hallucinant et finalement je comprend que la dame soit seule si elle agit ainsi envers un homme, le pauvre il doit fuir


Ne t'inquiète pas pour moi : mon célibat est voulu. La vie de couple n'est pas la panacée dans la vie, mais quand on s'y engage dans le mariage, j'estime qu'il faut la respecter un minimum.

Sinon j'aime bien la forme d'équilibre qu'à trouvée Gysdee :)
1830
totalement d'accord avec Eveange. Princesse sarah, je comprends que ça puisse te gêner mais bon franchement je vois pas trop la raison du célibat de Eveange, je pense pas que ça te regarde ;) et puis c'est pas parce qu'on a des opinions autre que "ma vie de rêve = me marier avoir des gosses et pas faire de vagues avec mamour" qu'on est célibataire.

Enfin bon je vois pas en quoi les femmes mettent la pression aux hommes, je crois plutôt que comme partout y a des femmes qui la mettent plus que d'autres, mais y aussi des hommes qu'abusent aussi, donc bon après ça dépend des couples, faut juste trouver l'équilibre....
1870
Je pensais que l'on avait passer le stade de la mediocrité sur les hommes . Moi machiste !!! Je reve !!! Maintenant si tu as des grieffes contre moi fait un nouveau post ou je sais pas viens me parler em mp .
Si parce que maintentant je mets quelques foto ole ole et que celles ci te gene ne les regarde pas , c'est tout simple .

On ne va pas parler quinze jours de mes fotos a moins que tu n'est que ca a faire de tes journées
56 ans 91 25732
Au risque de me faire étrangler avec des soutien gorge de féministes, je suis, sans être une soumise totale, quelqu'un qui défend les hommes parce que je trouve que dans la vie on leur demande beaucoup et tout le temps. Ils doivent être performants, ne pas pleurer, être forts, gagner des sous, nous combler, faire toujours plus et mieux (oui nous aussi, c'est pas faux, mais je trouve quand même que la pression qu'on leur met n'est pas si simple à gérer que ça).

Donc, même si je ronchonne parce que zom ne trouve jamais le panier à linge :lol: , je sais que le jour où il n'y aura plus personne pour laisser traîner son linge ça sera bien triste. Et entre le linge par terre et plus de zom, je choisis le linge par terre. Après tout, moi je laisse trainer des trucs aussi... :oops:

Moi les hommes je les aime. Avec leurs qualités et leurs défauts, leurs forces et leurs faiblesses. Il y en a qui m'insupportent c'est vrai, mais rarement pour des broutilles. Et pas UNIQUEMENT parce que ce sont des hommes.

Et bien qu'il n'ait pas besoin de moi pour se défendre parce qu'il le fait très bien tout seul ;) , Tim fait partie des hommes que j'apprécie depuis bientôt 2 ans. Il faut juste avoir envie de découvrir ce qu'il est vraiment. Il est bien plus qu'un monsieur qui barbote dans un lagon ;)
B I U