MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames , vous trouvez pas qu'on se prend trop la tête ?

53 ans Belgique 3287
Patty a écrit:
Au risque de me faire étrangler avec des soutien gorge de féministes, je suis, sans être une soumise totale, quelqu'un qui défend les hommes parce que  
je trouve que dans la vie on leur demande beaucoup et tout le temps. Ils doivent être performants, ne pas pleurer, être forts, gagner des sous, nous combler, faire toujours plus et mieux (oui nous aussi, c'est pas faux, mais je trouve quand même que la pression qu'on leur met n'est pas si simple à gérer que ça).


Non tu vois perso, je lui demande juste de me combler à l'homme... le reste je m'en fous : je suis forte, je ne pleure pas je gagne des sous donc merci toussa j'assume ! Et quand je les étrangle c'est pas avec mon soutif de chienne de garde enragée mais à mains nues (bah oui en fait les soutifs en question il les avait lavés à 90° ce qui est fatal à l'élasticité, etc. :D)

Patty a écrit:
Donc, même si je ronchonne parce que zom ne trouve jamais le panier à linge :lol: , je sais que le jour où il n'y aura plus personne pour laisser traîner son linge ça sera bien triste. Et entre le linge par terre et plus de zom, je choisis le linge par terre. Après tout, moi je laisse trainer des trucs aussi... :oops:


Bah je mets très bien mon linge à côté de la panière, je peux même me ronchonner dessus si j'en ai envie... et si toutefois un jour je trouve la perle rare je l'autoriserai à me ronchonner dessus pour ça (enfin s'il lave mes soutifs à la main :; )
68 ans nice 3117
waouh, quel topic !!
hommes et femmes, je vois que ça interpelle 8)
je trouve pas que les hommes aient plus de pressions que les femmes,
ce ne sont parfois pas les memes , au meme moment !!!
et ne sont pas plus a plaindre que les femmes, je dirais meme plutot le contraire, (je sais plus qui a dit 2000 ans de pression 8) tres juste) mais bon , ne tirez pas , ce n'est que mon opinion !!
hommes et femmes, on attends la meme chose de l'autre il me semble !!
amour, soutien, compréhension, force (pas reservé aux hommes )
la fragilité n'a pas de sexe et le menage non plus !!
mais peut etre "l'image" de l'homme est plus difficile a gérer maintenant, car la femme ne depend plus de lui,
la seule dépendance qui peut y avoir est la dépendance affective mais il y a encore de beaux jours devant eux, on est loin d'etre déconditionné 8)

quant aux photos de Tim, rien de choquant !!! enfin pour moi
pourquoi il ne pourrait pas mettre ces photos :?: :) :)
B I U


Discussions liées